malak est constipé!!!!

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour les amies depuis hier malak fais des caca tres dur et a du mal alors du coup il saigne un peu ce matin je vais a la pharmacie et ils me disent que ces peut etre les croquettes pourtant ces des r***l c***n
alors il ma conseillé de lui donné une boite je lui est acheté sa il a presque tout manger on verra bien j'espere qu'il n'y a rien de grave!!!
apres cette bonne boite de c***r il fais un gros dodo
donnez moi vos conseils les amies

Réponses

  • billybilly Membre
    11:56 modifié
    Ne panique pas Céline !
    Donne -lui une tite cuillère d 'huile de paraffine , c 'est très efficace
    cà va aller très bien pour ton petit Malak tu verras !
    C 'est normal qu'il y ait un peu de sang si c 'est un gros caca, dur en plus !
    Avec les croquettes , il faut boire beaucoup , et peut-être n 'a t-il pas bu suffisament ?
    ou as-tu changé de croquettes ?
    Mais je suis certaine que tu vas nous donner de bonnes nouvelles aujourd' hui même ! :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX :love:


    As-tu reçu mon courrier ? :P
  • 11:56 modifié
    ta lettre est partie samedi tu vas pas tarder à la recevoir, j'ai changer de croquette ya deja 2 mois donc ces pas sa mais ces dernier temp il a fais beaucoup de voiture mais il voulais pas boire!!!
    je n'est pas d'huile de parafine on trouve sa ou? sa coute chere?
    merci beaucoup bisou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    alors ce soir le caca était comment?
  • BoxyBoxy Membre
    11:56 modifié
    alors, crotte news???
    s'il ne boit que peu, ses crottes resteront dures... et la patée serait alors plus adaptée pour lui, contenant de l'eau...
  • 11:56 modifié
    coucou les amies malak vas mieux il fais des crottes normal je vais lui donner des boites pendant 2-3jours et voir si c'était les croquettes ou alors la voiture qu' il a fais pendant quelque jours
    bisou et bonne journée a tous
  • billybilly Membre
    11:56 modifié
    SALUT CELINE !

    Moi , je pencherais pour l 'alimentation : il ne doit pas boire suffisamment avec ses croquettes !
    Donne -lui plutôt des pâtés ,qui contiennent beaucoup plus d 'eau !
    Pour l 'huile de paraffine , c 'est facile d 'en trouver en pharmacie , et ce n 'est pas cher du tout !

    voilà! contente que Malak aille mieux !

    merci pour l 'envoi Céline !

    BISOUS A TOI ET AU TIT MALAK ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.