albert-bahia : du nouveau... et plus

albert-bahiaalbert-bahia Membre
février 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains!
alors nous chez nous, vacances riment avec achats et changements... et donc les maitres nous ont changé notre canapé favori par un plus grand parce que soit disant on prenait trop de place! :lol: mais bon ils sont pardonnés car en plus, ils nous ont acheté des coussins super moelleux... elle est pas belle la vie de boubou... :wink: voyez par vous même:

album_pic.php?pic_id=19873

Bisous les copains!!! :arrow:

Réponses

  • 08:31 modifié
    Rho ben voilà !!! Encore des boulis matraités !!! Mais que fais la SPA !!!!!! :D :D
  • boulieboulie Membre
    08:31 modifié
    waouh vous etes superbes !!!! on dirait les memes :lol:
    C'est clair que là si vous avez pas de place,... ils sont super beaux vos nouveaux coussins !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    Rho ben voilà !!! Encore des boulis matraités !!! Mais que fais la SPA !!!!!! :D :D

    :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    08:31 modifié
    c'est affreux de voir des boulis aussi maltraites !!! :lol:
    une honte !!! :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:31 modifié
    hey mais c'est une super idée pour protéger un peu le canap' ca....

    ils ont l'air de rester sur leur coussin est-ce le cas?...parce que j'en ai marre de la couwerture pleine de poils que je suis obligé de lawer toutes les semaines...
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    08:31 modifié
    oui oui ils restent dessus... moi aussi j'en avais marre de nettoyer le jeté de canapé tous les 3 jours... j'ai testé pour vous :lol: et ca marche!!!
  • BellonaBellona Membre
    08:31 modifié
    ils en ont de la chance tes boulis!!!!
  • BrookBrook Membre
    08:31 modifié
    Superbe couleur tes boubou...
  • BOOBABOOBA Membre
    08:31 modifié
    bah voila encore des boubous traumatisés!!! :D :D super les coussins moi c'est pareil je suis sans arrêt entrain de laver les jetés de canapé mais mon mari ne veut pas de panier sur le canapé( allez savoir pourquoi?? :oops: :oops: )
  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    08:31 modifié
    Ils sont magnifiques tes boulies, Virginie !!!

    Hé on peut pas dire ... ils en ont de la chance !!!

    :D

    Bisous :arrow: Audrey
  • BaltoBalto Membre
    08:31 modifié
    :love: :love: :love:
  • CapsuleCapsule Membre
    08:31 modifié
    elle est pas belle la vie de boubou quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • TulipeTulipe Membre
    08:31 modifié
    Ben voui encore deux malheureux, y'a qu'à voir leur tête d'ailleurs !! :lol:

    BOOBA a écrit:
    bah voila encore des boubous traumatisés!!! :D :D super les coussins moi c'est pareil je suis sans arrêt entrain de laver les jetés de canapé mais mon mari ne veut pas de panier sur le canapé( allez savoir pourquoi?? :oops: :oops: )

    Mais bien sûr Adeline, tout le monde sait que les paniers sont faits pour être mis sur les canapés ! Et les maîtres sur des tabourets voyons :D
  • billybilly Membre
    08:31 modifié
    Rho ben voilà !!! Encore des boulis matraités !!! Mais que fais la SPA !!!!!! :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    OOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    QUEL CONFORT MES AMIS !! :best2:
  • 08:31 modifié
    Et poum, encore deux croque-boubous pour le repas de ce soir d'autant que celui qui est au premier plan semble une copie conforme de mon Charlie, et du coup ça me donne envie de lui offrir un gros sinkou comme le sien, ça lui évitera de gratter mes précieux sarapès (couvertures mexicaines). Pauvres bêtes !!! :lol:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    08:31 modifié
    merci les amis!! c'est vrai qu'ils sont beaux mes boubous mais les vôtres d'autant plus !!!!! du coup, j'ai l'impression que l'on va relancer le marché du coussin à cause de nous!! :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:31 modifié
    c'est un "6 etoiles" pour Boubous chez toi !!! :) :)

    ils sont beaux tes Bébés :arrow: :arrow:
  • 08:31 modifié
    Allo la SPBTG ?
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    08:31 modifié
    oui j'écoute... :D
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:31 modifié
    et un coussin pour le canapé d'umberto...euh pour mon canapé !!! :lol:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    février 2008 modifié
    Alors quand il fait beau et que nos maitres ne veulent pas nous laisser dehors sans surveillance (car il parait que l'on mange tout ce que l'on trouve, ho! :oops: ), on a le droit d'aller sur la petite terrasse et c'est pas plus mal car on a vu sur la rue et on peut faire les concierges :D ... allez des photos:

    album_pic.php?pic_id=19950 (avec les nonos odeurs vanille et choco que je conseille pour les bouledogues car robustes)
    album_pic.php?pic_id=19911 (le petit q sans poils c'est Bahia, conséquence de son opération des glandes anales et ca a bien du mal à repousser)

    biz les coupains
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:31 modifié
    merci pour les photos :wink:
  • BellonaBellona Membre
    08:31 modifié
    deux ptits culs en photo lol
  • BoxyBoxy Membre
    08:31 modifié
    cul sans poils!!!

    ca c'est poilant!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.