Boule rouge qui sort du zizi...

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ben voilà, c'est ça de jouer son exhibitionniste llllll

Mr Umberto, obsédé du zizi sexuel atitré de ma maison, n'a rien trouvé d'autre que de me faire la peur de ma vie lllll
Je rentre aujourd'hui à midi et je vois une boule toute rouge et de la taille d'une bonne noix lui sortir du kiki lllll :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben en fait, (après avoir eu ma véto au tel et demandé conseil sur le tchat) c'est touot simplement que Mr s'est un peu trop exiter sur quelque chose ce matin et que son prépuce n'a pas eu le temps de désenfler pour se remettre convenablement dans son fourreau llll
Me voilà donc à devoir mettre des petites compresses d'eau froide sur le kiki de Mr l'obsédé pour l'aider à "ranger" la chose lllll
Bref, rien de grave, mais quand je l'ai vu, ca m'a fait vraiment peur et je me dis qu'un tit témoignage sur le forum pourra un jour servir à quelqu'un llll
Voili, voilou lllll

P.S : Encore un grand merci à Rangoon lll :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    :D :D :D :D
    trop fort le bouli il sest presque fait attraper sur le fait accomplie :D :D
  • BaltoBalto Membre
    11:19 modifié
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    quelle frayeur tu as dû avoir !!!!!
    bon tout est bien qui finit bien, méfis toi que ton obsédé ne prenne pas gout au ptite compresse d'eau froide !!!! :wink:
  • daffydaffy Membre
    11:19 modifié
    c est ce qui s appel avoir le dard en feu :D en meme temps ca doit pas etre cool pour lui :oops:
  • 11:19 modifié
    :D :D :D :D :D
  • CaliCali Membre
    11:19 modifié
    :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
  • 11:19 modifié
    sa s eclate le temps que tu gagne ta vie mdr!y a des party de patte en l air mdr!
  • WinnieWinnie Membre
    11:19 modifié
    LE GONFLE DU GLAND :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est bien le petit fils a Mémé RAY un vrai obsédé du ziz sexuel :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    11:19 modifié
    umberto un vrai chaud du zizi :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    11:19 modifié
    ALors l'es toujours gonfle le vahiné
    :D :D :D :D :D :D :D
    HOP dans l'bac a glaçon sinon :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Je ne connaissais pas ça moi ! waaaah ! Impressionnant ! :shock:

    Sacré Umberto !


    C'est cool si ça va mieux ! :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    11:19 modifié
    Je pense qu'un surnom s'impose
    Etant sa Mémé je le renomme "Joe la pignole"

    :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 11:19 modifié
    Winnie a écrit:
    Je pense qu'un surnom s'impose
    Etant sa Mémé je le renomme "Joe la pignole"

    :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • johjoh Membre
    11:19 modifié
    oulala , le cochon , lol
    moi aussi j'ai eu ça avec enzo , je comprend ta frayeur , ça fais bizarre de voir ça , en plus moi le souci , c'est que c'est ma petite niece qui a decouvert ça la premier , imaginer une gosse de 3 ans qui vous dite ;;; TATA , enzo a les zizi tout rouge! ça fais un choque !
    je l'ai mis a part , dans une chambre pour qu'il ce calme, est tout est rentré dans l'ordre 10 minute apres,
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    11:19 modifié
    ils ont aucune honte ses boubous !!!!! mdr
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    :D :D :D :D :D :D j'avais pas vu ce poste !!!! :D :D :D :D :D :D :D alors linda on ne sais pas reconnaitre un zizi qui vient juste de servir ???? :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:19 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D :D :D j'avais pas vu ce poste !!!! :D :D :D :D :D :D :D alors linda on ne sais pas reconnaitre un zizi qui vient juste de servir ???? :D :D :D :D :D :D :D

    Ben si, mais là ca ressemblait plus à un champignon atomique qui lui sortait de la tuyauterie et surtout qui voulait plus y entrer llll :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:19 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D :D :D j'avais pas vu ce poste !!!! :D :D :D :D :D :D :D alors linda on ne sais pas reconnaitre un zizi qui vient juste de servir ???? :D :D :D :D :D :D :D

    je me faisias la meme reflexion...mais bon...."cela ne nous regarde pas" :D :D :D :D :D :D
  • krischristelkrischristel Membre
    11:19 modifié
    Je viens de tomber sur ce post par "hasard"...alors je saurais si ca arrive à Alto le "chaud Lyonnais c'est lui" entre autres..Mon cochon ca lui pend à...la truffe car il est trop exciter dès kil voit les coupines et meme les coupins...PS: Je cherche une fiancée a Alto...
  • billybilly Membre
    11:19 modifié
    daffy a écrit:
    c est ce qui s appel avoir le dard en feu :D en meme temps ca doit pas etre cool pour lui :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Moi , aussi je suis l 'obsédé sexuel de la maison et BOULE est drôlement patient avec moi !
    Heu , il m 'est arrivé la même chose qu 'à toi UMBERTO ! :oops:
    Ben , çà m 'a pas calmé pour autant !! :lol:
    Je continue ....... :evil:

    çà fait même pas mal !! :D :D :D :D

    AU CONTRAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
  • ApieApie Membre
    11:19 modifié
    roooo, les garçons, tous des cochons :shock: :roll:
    :D :D :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    11:19 modifié
    Ca arrivait souvent à Roméo ça, on avait jamais pensé à lui mettre des compresses, mais comme en même temps il gouttait, à chaque fois je demandais à mon père de l'aider à ranger la "chose", la première fois il m'a demandé "pourquoi moi ?", je lui ai répondu qu'entre mâles il faut s'entraider lol :D :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:19 modifié
    tro tro drôle
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    11:19 modifié
    daffy a écrit:
    c est ce qui s appel avoir le dard en feu :D en meme temps ca doit pas etre cool pour lui :oops:


    :) :) :) :) :) :!: :!: :!:
    Excellent!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Boxy a écrit:
    daffy a écrit:
    c est ce qui s appel avoir le dard en feu :D en meme temps ca doit pas etre cool pour lui :oops:


    :) :) :) :) :) :!: :!: :!:
    Excellent!!

    :D :D :D
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    11:19 modifié
    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.