annonce pour une femelle de 6 ans en Vendée

ZorbaZorba Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je diffuse :

A placer une femelle bouledogue français de 6 ans, elle est actuellement en FA en Vendée, mais le temps passe et il lui faudrait une famille bien a elle.....

Elle est tatouée, vaccins a jour.....
Plaçable sous contrat d'adoption avec un suivi sérieux par l'association, donc de préférence dans le 85 ou départements limitrophes....
La stérilisation sera une des conditions sinéquanone de sa future adoption....
C'est une chienne qui est sociable,
Ok avec les chats, un tantinet dominante envers les chiens si ces derniers ont un caractère fort et lui tiennent tete, bien qu'actuellement elle vit en parfaite harmonie avec d'autres chiens......

Pour photo et plus de renseignements a son sujet, contact : christineboiraud@hotmail.fr ou par téléphone au 02 51 41 76 23......

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:52 modifié
    Pourrais-je savoir où as tu trouvé cette annonce ? :?:

    Merci de citer vos sources quand vous trouvez une nouvelle annonce car sinon, on ne saura pas si le chien a trouvé de nouveaux maîtres ...

    @+. ;)
  • ZorbaZorba Membre
    17:52 modifié
    Pardon pour ce petit oubli : je l'ai trouvé sur le site "lueur d'espoir" et elle vient d'être mise.
    Mais je surveille toujours mes sources et viens immédiatement le mettre sur le forum si il y a eu adoption du boubou .
    Quand je vous envoie une annonce, obligatoirement j'aime que son histoire se termine bien et qu'il trouve une gentille famille.
    J'y porte un grand intérêt mais excusez moi encore pour avoir oublié de mettre le site! :oops: :oops: :oops:
  • paco & maxpaco & max Membre
    17:52 modifié
    UP !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:52 modifié
    BIG UP
  • Chipie64Chipie64 Membre
    17:52 modifié
    alors?
Cette discussion a été fermée.