post bebe audrey! maj 10.04.08

1234689

Réponses

  • pink30pink30 Membre
    12:16 modifié
    gros bisous de nous 3 a vous 3 :arrow: :arrow: :arrow:
    pleins de pensées positives pour vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaniceCanice Membre
    12:16 modifié
    Je pense à vous très fort.
    Pleins de pensées positives et pleins de gros bisous à Théo
    Courage Audrey tout ira bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:16 modifié
    coucou tout le monde je viens vous donner quelques nouvelles du petit theo!! en effet ce petit a des soucis de coeur et a ete operer du coeur hier!! je n'en sais pas plus quand au suite de l'operation j'attend de ses nouvelles! en attendant je vous met les photos qu'audrey ma transmi pour vos montrer sa merveille!!! voila!
    dsc00117.jpg

    dsc00123.jpg

    voila voila on croise les doigt pour toi petit bonhomme!
  • 12:16 modifié
    Il est trop mignon ce petit bonhomme
    J'espere que tout se passera bien pour lui et courage au parents
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:16 modifié
    oh qu'il est beau! j'espere que tout c bien passer!
    gros bisousssss
  • 12:16 modifié
    il est tout mignon!! merci pour les nouvelles!!!
    je connais un bébé aussi qui a été opéré du coeur a la naissance et maintenant c'est un petit garçon en pleine forme. je souhaite de tout coeur que le petit théo suive le meme chemin :arrow:
  • COOPERCOOPER Membre
    12:16 modifié
    Qu'il est adorable se petit bout'chou. :arrow:
    J'espère qu'il se remettra vite de cette opération du coeur.
    Bon courage aux parents.
  • amelie51amelie51 Membre
    12:16 modifié
    bon courage au petit Théo et à ses parents... plein de bisous à vous !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:16 modifié
    Je trouve qu'il ressemble à Audrey, bien que je n'ai jamais vu de photo de Mika :oops:
    C'est la plus joli merveille du monde. (Après mon neveu, hein :roll: :lol: )

    Ma petite Audrey, tu as mis au monde un joli bijoux, construit lui l'écrin dont il a besoin. Soit forte pour lui, nous sommes tous et toutes derrière toi, qu'il s'agisse des bipèdes ou des quadripèdes. Les enfants ont des ressources et une force incroyable. Ton petit Théo va s'en sortir parce qu'il a les plus braves parents du monde, et qu'il est né dans un cocon d'amour qui le préservera de tout, y compris de sa maladie.

    Gros bisous ma belle .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:16 modifié
    Qu'il est beau ce petit Théo ! une petite merveille !

    On pense bien à vous trois :arrow: beaucoup de courage à vous trois, je vous embrasses très fort :arrow:
  • BrookBrook Membre
    12:16 modifié
    Il est trop mignon... Oui je suis sur qu'il va vite s'en remettre... Gros bisous a vous tous et grosse lechouille de Brook ( la fille de Cookie...)
  • 12:16 modifié
    :love:
  • BaltoBalto Membre
    12:16 modifié
    Il est trop mignon
    courage à vous trois
  • ruforufo Membre
    12:16 modifié
    c'est un bien joli petit gars. :love: :love: Toutes mes pensées vont vers ce petit bout et ses parents :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    12:16 modifié
    on pense fort à vous..
  • CookieCookie Membre
    12:16 modifié
    juste un passage éclair pour vous dire merci à tous.. :arrow: Théo s'est fait opéré jeudi, l'opération s'est passé comme prévu il n'y a pas eu de soucis.. là il est encore en réanimation pour le moment. il va y rester normalement jusqu'à lundi, le temps que les médecins soient sur que tout va bien pour lui.. ensuite il va retourner 10 jours au service cardiologie (normalement je pourrai de nouveau avoir une chambre mère enfant) et ensuite nous seront de retour à la maison!! Vivement, j'en peu plus de cette situation cauchemardesque! :cry: :cry: c'est vraiment dur à vivre et on a pas de temps pour recharger nos batteries mais pour le pti loulou nous essayons d'être le plus fort possible!!
    les photos vous en aurez pleins qd je serai de retour! :arrow: :arrow:

    encore merci!
  • CaniceCanice Membre
    12:16 modifié
    Courage je suis de tout coeur avec toi et Théo. J'ai vécu la meme situation quand mon fils est né je sais ce que tu ressents.
    Pleins de bisous à toute votre famille.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:16 modifié
    je me doute que sa doit pas etre evident pour vous et pour ton ptit coeur!
    aller d'ici lundi tout ira beaucoup mieux et après tu poura enfin profiter de lui a la maison!
    je suis de tout coeur avec vous et vous envoie plein de gros bisous
    contente d'avoir eu de tes nouvelles!!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    12:16 modifié
    Courage à vous !!! Que Théo se rétablisse vite pour que vous puissiez en profiter pleinement une fois rentré à la maison.
    gros bisous à toute la famille.
  • 12:16 modifié
    soyez courageux pour votre petit Théo et tous ce passera tres bien j'en suis certaine .
    de tout coeur avec vous et votre petit gars

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:16 modifié
    il est trop beau c est vraie qu il te ressemble audrey!merci pour les nouvelle!
    en voila de bonne nouvelle bientot tu pourras faire un grand ouf de soulagement et profiter de votre tit bout avec mika et cookie!
    pas evident quand meme se que vous avez vecu mais apres sa sera que du bonheur petit bonhomme va vous en faire voir de toutes les couleur mdr!
  • 12:16 modifié
    courage audrey!!! bientot ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tout va rentrer dans l'ordre!!
    :wink: :wink: :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    12:16 modifié
    qu'il est beau ce tit amour :!: :!:
    je vous souhaite plein de courage et je suis certaine que tout ira de mieux en mieux pour lui et pour vous . :arrow:
    pleins de lechouilles des boulettes dunkerquoises :arrow: :arrow: :arrow:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:16 modifié
    Courage à vous, j'espère que vous pourrez rentrer dans votre nid d'amour très rapidement.
    :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    12:16 modifié
    on courage a vous!!! donne nous vite des nouvelles!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:16 modifié
    Vivement que tout ce cauchemar soit terminé en effet !!! pauvre petit coeur, c'est un battant comme ses parents, donc je suis certaine qu'il va vite être en pleine forme, toute la famille se joint à moi et vous embrasse. :arrow:
  • BrookBrook Membre
    12:16 modifié
    Bon courage pour cette mauvaise passe... :arrow: :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    12:16 modifié
    vivement que votre famille soit réunie :arrow:
  • 12:16 modifié
    oui vivement que theo retrouve sa famille est decouvre son petit chez soie enfin son nouveau monde!
    en tout cas on vous souhaite que du bonheur et un bon retablissement a theo
    pleins d onde possitive
  • Bahia...Bahia... Membre
    12:16 modifié
    Courage à toute ta petite famille!!! ce n'est qu'un mauvais moment à passer, aprés tout ira mieux. Grosses bises au petit Théo.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    12:16 modifié
    On pense bien à vous: ça doit être un grand stress, j'imagine.
    Plein de gros bisous!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:16 modifié
    sa y est il est sortie de rea normalement!
    encore 10 jours et vous l'aurez pour vous tout seul!!!!
  • 12:16 modifié
    Bonne nouvelle alors...
  • AustineAustine Membre
    12:16 modifié
    :( Pourquoi des petits bout comme ça peuvent déjà avoir des soucis !! L'injustice de la vie ...

    En tout cas je te fais plein de gros bisous à toi et ton petit Théo, embrasse aussi le papa !

    Courage !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    12:16 modifié
    PLEIN DE BONNES PENSEES POUR LE PETIT THEO ET SES PARENTS ... :love:

    Je suis heureuse que ce petit bonhomme ait traversé le plus dur : il ne lui reste plus qu 'à retrouver ses adorables parents pour gagner en force , j 'en suis certaine !
    Il n 'y a que cet amour là qui compte désormais pour l 'aider à se sortir de ce mauvais pas .
    A très bientôt donc , chez vous , avec beaucoup de photos de ce petit Prince , qui est absolument craquant !

    DES MILLIERS DE BISOUS A LUI ET A VOUS DEUX ! :love:

    AYEZ TOUJOURS CE COURAGE ET TOUT IRA BIEN ! :bisou2:
  • 12:16 modifié
    Pleins de courage à toi Audrey et à ta famille, ça y est le bout du tunnel arrive, vous allez enfin être réuni

    je t'envoi tout le courage du monde et te fait pleins de gros bizous et à très vite !!!!!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:16 modifié
    Un gros UP pour le petit Théo :idea:
  • 12:16 modifié
    pleins de bisous à vous trois :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:16 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    pleins de pensées pour vous trois :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    12:16 modifié
    UP pour théo!! Avec du reta&rd, sincères félicitations, et je t'envoie plein de pensées positives

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.