Ca ma l'air d'etre une arnaque!!!

février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je sais pas ce que vous en penser mais ca ma tout l'air d'etre une arnaque c'est honteux :(

"2 chiots bouledogue français inscrits LOF, nés le 24 decembre 2007, à donner a une famille , sont puce et vaccins CHPPL, parents visibles, papa meilleur de race en classe jeune à Chaulnes , élevés en famille, c'est une femelle et un male
si vous etes interesser veuillez vite me repondre)"
voila le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/11076975.htm?ca=17_s

Réponses

  • 01:47 modifié
    J'ai envoyé un mail a cette personne noyont ce qu'elle va nous repondre
  • a venira venir Membre
    01:47 modifié
    BONJOUR,
    perso j'ai un doute car mon chien de 5 mois est LOF et son papa Bruce lee des colosses d'eden est sorti meilleur de race en catégorie jeune à chaulnes justement. Alors je ne m'y connais pas trop en expo et il est possible que plusieurs chiens aient le même classement pour un même titre enfin voilà...... sinon c'est vrai que cela parrait être trop beau pour être vrai et en trois mois de recherche pour trouver mon boubou je n'ai jamais vu d'annonce pareil... Selon moi mais ca n'est que mon avis il faut être prudent et ça sent l'arnaque.
  • CACTUSCACTUS Membre
    01:47 modifié
    j ai egalement envoyé un mail pour voir !!!! au verras bien !!!mais ca me semble etre une sacre arnaque !!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    01:47 modifié
    Je me suis faite avoir 4 fois avec des chiens en afrique "je suis français j'ais été muté et mes loulou ne suportent pas la chaleurs etc etc) faut vraiment se méfier!!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    01:47 modifié
    je viens de la voir aussi je vais répondre et voir ce qu'elle répond!!

    c'est bizarre.... :oops: :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    01:47 modifié
    je verrouille l'annonce n'est plus la :wink:
Cette discussion a été fermée.