problème de papatte

azaroazaro Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
hier à force de faire le fou, azaro a eu sa patte arrière gauche tétanisée, il la lancait très fort en arrière et ca lui faisait mal...
on l'a couché, frictionné la patte en lui mettant de l'eau froide, après il a boité 5 minutes puis c'est passé...il a recommncé à courir comme un lapin

est ce que votre boubou vous a déjà fait ca ??? :?: c'est une crampe ?? :?:

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:35 modifié
    quand vico était petit , il a sauté du canapé, il a boité, mais ca n'a pas passé tout de suite, alors direction véto en week-end.....on tombe sur un véto qui a plutôt l'habitude de soigné les vaches que les boubous....ca ne s'est pas très bien passé, je ne retournerai pas à cette clinique vétérinaire sur 5 vétos, un seul est bien pour mon vico! au final rien de casser! ouf mais bon....je crois qu'il faut bien sur attendre un peu et voir si ca perdure dans le temps! bon réflexe pour le massage! :wink:
  • 08:35 modifié
    Betty toute petite a sauté d'un pouf et boitait après, je lui ai massé et ca allé mieux 5 minutes après.

    Je pense que c'est un peu comme nous quand on retombe mal ...
  • c'est peut etre la rotule qui s'est déboitée
  • azaroazaro Membre
    08:35 modifié
    ben aujourd'hui il a des moments ou il marche bien et d'autres ou il boite alors je commence à m'inquiéter un peu ...

    on attend de voir si ca passe car ce matin il avait l'air de souffrir et là on dirait que ca va mieu mais il est quand même tout mou (mais ca c'est peut être la fatigue de la journé au grand air ...)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:35 modifié
    mon conseil: téléphone à ton véto....
    si il est mou, c'est que ce n'est pas la grande forme....
    par rapport aux autres fois qu'il se ballade en plein air, si il est plus fatigué...c'est peut-être un signe....il ne faut pas passer à coté de quelquechose.....mais desfois ils sont comédiens nos boulis!
  • 08:35 modifié
    vico a écrit:
    mon conseil: téléphone à ton véto....
    si il est mou, c'est que ce n'est pas la grande forme....
    par rapport aux autres fois qu'il se ballade en plein air, si il est plus fatigué...c'est peut-être un signe....il ne faut pas passer à coté de quelquechose.....mais desfois ils sont comédiens nos boulis!
    suis les conseil de le maman de Vico :wink:
  • 08:35 modifié
    Faire attention à la patte si elle enfle!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:35 modifié
    alors des nouvelles, la papatte va mieux!

    merci végas, je suis mon bon sens quand j'en ai :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    08:35 modifié
    Alaska m'a fait ce genre de truc une fois!
    Elle dormait, et à son lever, elle ne posait plus une patte avant.

    Résultat, visite un dimanche matin chez le véto de garde: le muscle! donc anti inflammatoires et zou, en 3h plus rien!

    Va chez ton véto mon chéri, je veux te retrouver entier! kiiiiissss
  • AlixAlix Membre
    08:35 modifié
    Zozo donne nous des nouvelles de ta papatte .... :oops: :oops: :oops:
  • azaroazaro Membre
    08:35 modifié
    bon alors voilà les news :

    zozo nous a fait un petit coup de fatigue après la journée entière passée à faire le fou (peut être aussi un petit coup de chaud malgré le précautions prises) ce qui explique qu'il était tout mou mais aujourd'hui il est bien en forme
    pour sa patte je ne sais pas car ca va mieux il ne boite plus et cours sans problème !
    peut être a-t'il eu des courbatures car il boitait pas épisode... (genre pour jouer il marchait bien et quand on l'appelle pour rentrer il boite .. :oops: )

    donc voilà je surveille encore (au cas où...) mais je pense que ca va !!

    rassurez vous mes coupains (et surtout toi mon alaska :arrow: )
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:35 modifié
    je crois azaro est un petit comédien :wink: donc si ca va mieux c'est parfait....il faut faire gaffe avec le soleil!..... :wink:
  • azaroazaro Membre
    08:35 modifié
    vico a écrit:
    je crois azaro est un petit comédien :wink: donc si ca va mieux c'est parfait....il faut faire gaffe avec le soleil!..... :wink:

    ben ouais, on étais dans un coin tout à l'ombre dans la forêt et comme il y avait un ruisseau on le mouillait régulièrement...mais comme avec son copain rocky ils ont joué sans arrêt, je me suis dit qu'il avait peut être pris un peu chaud
  • SabrinaSabrina Membre
    08:35 modifié
    Contente d'apprendre que tu vas bien! mon petit coeur a fait des bonds quand j'ai lu ça!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.