renseignement sur un elevage

bellabella Membre
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je voudrais savoir si quelqu un connait sur paris cet elevage famillial le paradis des minis et si ils sont bien merci cordialement. :?: :?:

Réponses

  • CancunCancun Membre
    16:24 modifié
    je ne te serai d'aucune aide je suis du nord !!

    attendons les copains parisien , peu etre que sa leurs dit quelques choses !!!
  • COOPERCOOPER Membre
    16:24 modifié
    Désolée, mais moi aussi, je ne te serais d'aucune aide.
    Je suis de Tours, et je ne connais pas cet élevage, jamais entendu parler. :(
  • JoeyJoey Membre
    16:24 modifié
    je crois que je vien de regarder une annonces sur vivastreet avec leur nom, et je crois que c'est une animalerie :twisted:
  • bellabella Membre
    16:24 modifié
    je suis allé sur leur site il dise que c est un elevage famillial mais j ai un doute
  • 16:24 modifié
    bella a écrit:
    je suis allé sur leur site il dise que c est un elevage famillial mais j ai un doute

    tu peux me donner le lien en MP stp pour leur site!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:24 modifié
    Merci de faire un effort sur le titre de vos sujets !!!! :twisted:

    Car avec un titre comme ça, personne ne pourra retrouver ce post en recherchant sur le forum !!!

    La prochaine fois, ton sujet sera supprimé ! :o

    @+. :lol:
  • bellabella Membre
    16:24 modifié
    je fait comment pour t ecrire un mp :?
  • 16:24 modifié
    tu cliques sur l'os ou il y a marqué MP
  • bellabella Membre
    16:24 modifié
    je crois qu ils ont un autre nom chiens parisiens j ai vue sur le site
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:24 modifié
    Si tu veux changer ton titre (ce qui serait très bien), tu cliques sur l'image : icon_edit.gif de ton premier message et tu peux changer ton titre ... ;)

    @+. :P
  • MariusMarius Membre
    16:24 modifié
    Il faut se méfier sur Paris, il y a surement de très bons élevages mais il y a une rue, sur les quais vers Notre Dame, c'est atroce!!!
    J'y suis allée le week end dernier et j'ai vu une boulette mise en vente à 1000€ (ou plus), et jsuis prete a parier qu'elle avait pas 3 mois....et elle était dans une cage de la même taille que ses voisins...les cochons d'Inde!!!! :peurbleue:
  • 16:24 modifié
    Je suis de la region pariosienne et j'ai prisma petite Maya à l'elevage De boule et bull, ds le 91, qui st charmants et adfore vraiment les animauX

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.