Usines à chiots!

Raymond 54Raymond 54 Membre
février 2008 modifié dans Le bar
Alors les copains je sais c'est super dur mais il faut savoir que quand on achète un chiot sans voir ses parents et cela ou que se soit même chez des gens qui se disent éleveurs voilà d'ou ils peuvent venir
Et penser en sauver un c'est en condanner des 10aine d'autres :
http://media.putfile.com/Puppy-mills---Usines-a-chiot
la vidéo est un peu longue à charger ...


flo j ai remis ce post qui etait sur l ancien forum je trouve que c est important !!!!!!!!!!!! :wink:

Réponses

  • TazTaz Membre
    14:33 modifié
    J'ai beau avoir deja vu cette video. Elle me revolte toujours autant!!! J'en ai les larmes aux yeux!!! :cry: :cry: Eh oui Taz vient aussi d'une animalerie, mais je ne savais pas tout ce trafic derrière ! J'ai vu ses petits yeux perdus et malheureux, je ne pouvais pas le laisser dans cette vitrine... Mais comment peut-on faire cela? :shock: :shock:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:33 modifié
    tu sais moi j ai acheter raymond chez des "eleveurs" ils m ont montré soi diasnt ses parents qui en realité ne l été pas on s est rendu compte qu il venait de slovaquie alors tu vois on est l abri de rien!!!! :twisted: :twisted:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:33 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    tu sais moi j ai acheter raymond chez des "eleveurs" ils m ont montré soi diasnt ses parents qui en realité ne l été pas on s est rendu compte qu il venait de slovaquie alors tu vois on est l abri de rien!!!! :twisted: :twisted:
    Oui, et moi je viens d'une animalerie et je n'ai jamais eu de problèmes de santé ! ;)
    Donc ce n'est pas seulement les animaleries qui sont dans le coup, mais aussi des éleveurs véreux qui ne pensent qu'aux frics ... :(
    @+. :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    ca m'horrifie de voir des trucs pareils !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:33 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    tu sais moi j ai acheter raymond chez des "eleveurs" ils m ont montré soi diasnt ses parents qui en realité ne l été pas on s est rendu compte qu il venait de slovaquie alors tu vois on est l abri de rien!!!! :twisted: :twisted:
    Oui, et moi je viens d'une animalerie et je n'ai jamais eu de problèmes de santé ! ;)
    Donc ce n'est pas seulement les animaleries qui sont dans le coup, mais aussi des éleveurs véreux qui ne pensent qu'aux frics ... :(
    @+. :evil:

    et oui comme tu dis on fais souvent la guerre au animalerie mais helas y a pas quelle enfin bref sinon moi aussi raymond n a aucun probleme de santé et je touche du bois pour que ca dure!!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est trop moche tous ça! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    14:33 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    Alors les copains je sais c'est super dur mais il faut savoir que quand on achète un chiot sans voir ses parents et cela ou que se soit même chez des gens qui se disent éleveurs voilà d'ou ils peuvent venir
    Et penser en sauver un c'est en condanner des 10aine d'autres :
    http://media.putfile.com/Puppy-mills---Usines-a-chiot
    la vidéo est un peu longue à charger ...


    flo j ai remis ce post qui etait sur l ancien forum je trouve que c est important !!!!!!!!!!!! :wink:

    Oui tu as raison je n'osais pas :oops:
  • TazTaz Membre
    14:33 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    tu sais moi j ai acheter raymond chez des "eleveurs" ils m ont montré soi diasnt ses parents qui en realité ne l été pas on s est rendu compte qu il venait de slovaquie alors tu vois on est l abri de rien!!!! :twisted: :twisted:
    Oui, et moi je viens d'une animalerie et je n'ai jamais eu de problèmes de santé ! ;)
    Donc ce n'est pas seulement les animaleries qui sont dans le coup, mais aussi des éleveurs véreux qui ne pensent qu'aux frics ... :(
    @+. :evil:



    Moi j'ai eu moins de chance que toi... Taz est allé très souvent chez le véto, pour des dermatites, des gastros... Il est beaucoup plus grand que le BF standard. Et en plus il n'a pas été vacciné par l'animalerie lorsque je l'ai acheté alors que les vignettes etaient collées dans son carnet, et il etait bourré de puces et de tiques. Toutes ces "surprises" m'ont deja beaucoup couté et Taz en a souffert aussi. Mais bon, on ne m'y reprendra plus ! Meme si mon boubou est mon plus grand bonheur.
  • 14:33 modifié
    je veux meme pas le revoir !!! tellement c'est horrible !!!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:33 modifié
    je veux meme pas le revoir !!! tellement c'est horrible !!!

    c est sur qu une fois c est suffisant!!!!! mais si seulement de telle horreur ne pouvais ne pas exister!!!!!!
  • 14:33 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    je veux meme pas le revoir !!! tellement c'est horrible !!!

    c est sur qu une fois c est suffisant!!!!! mais si seulement de telle horreur ne pouvais ne pas exister!!!!!!


    C'est clair mais y aura toujours des con sur terre qui penseront qu'au trafic
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:33 modifié
    moi je ne peux pas regarder des choses comme ça.....mais j'imagine!!!

    Nous on a acheté PEGGY à un couple qui s'en séparait car ils déménagaient ou je ne sais trop quoi...enfin bref.

    Peggy a été achetée chez un éleveur mais en fait elle vient de Belgique...idem pour son cousin Bounty' il y a un post sur lui :oops: :wink: )il vient de Slovaquie aussi comme Raymond54.......

    ...............les pauvres titis je n'ose imaginer comment ils ont été traité durant le voyage.....mais le principal c'est qu'ils aillent bien , qu'ils ont tous trouvé une super famille.....même si le début de leur vie a dû être dure.....maintenant au moins ils sont HEUREUX!!! :lol:
  • siskasiska Membre
    14:33 modifié
    je l'ai vu 1 fois et j'ai en,core tres bien les images en tete!
    ma minette cleo vient d'une animalerie......j'ai eu de la chance! jamais malade, gentille et tres belle!

    mais pour sisi, j'ai pas fait la meme co***** je suis allee chez une pro!

    d'ailleurs je ne regarde meme plus les animaux ds les animalerie,parce que c'est trop horrible :cry: :cry: :cry:mais c'est vrai quo='on est pas toujours au courant de ce qui se passe derriere! :(
  • 14:33 modifié
    moi g het mon boubou chez un homme se pretenden eleveur, et au final g decouvert un passeport slovaque derriere son carnet de santer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    tu sais moi j ai acheter raymond chez des "eleveurs" ils m ont montré soi diasnt ses parents qui en realité ne l été pas on s est rendu compte qu il venait de slovaquie alors tu vois on est l abri de rien!!!! :twisted: :twisted:

    Rhooo quelle horreur je savais pas!!! :shock: Pauvre Raymond heureusement qu'il est tombé sur toi!! Il a eu des souci de santé au départ?
  • 14:33 modifié
    c'est dingue maintenant on ne sait plus à qui faire confiance!!!!! :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    ben avec tout ce que je lis, je me demande si j'arriverais à trouver un copain à bella, il est vrai que certains sont peu scrupuleux, l'appel de l'argent peut etre,

    enfin je continu ma recherche pour un doudou LOF car je compte faire des expo, Bella ira en juin à mantes la jolie

    amitié
  • BoxyBoxy Membre
    14:33 modifié
    J'avoue, je n'ai pas cliqué sur ton lien étant peut etre trop émotive. J'ai peur de ce qu'il y a a voir!! Seulement je suis écouerée de savoir que de pauvres petits bouts peuvent etre malmenés. De plus, je n'ai pas vu la mère de Boxy...
  • be.bopbe.bop Membre
    14:33 modifié
    je ne veux pas regarder la vidéo car je ne peux pas accepter de regarder des choses cruelles faites aux animaux.

    j'ai vu les parents à be.bop. apparement son père venait des pays de l'est, il s'en sont rendu compte après l'avoir acheté car il avait un double tatouage c'est le véto qui les a informés. j'ai vu be.bop quand elle avait 10 jours et j'allais la voir tous les 15 jours jusqu'à ce que je la prenne.

    be.bop n'est pas malade et j'espère que ça continuera car pour l'instant elle n'a que 9 mois dans 4 jours.
  • daffydaffy Membre
    14:33 modifié
    :shock: moi je dirai tout simplement degueu de voir ca encore anotre epoque mais quand on voit tout ce qui se passe un peu partout ca donne envie de rester dans son coin :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    le lien marche pas :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.