le chien au salon de l agriculture

bellabella Membre
février 2008 modifié dans Le bar
bonjour je voudrais savoir si des personnes du forum vont au salon de l agriculture samedi 1 mars et si on peut y venir avec nos chiens ? :arrow:

Réponses

  • BrookBrook Membre
    09:28 modifié
    non je n'y vais pas, tu peu regarder sur le site internet ou tu peu essayer de trouver un numero de telephone et appeler pour demander mais etant donner qu'il yaura des animo, ca m'etonnerai que tu puisse y aller avec ton chien...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:28 modifié
    Au temps où j'habitais à Paris, j'y suis déjà aller, mais il fallait un peu négocier avec les portiers ! :lol:

    Maintenant, je ne sais pas si c'est toujours possible ...

    Passe leur un coup de fil, ou essais de trouver un portier conciliant ... ;)

    @+. :P
  • cerisecerise Membre
    09:28 modifié
    ben moi avec le monde qui doit y avoir je n irai pas avec ma cerise.
    surtout avec le risque de ne pas rentrer et devoir repartir avec son chien

    bises
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:28 modifié
    moi je crois pas a cause des risques de contaminations , virus etcccccc
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    mais vous savez il ya des expos de boubou labas.

    y aura la moment d'omer labas :roll: :roll: :roll:
  • bellabella Membre
    09:28 modifié
    a super si il y a des boubou francais comme ca mon mari va peut etre craquer :D alors je prends pas ma grosse boulle anglaise car si ils la veullent pas je prends pas le risque :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.