Je crois que Carl digère mal ?!

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Salut !!!

Voilà donc quand j'au adopté mon p'ti bouli je lui donnais des biomill (comme son ancienne maitresse). Mais j'ai entendu parlé des bien faits des Belcando. Sa toiletteuse m'a donc donné plusieurs échantillons, pour tester. Au départ il se jettais sur ces nouvelles croquettes (que je mélangeais avec les biomill pour changer doucement) alors que pour les bio, il n'étais pas si pressée que ça de manger !

J'ai fait le changement de croquettes sur une semaine, tout allais bien, jusqu'à il y a 2 ou jours ou ses crottes sont plus molles (mais pas de diahrée). Et il mange de moins en moins bien, il ne touche parfois pas du tout à sa gamelle. (jusqu'à ce qu'il ait faim!)

Qqun peut me conseiller ?? Je ne sais pas quoi faire. Merci !!

Réponses

  • bellabella Membre
    20:00 modifié
    bonjour a mon avis les nouvelle croquettes de ton chien ne lui conviennes pas meme si il les trouve meilleure son intestin dit le contrere vu que ton chien fait plus moux quand ma chienne etait chiot j ai u le meme souci et le veto ma dit de reprendre les autres :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    20:00 modifié
    demande conseil a ton véto, mais elles ne lui conviennent peut etre pas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.