Plus jamais j'achète de la viande en grande surface !!!

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mars 2008 modifié dans Le bar
http://www.dailymotion.com/video/x37kqz ... herie_news

<iframe src="http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news"; height="650" width="600"></iframe>

NO COMMENT ! :sm13: :obscene11:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    J`EN REVIENS PAS :x :x :x :x
  • 08:48 modifié
    :obscene11:
    dégueulasse!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    08:48 modifié
    j'avais vu ce reportage a la tele.
    No coment :obscene11:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:48 modifié
    :( :( rien qu'à voir la tête de 2 morceaux de viande pour une même date de péremption dès fois c'est vraiment suspect ...
  • 08:48 modifié
    J'avais déjà vu, et je suis bien heureuse d'être végétarienne :mrgreen:
  • TazTaz Membre
    08:48 modifié
    C'est vrai que c'est écoeurant !! malheureusement c'est comme ça dans beaucoup d'endroits... Mais pas que dans les grandes surfaces... J'ai deja travaillé dans plusieurs restaurants et je peux vous dire que ce n'est pas toujours joli joli !
  • BoxyBoxy Membre
    08:48 modifié
    beurkkk
  • 08:48 modifié
    je connais j'es travaillé en boucherie en super marché

    et c'est pour cela que j'ai mon petit boucher qui sais ce que je veux

    et je vous dirais pas tous ce que j'es pus voir

    beurk beurk beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    08:48 modifié
    Taz a écrit:
    C'est vrai que c'est écoeurant !! malheureusement c'est comme ça dans beaucoup d'endroits... Mais pas que dans les grandes surfaces... J'ai deja travaillé dans plusieurs restaurants et je peux vous dire que ce n'est pas toujours joli joli !


    c'est malheuresement la verite !! defois c'est vraiement a vomir :( et j'en sais quelque chose , je travaille dans la restauration depuis l'age de 15 ans et j'en ai 28 . :shock:
  • cerisecerise Membre
    08:48 modifié
    et vous croyé que c est seulement le lot des supermarche
    mais non!!!
    c est pareil dans les petites boucheries, et si c etait que les boucheries.Je vous parle pas des fromage style la vache qui r.. les pik et cr..

    moi ce qui me degoute le plus c est les fringues qui sont reprise et remise en rayon
  • BellonaBellona Membre
    08:48 modifié
    moi j ai dejà de sale tour en achetant de la viande au super marché
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:48 modifié
    Un procédé bien connu malheureusement................... faut vraiment être vigilant...............
  • voyouvoyou Membre
    08:48 modifié
    je crois que vanessa, la maîtresse d'oscar et betty travaille en boucherie dans un super marché, j'aimerai bien entendre son son de cloche à elle ! c'est vraiment comme ça vanessa dans ton magasin ?
  • 08:48 modifié
    écoeurant vraiment !

    déjà que je psychote sur les dates de péremption alors là c'est bon !!!!
  • BrookBrook Membre
    08:48 modifié
    Pfff que dire? j'ai plus envi de manger de viande... fut un an j'avais arreter mais la viande blanche me manquer un peu donc j'ai reppri... mais la frenchement ca m'ecoeur... jvai pas pouvoir m'empecher de penser a ca quand je vais manger de la viande
  • BaltoBalto Membre
    08:48 modifié
    j'avais deja vu ce reportage

    :obscene11:
  • CancunCancun Membre
    08:48 modifié
    c vraiment ecoeurant :obscene11:
  • WinnieWinnie Membre
    08:48 modifié
    bizarre parce qu'il me semble que les produits frais ne sont pas repris en grande surface!!!

    rooo p'tain j'viens de comprendre
    rooo j'ai la gerbouille


    idem j'ai mon p'tit bouchiste a cote de chez moi
  • 08:48 modifié
    :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11:

    nous aussi on achète chez le boucher
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    c'est honteux, aux prix de la viande :(
  • billybilly Membre
    08:48 modifié
    cerise a écrit:
    et vous croyé que c est seulement le lot des supermarche
    mais non!!!
    c est pareil dans les petites boucheries, et si c etait que les boucheries.Je vous parle pas des fromage style la vache qui r.. les pik et cr..

    moi ce qui me degoute le plus c est les fringues qui sont reprise et remise en rayon[/quo

    C ' est le lot des grandes surfaces essentiellement , car ton petit boucher te découpe la viande devant toi et ne conserve pas la viande en barquettes !!
    Je défends les petits , car les pratiques de la grande distribution sont vraiment opaques , même si on ne peut incriminer toutes les enseignes !
    moi, j 'achète toute mon alimentation sur le marché et je dépense moins que les gens qui font les grandes surfaces , et ressortent avec des caddies pleins de chose inutiles , qui sont mises bien intentionnellement ( marketting oblige ) sous ton nez ou pire sous le nez des enfants !! :x
    Si ton petit commerçant te joue un tour de con , tu peux lui dire en face et devanty les autres clients ! crois-moi , c 'est pas son intérêt, il aurait vite fait de mettre les clés sous la porte !!
    Tout n 'est pas blanc ou noir , mais j 'ai choisi mon camps , face aux soi-disants "nouveaux commerçants " !! plutôt profiteurs !! : les 5 plus grandes fortunes de France, possèdent l 'ensemble des actifs de la grande distribution ! :shock: : çà devrait quand même nous faire nous poser les bonnes questions de temps en temps !!
    Alors , quand ils mettent soi-disant , le client au " centre de leur préoccupation " , je rigole !! ( ou je pleure plutôt !)
    Ils travaillent à faire fructifier leurs marges oui !!
    D 'autant , que maintenant , ils peuvent les agrandir à l 'envi leurs marges , plus aucun autre commerce ( petit commerces de centre-ville, marchés ) ne peut suivre , en raison de leur disparition programmée ( par nos chersq élus au passage !! ) et de la politique du pas cher !! ( pas cher , oui , mais acheté où ? pas dans les entreprises françaises en tous cas ! ... d 'où chômage à gogo et dévalorisation des salaires ! )
    tout çà est l 'inconséquence de nos élus qui ont bradé ( pour les taxes professionnelles et les pots de vins ) l 'équilibre qu 'ils auraient dû maintenir entre ses deux principaux types de commerce !
    Maintenant , avec le commerce en ligne , çà va être encore plus dure pour les petits ou alors peut-être leur reconversion possible qui sait ?
    Je leur souhaite , car notre vie ensemble' est plus agréable quand on peut se parler , communiquer ( et
    surtout pour les plus anciens d 'entres - nous ) dans des structures "humaines " , de petites tailles où l 'on connaît , où l 'on échange sourires et discussions .
    Bon , tout çà pour dire , que j e tiens vraiment à mes petits commerçants , et que mes achats alimentaires n 'en sont pas tellement plus cher , mais surtout de bonne qualité et délicieux !!

    MERCI DE M ' AVOIR LUE , SI C'EST LE CAS ! :wink:
  • 08:48 modifié
    billy a écrit:
    cerise a écrit:
    et vous croyé que c est seulement le lot des supermarche
    mais non!!!
    c est pareil dans les petites boucheries, et si c etait que les boucheries.Je vous parle pas des fromage style la vache qui r.. les pik et cr..

    moi ce qui me degoute le plus c est les fringues qui sont reprise et remise en rayon[/quo

    C ' est le lot des grandes surfaces essentiellement , car ton petit boucher te découpe la viande devant toi et ne conserve pas la viande en barquettes !!
    Je défends les petits , car les pratiques de la grande distribution sont vraiment opaques , même si on ne peut incriminer toutes les enseignes !
    moi, j 'achète toute mon alimentation sur le marché et je dépense moins que les gens qui font les grandes surfaces , et ressortent avec des caddies pleins de chose inutiles , qui sont mises bien intentionnellement ( marketting oblige ) sous ton nez ou pire sous le nez des enfants !! :x
    Si ton petit commerçant te joue un tour de con , tu peux lui dire en face et devanty les autres clients ! crois-moi , c 'est pas son intérêt, il aurait vite fait de mettre les clés sous la porte !!
    Tout n 'est pas blanc ou noir , mais j 'ai choisi mon camps , face aux soi-disants "nouveaux commerçants " !! plutôt profiteurs !! : les 5 plus grandes fortunes de France, possèdent l 'ensemble des actifs de la grande distribution ! :shock: : çà devrait quand même nous faire nous poser les bonnes questions de temps en temps !!
    Alors , quand ils mettent soi-disant , le client au " centre de leur préoccupation " , je rigole !! ( ou je pleure plutôt !)
    Ils travaillent à faire fructifier leurs marges oui !!
    D 'autant , que maintenant , ils peuvent les agrandir à l 'envi leurs marges , plus aucun autre commerce ( petit commerces de centre-ville, marchés ) ne peut suivre , en raison de leur disparition programmée ( par nos chersq élus au passage !! ) et de la politique du pas cher !! ( pas cher , oui , mais acheté où ? pas dans les entreprises françaises en tous cas ! ... d 'où chômage à gogo et dévalorisation des salaires ! )
    tout çà est l 'inconséquence de nos élus qui ont bradé ( pour les taxes professionnelles et les pots de vins ) l 'équilibre qu 'ils auraient dû maintenir entre ses deux principaux types de commerce !
    Maintenant , avec le commerce en ligne , çà va être encore plus dure pour les petits ou alors peut-être leur reconversion possible qui sait ?
    Je leur souhaite , car notre vie ensemble' est plus agréable quand on peut se parler , communiquer ( et
    surtout pour les plus anciens d 'entres - nous ) dans des structures "humaines " , de petites tailles où l 'on connaît , où l 'on échange sourires et discussions .
    Bon , tout çà pour dire , que j e tiens vraiment à mes petits commerçants , et que mes achats alimentaires n 'en sont pas tellement plus cher , mais surtout de bonne qualité et délicieux !!

    MERCI DE M ' AVOIR LUE , SI C'EST LE CAS ! :wink:


    tout à fait d'accord avec toi !!!!!! rien d'aure à ajouter lol
  • bellabella Membre
    08:48 modifié
    moi ma viande je l achetes direct a l abattoir ils la coupent devant moi
  • 08:48 modifié
    heureusement se n'ets pas toujour comme ca mon pere est agréeur, chef boucherie depuis je ne sait combien d'année il n'a jamais bossé comme ca ni aucune personne de son équipe, viande perimé viande jeté dans son magasin, il surveille tout de tres car pour lui on rigole pas avec ca... (et pourtant il a tjr traviller pour de grande enseigne)
  • BOOBABOOBA Membre
    08:48 modifié
    c'est horrible beurkkkk
  • ciriuscirius Membre
    08:48 modifié
    moi ca me donne envie de vomir tout ca!!!!!!
    je le montre a mon copain des qu'il rentre!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    J'ai transmis le lien a tous mon entourage, je crois que tout le monde a degueulé :D :D :D

    tous mes amis qui mangent kasher sont bien heureux
  • boulieboulie Membre
    08:48 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    heureusement se n'ets pas toujour comme ca mon pere est agréeur, chef boucherie depuis je ne sait combien d'année il n'a jamais bossé comme ca ni aucune personne de son équipe, viande perimé viande jeté dans son magasin, il surveille tout de tres car pour lui on rigole pas avec ca... (et pourtant il a tjr traviller pour de grande enseigne)

    ah tu me rassures quand meme parce que moi je prends toujours ma viande en supermarché. Je sais meme pas ou ya de marché ici et puis j'ai pas vraiment le temps.
    De toute facon ca se voit quand on regarde la barquette si la viande est fraiche ou pas et puis moi je jette systématiquement quand au moment de la cuisson j'ai des doutes. C'est clair que c'est dégueu surtout que le boeuf c'est pas donné.
    Le boucher, s'ils avaient des prix moins chers, je pense que bcp ne s'en priverait pas, hors a chaque fois que ma mere achète de la viande au boucher bah je suis dégoutée par le prix (2 a 3 fois plus cher). Evidemment il doit y avoir des exceptions mais en meme temps je vais pas faire 30 km pour aller acheter ma viande !!!
  • 08:48 modifié
    mouais sa donne pas envie du tout cette nourriture mais si on savait tout se que l on mange desfois meme au restaurant!moi je savais qu il font des chose pareil j avez deja vue!autant dans les grande surface que dans les usine!
  • BrookBrook Membre
    08:48 modifié
    Moi ce qui m'a le plus surprise, c'est vers la fin quand il achetent les steak et qu'il ya plusieurs couleur diferente, j'ai été vrmt ecoeuré car cela nous est da arrivé d'acheter des steak avec diferente couleur ( bon pa aussi prononcer qu'ici biensur...)
    Etsinon pour ma part les mergueze, c'est bani de ma nourriture...
  • 08:48 modifié
    beurk beurk beurk :shock: :shock: :shock: punaise,
    heureusement je viens de commander 45 klg de viande fraiche chez un paysan,
    là au moins je sais d'ou elle vient :wink:
    en tout cas grande surface plus jamais !!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    08:48 modifié
    oui c'est bien de faire comme ca mais il faut avoir la place pour stocker et la paysan ....lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.