Gros dilemme pour grosse betiz (+photos)

2»

Réponses

  • VinaVina Membre
    07:47 modifié
    J'ai testé la tente... elle n'a pas survécu à la miss... :oops:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    07:47 modifié
    ah nan se n'est pas tout à fait apreil, je crois que c'est plus solide...
    img-22150072fmt.jpg

    C'est pareil?
  • auroreaurore Membre
    07:47 modifié
    Même problème avec notre cartouche !!!!!! Il nous défonçait tout à la maison !!!!! Pipi et caca dans la cuisine constamment, les fils de télé, du téléphone, tous mes coussins de canapé que je retrouvait délapidé en une nuit, la psp de mon fils :twisted: mon futon tout neuf !!!!!!!!! il ma bouffé tous les pieds et les lattes !!! mes couvertures, mes rideaux les papiers et j'en passe et j'en passe !!!!!!!

    Jusqu'au jour ou on a eu ras le bol, on lui a acheté une cage à lapin (20€), je lui met sa couverture, son panier, un jouet et une gamelle d'eau et quand on est pas la ou quand on va se coucher et bien il va dedans !!!!! Comme sa il n'abime rien et bien evidemment il ne fait jamais pipi et caca dedans donc il perd ses mauvaises habitude !!!!!

    Je vous met une photo bon certe il nous fait pitié dedans mais a t on vraiment le choix ?????? C'est une boite a connerie donc on avait pas le choix !!!

    img_1110.jpg
  • Chipie64Chipie64 Membre
    07:47 modifié
    Ou as tu acheté ton enclo???
    Si ya pas le choix... Et pi l'a pas l'air si malheureuw que sa le monsieur ;)
  • auroreaurore Membre
    07:47 modifié
    Dans un magasin de vente de produit et accessoires que pour animaux !!
    Y avait de tout et dont cet enclos à lapin qui était à 20 € donc vachement moins cher qu'une cage de transport pour chien qui était entre 150 et 200 € !!!!! En plus comme c'est toi qui met le nombre de panneau, tu fais en fonction de la place chez toi !!! et il a plus de place que dans une cage de transport !!!

    Rassure toi non lol il est pas malheureux !! On la fait car on en avait ras le bol qui saccage tout et je te dis franchement aussi, quand tu rentrai chez moi sa sentait la pisse car il pissait sur le parquet !!!!! et sa s'impregne !!!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    07:47 modifié
    J'aimerais bein trouver un truc comme sa chez moi!!!

    Oui t'inquiète sa se voit qu'il n'est pas malheureux!!!!
  • auroreaurore Membre
    07:47 modifié
    Bah oui disons que sa te reviendrai vachement moins cher !!!!!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    07:47 modifié
    ;) Bien que je n'ais auccun souci avec ma fille ;)
  • VinaVina Membre
    07:47 modifié
    Chipie64 a écrit:
    ah nan se n'est pas tout à fait apreil, je crois que c'est plus solide...
    img-22150072fmt.jpg

    C'est pareil?
    Oui c'était bien ça. lol
  • auroreaurore Membre
    07:47 modifié
    Chipie64 a écrit:
    ;) Bien que je n'ais auccun souci avec ma fille ;)

    Oups désolé je croyais que c'était pour toi mais en faite non :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.