Rencontre à REIMS le D.24 Février 2008 !

mars 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je propose cette date car je vois qu'il devrait faire beau ce jour là !
De plus c'est le dernier jour des vacances, donc j'espère qu'il y aura monde de dispo ! ;)

Est-ce que ça vous dit une rencontre au Parc Léo Lagrange, comme la dernière fois ? ;)

Réponses

  • 06:22 modifié
    Rho moi suis bien tentée ll Mais faut que je vois avec le zhom lll On est en plein travaux dans la maison qu'il a eu de sa grand mère et je suis pas sûre qu'il accepte de laisser les travaux en plan pendant un autre week end...Mais je vais voir lll :wink: :wink: Ou à voir si mon partenaire de bouleod est dispo et prêt à se relancer dans l'aventure "Reims" ll hihi lll
  • CARLCARL Membre
    06:22 modifié
    coucou je vais essayer mais c'est pas gagné car c'est mon dernier week-end avant de partir je fais le maxi :( :( :( :(
  • CARLCARL Membre
    06:22 modifié
    coucou je vais essayer mais c'est pas gagné car c'est mon dernier week-end avant de partir je fais le maxi :( :( :( :(
  • 06:22 modifié
    Mince Pierre, ce serait dommage de ne pas vous revoir :(

    Linda, t'as intérêt à faire tout ton possible pour faire céder le zhom ! :D
  • 06:22 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Mince Pierre, ce serait dommage de ne pas vous revoir :(

    Linda, t'as intérêt à faire tout ton possible pour faire céder le zhom ! :D

    Je crois que ce soir c'est le bon soir pour essayer de le placer lll :D :D :D
  • 06:22 modifié
    Tu nous diras ça demain Linda ? :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:22 modifié
    On va essayer de se débrouiller, mais ça tombe ne pleine période d'anniversaires de mes zhomes, le 23 pour philippe mon mari, et le 26 les 18 ans de notre Thomas............ donc samedi soir sortie restaurant pour fêter tout ça et le dimanche on risque sans doute d'être en famille..........

    Ce serait quand même dommage de louper ça...............
  • amelie51amelie51 Membre
    06:22 modifié
    Nous on essaiera de venir mais Cally se fait stériliser après demain (lundi) je ne sais pas si elle pourra venir s'amuser avec vos boubous le dimanche suivant... @ suivre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    Up !


    Y'a qui qui vient ??? tout le monde est partant ?
    Linda, tu as demandé à ton zhom ?

    Pierre !! faut que tu viennes avec Carl !

    Agnès aussi ! t'es dispo ?

    des news ?

    il fera quoi comme temps ?
  • 06:22 modifié
    Hier, ils prévoyaient encore du beau soleil, comme en ce moment, pour le WE prochain, mais apparemment ça a changé... :(

    http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=4350
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:22 modifié
    coucou les copains

    c'était pour savoir si la rencontre était maintenue ou annulée ? :?:

    apparement la meteo prevoit du soleil et 14° ....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:22 modifié
    Je pense qu'on pourrait venir faire un ptit tour. J'attend plus de détails.
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:22 modifié
    je penses pouvoir venir mais il faut que je saches si elle est maintenue ou pas car c'est quand même a plus de 100 km de chez moi :?
  • 06:22 modifié
    Pour nous c'est toujours OK ! ;)

    Il y a quelques jours ils prévoyaient du temps très couvert alors ça me semblait limite ! J'espère qu'ils ne vont pas encore changé d'avis à la météo ! :lol:

    ça me ferait plaisir de te revoir Léti ! :arrow:
  • 06:22 modifié
    Est-ce que vous êtes d'accord pour que j'essaie de faire venir un anglais ou 2 ? :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:22 modifié
    Plus possible pour moi, j'ai du monde à la maison qui débarque pour les anniversaires :cry: :cry:
  • 06:22 modifié
    Bon, je propose qu'on fasse selon Carl ;) Etant donné que c'est pour lui la dernière occasion de participer à une rencontre (mais j'imagine que ça ne va pas être simple)

    Sinon on décale à plus tard ? Vous en dites quoi ?
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:22 modifié
    moi aussi ca me ferais plaisir de te revoir Julie !! :wink:

    sinon on peu remettre ça au mois de mars ou avril pour qu'Amelie51, Agnés et Carl soient présent ca serait super !!
  • 06:22 modifié
    Oui, après on aura plus de choix, là en fait Carl part dans le pays basque bientôt donc c'était la dernière occasion pour lui ;)

    Si on en fait une autre après, on aura plus de temps pour s'organiser !
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:22 modifié
    ha ok je pensais qu'il partait en vacances :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:22 modifié
    Je me tiens au courant des suites. Mais promis je serai de la prochaine.
  • amelie51amelie51 Membre
    06:22 modifié
    moi pour demain ca va etre chaud même si la miss Cally pète le feu il faut quand faire attention qu'elle ne prenne pas de coup au niveau de son bidon... alors ce sera pour une prochaine...désolée
  • 06:22 modifié
    Bon, on annule donc la rencontre de demain ? ;)

    Je vais réfléchir à une prochaine date qui sera plus pratique pour tout le monde !

    Bon WE les potos ! :oops:
  • PatatePatate Membre
    06:22 modifié
    voila je serai interesse a faire une rencontre et en plus sa ferai pa loin de chez moi j'espere que sa se fera et si pouvez me prevenir merci.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.