Etes vous en appart ou en maison?

2»

Réponses

  • BrookBrook Membre
    15:37 modifié
    J'suis en apparte, et j'ai un super grand salon, Brook s'eclate et court partout... je pense qu'elle a de la place et on va souvent dans les bois prés de chez nous pour se promener .... je pense que le plus dur dans tout ca c'est les escalier car on est au troisieme... voilà
  • BellonaBellona Membre
    15:37 modifié
    depuis septembre nous louons une belle maison sur harnes avec mon chéri et Bellona nous avons une tite sour pour qu elle s amuse!!!
  • BellonaBellona Membre
    15:37 modifié
    Ma maison de devant

    album_pic.php?pic_id=20325
  • yuna62yuna62 Membre
    15:37 modifié
    je suis en maison actuellement , mais jai eu aussi un appt avec mes boubous et sa na jamais pausse de probleme.
    :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    15:37 modifié
    ici nous sommes en appart t3 avec deux chats, be.bop et bianca les 3/4 du temps.

    toutefois nous avons pas mal d'espaces verts, et autour des champs de mais.
    voici une partie des espaces verts
    album_pic.php?pic_id=19899
  • cerisecerise Membre
    15:37 modifié
    nous nous sommes en appartement mais plus pour tres longtemps
    on construit et on sera dans notre maison au mois de juin.
    donc bientot et j ai hate d y etre.
  • 15:37 modifié
    Nous avons la chance de vivre dans une maison avec un grand jardin cloturé
    Ce qui n'empêche pas la sortie quotidienne de 5km avec nos boubous
  • 15:37 modifié
    Maison en location mais on aime aussi les promener dans les bois ou les champs :lol: :wink:
  • aperoapero Membre
    15:37 modifié
    bais premier apparte 30 m² et il acceptait
    2ieme apparte 60 m² et il accepte toujours et au contraire je trouve que apéro est un vrai chien d'apparte il 'naime pas la pluie le froid donc ptt pisou et hop on rentre direct donc a quoi ca sert d'avoir un jardin du moment qu'il y a le parc a coter
    Mais bon dans 2 mois il a un jardin pour sortir et une maison de 100 m² de quoi se perdre.
  • CyrkoCyrko Membre
    15:37 modifié
    Nous sommes en appart, 50m² et tout se passe tres bien, je sors Cyrko souvent pour qu'il puisse courir et il n'y a aucun probleme ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.