eliott: je vous présente Broussaille

12346»

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    21:15 modifié
    Tu est tout beau... une vrai star 8)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:15 modifié
    Eliott a écrit:
    Adesse76 a écrit:


    bah écoutes balthazar, j'ai d'abord vu sa frimousse penchée :oops: sur son avatar et sa môman m'a fait penser à la mienne .. et puis après j'ai vu ce corps musclé :sm12: et ... LE SOURIRE :!: :!: :!: ... comment résister .. :?:
    et puis il m'a appelée sa princesse ... tu diras à ton pôpa c'est ça être romantique (hein oui laety :lol: )

    et oui je suis un romantique :oops: moi aussi j'ai craqué tout de suite ma princesse,comment faire autrement :?: ton regard est si doux,si tendre :!: :!: :!: tu occuppe toute mes pensées :whip2_1: je te fais d'énorme bisous sur ta petite truffe :bouquet2: bonne nuit :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1:




    :oops: :oops: :oops: :oops: c'est ce matin que je vois ton petit mot eliott, alors c'est une journée qui commence bien ... :mrgreen: :mrgreen:
    tu sais parler aux boulettes toi :!: :!: :!:
    pleins de bisouilles à toi mon zamoureux ..
    :amour: :amour:
  • EliottEliott Membre
    21:15 modifié
    merci ma belle adesse,tu es un :sm11: ma petite zamoureuse adorée,moi aussi je te fais pleins de bizouille partout :sm12: :love: :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:15 modifié
    :oops: :oops: oh là là tu vas me faire rougir hein...

    à bientôt mon eliott :smilie_herz: :smilie_herz:

    prends soin de ta môman
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:15 modifié
    Tu es super beau!! la derniere photo est genial!! quel beau sourire!!


    eliott tu as bon gout...adesse est une jolie poupée ;)

    LeeLoo26 a écrit:
    super tes photos ! merci ! :enaccord14:
    ton bouli est superbe ! :love:
    il n'y a pas à dire, les bringés sont les plus beaux ! :sifle:


    hum hum pierrick...en plus de faire un combat homme / femme , tu veux faire bringé / caillle ????

    bon je te pardonne pour une fois...de toutes façon les bouly sont les plus beau de tous les toutou...




    vive les caillle :roll: les plus beau :x
  • ELLIOTELLIOT Membre
    21:15 modifié
    Bonjour,
    Ca faisait un petit momment que je n'étais pas venue, du coup j'en profites pour vous montrer ma nouvelle acquisition, une beetle cab, la classe!!!et en plus j'ai la place pourune petite copine!!!
    album_pic.php?pic_id=20380
  • 21:15 modifié
    wouah t'en as une belle voiture!!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    21:15 modifié
    waou!!! trop la classe le cab!!!! 8) 8) 8)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:15 modifié
    Waouhhhhhhhh la grande classe pour draguer les coupines dis moi.................................
  • 21:15 modifié
    :D :D excellent :D :D
  • clovis62clovis62 Membre
    21:15 modifié
    OH c'est trop délire! tu vas en choppé de la minette avec ton cab BoubouWV :D :D :D :D :wink:
  • 21:15 modifié
    trop la classe tu passe me prendre on va faire un tour!
  • BrookBrook Membre
    21:15 modifié
    :D :D :D :D excellent!!!!
  • BaltoBalto Membre
    21:15 modifié
    8) la classe!
  • BellonaBellona Membre
    21:15 modifié
    Elle est trop belle ta voiture tu viens quand tu veux lol
  • 21:15 modifié
    Super tu l'as eu où ??
  • ELLIOTELLIOT Membre
    21:15 modifié
    album_pic.php?pic_id=20381
    Alors je ne ous éblouis pas trop!!!!!!!
  • clovis62clovis62 Membre
    21:15 modifié
    La bagnole, les diam's ... dit donc Elliot t'as hérité ou quoi ? :D :D :D :D
  • ELLIOTELLIOT Membre
    21:15 modifié
    Je l'ai acheté sur ebay, c'est une boutique belge qui le vendait!!!
    Bon les filles je passerai vous prendre on ira faire un petit tour, il va falloir attendre que je l'ai bien en pattes quand même!!!
  • bounty451bounty451 Membre
    21:15 modifié
    bounty veut la meme, hihihi
  • WinnieWinnie Membre
    21:15 modifié
    C'est clair pas mieux


    Non mais c'est quoi ce ROCKFELLER péter de tunes




    HEu je suis une chienne veinale a mort y'a une plasousse dans sa super caisse voyou va :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ELLIOTELLIOT Membre
    21:15 modifié
    Maman m'adore uq'est ce que tu veux c'est ça d'être une star!!!!!!!!!!!!!!!là elle vient en plus de me commande un autre coussin pour mon autre panier en fer forgé et un autre truc moins rigolo un anti parasitaire!!! :( :(
  • bounty451bounty451 Membre
    21:15 modifié
    et ba dit donc, y'en a qui font tous pour les attirer les bouledoguette.....

    tu va faire des jaloux




    karine te bounty
  • cubacuba Membre
    21:15 modifié
    c'est le bouledogue dragueur qui va être jaloux ! trop classe la caisse !
  • 21:15 modifié
    tu es sexy ellito dit moi tres classe
  • BrookBrook Membre
    21:15 modifié
    Il est trop beau!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:15 modifié
    :D :D EXCELLENT JADORE :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.