quels sont tout les types de dominance?

mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
ma rothweiller fais toujours le tour de moi meme quand je fais quelque chose genre, je lui donne a manger quand je veux lui mettre son collier sa laisse!
bimbo grimpe sur la roth est fais semblant de s accoupler elle se prend pour un male,bimbo dort aussi sur elle ,elle lui grimpe dessus!
pouver vous me dire quel sont les signes de dominance envers les maitres et envers les autres chiens merci de vos renseignement!

Réponses

  • 03:40 modifié
    ta rottweiler m'a l'air d'être très douce :wink:
    et pour ce qui concerne ta boubou c'est une sacrée chipie :D :D comme d'hab, ici c'est notre Betty (bouledogue français) qui commande notre rottweiler de 5 ans :evil: :evil:

    autrement si tu veux savoir si tes chiennes sont soumise tu les plaques (doucement) dos au sol avec ta main sur leur vntre et tu vois ce qui se passe, si ta chienne se laisse faire c'est qu'elle est soumise a toi,

    après chez toi faut voir qui mange en premier, ou si elle mange ensemble,

    petite question . pourquoi tu pose cette question au fait? tu as un souci avec elles? :wink:
  • 03:40 modifié
    oui elle est tres douve rubis elle se fais dominer par bimbo!oui oui elle se laisse dominer elle m ecoute!mais est se que ta roth quand tu la en laisse dehors s exite quand elel voie d autre chiens?
  • 03:40 modifié
    comment?????? j'ai pas tout compris là?
    VITE UN TRADUCTEUR !!!!!! :D
  • 03:40 modifié
    je disait que oui rubis est tres douce!bimbo la domine tout le temps!je te demander si ta roth quand tu la sort et qu elle voie d autre chien s exite
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:40 modifié
    Difficile de donner tous les signes de dominance, il y en a non seulement énormément mais certaines situations peuvent aussi être déviées en dominance !

    Pour aller au plus classique :

    Dominance envers d'autres chiens : simulacre de monte, poser sa tête sur l'encolure du dominé, empêcher l'accès à la nourriture ou la boisson, postures (oreilles, épaules.... vers l'avant)

    Dominance envers l'humain : simulacre de monte, grogner, passage des portes en priorité, couchage en hauteur ou dans le passage............
  • 03:40 modifié
    merci sylvie pour tes informations!oui ce st vraie y a diverse situation
  • 03:40 modifié
    escuse j'avais pas tout compris :D mon rott (qui est un garçon) quand il vois d'autres chiens il se met a pleurer, pour aller jouer avec eux, mais les autres gens a qui appartienent les autres chiens, on le boules et s'en vont a fond la caisse :) :)
    Betty par contre elle elle est malade quand elle vois d'autre chiens surtout les tout pleins de poils là elle est mauvaise,
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.