bouledogue francais femelle (13)

KaïraKaïra Membre
mars 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
j'ai trouver sa en fouinent si sa interesse quelqun


http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... is-femelle

Réponses

  • 02:00 modifié
    pauvre louloute :cry: et oui encore une !!! :cry:
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:00 modifié
    la pauvre memere elle a 8ans.pfff comment peut on "abandonner" son chien? :cry: :cry: :cry: :( :( :(
  • PelissePelisse Membre
    02:00 modifié
    Croisons les doigts pour cette pauvre petite, c'est l'âge de Pelisse et j'attend un bébé ça me fait bizarre, quand je pense que je suis si triste qu'Oshima ne puisse même pas connaître le petit dernier ça me fait mal au coeur :(
  • JoeyJoey Membre
    02:00 modifié
    et encore un!!! dommae quelle ai peur des enfants en bas age, et ne puisse pas vivre avce un autre chien, mais j'en parlerais autour de moi!
  • CyrkoCyrko Membre
    02:00 modifié
    Et allez, ca continue... :twisted:
  • CookieCookie Membre
    02:00 modifié
    :-( pauvre louloute.. :-(
  • WinnieWinnie Membre
    02:00 modifié
    Pelisse a écrit:
    Croisons les doigts pour cette pauvre petite, c'est l'âge de Pelisse et j'attend un bébé ça me fait bizarre, quand je pense que je suis si triste qu'Oshima ne puisse même pas connaître le petit dernier ça me fait mal au coeur :(


    Ro mais flo elle est dans ton coeur Oshima c'est le principal

    Perso ninette à 9 ans et j'me vois pas la laisser parce que j'aurais les seins qui poussent

    C'est vraiment nul
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    et encore un :twisted: :twisted: :twisted:
  • PelissePelisse Membre
    02:00 modifié
    Winnie a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Croisons les doigts pour cette pauvre petite, c'est l'âge de Pelisse et j'attend un bébé ça me fait bizarre, quand je pense que je suis si triste qu'Oshima ne puisse même pas connaître le petit dernier ça me fait mal au coeur :(


    Ro mais flo elle est dans ton coeur Oshima c'est le principal

    Perso ninette à 9 ans et j'me vois pas la laisser parce que j'aurais les seins qui poussent

    C'est vraiment nul


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    02:00 modifié
    ras le bol ca commence a devenir vraiment triste cette rubrique il y a trop d'abandon
  • KaïraKaïra Membre
    02:00 modifié
    je suis d'acc avec vous ... je l'aurrai bien prise mai je pense pas que sa marche avec ma boulette
  • paco & maxpaco & max Membre
    02:00 modifié
    Aller c'est partie... encore une.... de 8 ANS en plus ......
  • CaniceCanice Membre
    02:00 modifié
    Les gens ne reflechissent pas avant de prendre un chien??????
    Encore une petite puce qui se retrouve abandonner par ses proprios
    je suis révoltée :( :( :( :( :(
  • samysamy Membre
    02:00 modifié
    pauvre boulette :cry: j'espère quelle va trouver une familles :arrow: :arrow: :arrow:
  • PatatePatate Membre
    02:00 modifié
    8 ans c'l'age de ma Patate pour rien au monde je pourrai m'en séparer surtout que je pense que la personnes la connais depuis 8 ans c'n'importe quoi quand même les pauvre loulou. Il ne pense pas o bonheur de leur chien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:00 modifié
    Pauvre puce, il faut lui trouver quelqu'un... :cry: :cry: :cry: :cry: Christelle ne serait-elle pas intéressée ?
  • ZorbaZorba Membre
    02:00 modifié
    on est pas la pour juger mais c'est quand même triste ......et encore certains ne font même pas la démarche de trouver un maitre et ils les abandonnent lâchement direct dans la rue ou dans les refuges.
    J'espère qu'elle aussi elle trouvra le bonheur. :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    jsuis d`accord avec toi on est pas la pour juger mais j`ai beau me plier en quattre me mettre dans toutes les situations possibles, j`arrive pas a comprendre qu`on puisse abandonner un chien encore plus un boubou.

    lorsqu`on decouvre cette race, qu`on vit avec, qu`on s`apercoit de sa gentillesse de ses ronflements de tous ce qui fait que le boubou est dans notre coeur , ON PEUT PAS EN ARRIVER A LA

    derriere chaque probleme ce cache une solution mais pas celle de l`abandon

    je sais ma reaction est pousse mais quand tu vis avec un boubou (enfin je parle pour moi) ca te fais quelque chose l`abandon :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown:
  • paco & maxpaco & max Membre
    02:00 modifié
    Y a t-il kelkun alors pour cette boulette?
  • CookieCookie Membre
    02:00 modifié
    toujours personne pour la ptite mère?
  • krischristelkrischristel Membre
    02:00 modifié
    Moi je peux pas, il me faudrait plus un boubou qui s'entende avec les autres chiens et aussi avec les enfants...
  • cali25cali25 Membre
    02:00 modifié
    ben a 8 ans !!ca me fend le coeur tous ses abandons!!pfffffffff
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    02:00 modifié
    alors on a des news decett louloutte
  • KaïraKaïra Membre
    02:00 modifié
    je croie que on peu fermer l'annonce n'existe plus
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:00 modifié
    Ok, alors je vérouille ! ;)

    @+. :P
Cette discussion a été fermée.