tina la parano de la lechouille

KaïraKaïra Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila je je ces plus quoi faire tina devient parano de la lechouille tout y passe ... kaïra , mes habille , ma couette ... on peu pas la toucher sans quelle essaye de nous lécher si elle dors a coter de moi faut quelle me lèche les habilles et ma couette , si je lui fait un calin faut quelle me lèche partout sa devient super chiant :( même kaïra ne supporte plus de se faire lécher a longueur de journée

Réponses

  • tinotino Membre
    10:58 modifié
    je sais pas si ca va te rassurer mais Tino est pareil le soir quand on se couche je me cache sous la couette car si j'ai le malheur de laisser un bout de peau depasser c'est partie pour 45 min de lechouille et toute la journée c'est comme ca effectivement a la longue ca devien embetant mais je crois que c'est encore un defaut typique bouleddogue qui fait tout leur charme

    voila...
  • KaïraKaïra Membre
    10:58 modifié
    ba je trouve sa bizar car kaïra nes pas dutout comme sa .. tina elle ces vraiment toute la journée elle s'arrete j'amai
  • 10:58 modifié
    chelsea adore lécher aussi et moi j'aime pas ca... lol je ne sais pas trop comment faire a par lui dire non
  • KaïraKaïra Membre
    10:58 modifié
    ba moi j'ai beau dire non est rien a faire faut toujours que la langue traine quelque par ... encore quelle essaye de nous lécher on se dit sa passe ces pas grave mai alors les vêtements la couette et tout ces pas top
  • auroreaurore Membre
    10:58 modifié
    Mouais c'est vrai que ce doit être un peu chiant à la langue, d'avoir la tronche trempé de bave !!!!

    Ainsi que les habits ou couettes se doit être désagréable !!!!

    A pars lui dire non et lui faire perdre l'habitude, je ne vois pas ce que tu peux faire !!!!

    Moi je n'ai pas ce problème !!!! Il nous fait des léchouilles mais bon dans le raisonnable !!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:58 modifié
    pour nous oscar ne leche pas trop occupe a dormir :D
  • KaïraKaïra Membre
    10:58 modifié
    mai ces vrai que ces super chian j'ai beau dir non elle continu je vai la faire travailler a la poste je croie pfff
  • Bob13Bob13 Membre
    10:58 modifié
    moi aussi j'ai droit à la séance de léchouille quotidienne tous les soirs au coucher (jambe ou bras) pendant au moins 20 mn. je m'y suis habituée...
  • KaïraKaïra Membre
    10:58 modifié
    ta bien de la chance pasque j'aime pas sa ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.