ABSENCE de môman Scarlett : snif snif

juillet 2006 modifié dans Le bar
Ma môman part en vacances demain le 25/06 et sera de retour le 04/07.

Elle n'aura pas accès à Roger et elle s'en rend malade!!!!

Je crois que vous l'avez rendue complètement accros à vous les copains :wink:

Moi de mon côté je reste ici, c'est la voisine qui se charge de moi

J'l'aime bien moi la voisine, elle me donne des jouets et elle a 2 enfants qui adorent jouer avec moi ....même que parfois je me cache sous le lit car ils me fatiguent, j'suis une mémère moi :wink:

mais ma môman à chaque fois qu'elle part (c'est pas souvent)et qu'elle doit me confier : elle culpabilise mais pourtant la dame en blouse blanche lui a déjà dit que je préfère largement rester chez moi mais bon pour ma môman je suis trop importante!!!

voilà !!!!!!!et les copains sans ma môman je suis aussi en vacances mais il faut pas lui dire!!!! :lol: :lol:

Réponses

  • uppauppa Membre
    19:17 modifié
    Roooooo profite bien de tes vacances, on te racontera tout :wink:
  • 19:17 modifié
    Bonne vacances profies en !
  • CookieCookie Membre
    19:17 modifié
    Bonne vacances profite bien.. tu pensera à moi :wink: a bientôt :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:17 modifié
    Bonnes vacances et penses à prendre des photos de tes vacances pour nous en faire profiter :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    bonnes vacances a tous les deux alors........... :wink:
  • altessealtesse Membre
    19:17 modifié
    Bonne vacance!j'espere que le beau temps sera avec toi :wink:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    19:17 modifié
    bonnes vacances et surtout beaucoup de repos

    a bientot sur Roger

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:17 modifié
    et c'est parti môman est de retour et va rattraper tout son retard du forum

    vite vite les news
  • AlixAlix Membre
    19:17 modifié
    Tu vas passer une nuit entière à lire les posts de chez Roger pour connaître toutes les nouveautés du forum ??? :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:17 modifié
    Alors racontes nous, comment était les vacances de ta maman ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.