Regardez c'que ma mère m'a collé comme nouveau copain ...

Pppfffff j'vous jure, elle a d'ces idées ma mère !!!

C'est quoi ce p'tit machin tout noir là ???!!!
f4e1a663-500e-4521-a798-b3384f64f9fe.medium.jpg

Bon ch'fais comme si je l'voyais pas ... Il disparaîtra p'têt, comme ça !!!
5bdd817e-00ef-4590-a405-9b9224593cd9.medium.jpg

J'm'en fous moi de ton p'tit Mc Fly, du moment que je peux continuer à regarder la télé en paix !!!
0844a6c9-f12a-4bbb-b2bb-71e0267cb794.medium.jpg

:) :lol: :) :lol: :)

Donc voilà ! Ma mouman et moi, on vous présente officiellement monsieur Mc Fly ! Il est parmi nous depuis mardi dernier !!!

12e85ca2-fdaf-4bf2-96a9-21ea811ef749.medium.jpge64f6956-0151-4adc-a6c0-015ddc7f91f4.medium.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    12:36 modifié
    bizarre un frere caché
    si si y'a un truc dans le regard :) :)
  • 12:36 modifié
    chouette je vais avoir de nouveau copain le 29 on se voie!hihi je suis impatient on va pouvoir s eclater ensemble j espere qu on ne va pas trop faire danné ta moman!!!!!(elliot)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:36 modifié
    trop mignon le pouic pouic ! :love:
  • BaltoBalto Membre
    12:36 modifié
    :love: :love: :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:36 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    trop mignon le pouic pouic ! :love:

    ça leur wa trop bien ce nom de pouic pouic......moi je les appelais les kikis mais pouic pouic c'est mieu....

    en tous cas le boubou est bien sympa il n'a pas l'air d'awoir enwie d'en faire son gouter :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    Appuie lui sur le ventre voir si il pète aussi ton nouveau poto ! Si ça fait pssshit il est des notres ! :lol:
  • abiabi Membre
    12:36 modifié
    Appuie lui sur le ventre voir si il pète aussi ton nouveau poto ! Si ça fait pssshit il est des notres ! :lol:


    :D :D :D :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    12:36 modifié
    rhoo comme vs etes beaux !!

    Mc Fly, j'adore ton nom :lol:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    12:36 modifié
    Rho comme vous êtes mignons tous les deux !!!
  • 12:36 modifié
    trop mimi moi mes monstre aurait déja essayer de le croquer!!lol
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:36 modifié
    ils super mognons tous les deux j aime bien quand ils dorment ensemble :D :D :D
  • BellonaBellona Membre
    12:36 modifié
    Il est super ton nouveau copain!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:36 modifié
    Il est super génial ton nouveau copain.

    Ne nous dis surtout pas que c'est un boubou à poil frisé, tu vas facher tout le monde :D :D :D :D :D :D :D
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    12:36 modifié
    hou il est mimi ton nouveau copain !
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:36 modifié
    oh ils sont trop mignons tout les 2. et sage en +

    Canelle apprécie à moitié le cochon de ma fille ainée, elle veut jouer avec et lui colle des grands coups de patte
    rogerzi7.jpg
    roger1gn1.jpg
  • AdzaroAdzaro Membre
    12:36 modifié
    Nous aussi depuis peu on a un cochon d'inde. Adzaro et Saphir (femelle boubou de ma soeur) restent coller contre la cage et ne bougent pas d'un poil pour la surveiller et ils pleurent devant. C'est assez embétant...

    Je crois qu'ils veulent jouer avec mais bon je pense que la pauvre ne survivrai pas! :(
  • chanelchanel Membre
    12:36 modifié
    Nous on a un hamster mais chanel veut le manger !! :twisted: :twisted:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:36 modifié
    tiens c'est marrant wous awez chacune un pouic pouic assorti à wotre boubou :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • PopplesPopples Membre
    12:36 modifié
    madoudou67 a écrit:
    tiens c'est marrant wous awez chacune un pouic pouic assorti à wotre boubou :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je me suis fait la même réflexion !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    Popples a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    tiens c'est marrant wous awez chacune un pouic pouic assorti à wotre boubou :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je me suis fait la même réflexion !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Oui ils sont assortis ! c'est top tendance !!
    Trop classe !!
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:36 modifié
    ah oui j'avais pas fait attention pour les couleurs :D mais pour nous (atchoum le cochon d'inde) vient en pension à la maison lorsque ma fille doit s'absenter de chez elle (les week end)
    sinon c'est une lapine que nous avons en permanence, mais là elle ne se laisse pas faire :(
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:36 modifié
    Mon père avait un Cochon d'inde aussi.
    Tout les soirs, en rentrand de son boulot, il lui donnait une feuillle de salade, du coup à chaque fois qu'on ouvrait la porte du frigo, elle hurlait pouiiiiiiic pouiiiiiiiiiic pour qu'on lui en donne !
    C'etait un cochon d'inde qu'on avait récupérée. Il l'avait appelé Windows :oops:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:36 modifié
    Atchoum fait pareil, il sait que son foin et les carottes sont dans le garage alors dès qu'il entend la porte il nous rapelle à l'ordre :D
  • BrookBrook Membre
    12:36 modifié
    Brook elle les bouferai bien, j'ai des hamster, et avant chez mes parent yavai de cobaye aussi.... le bon cascroutte se disait elle lol
  • CHARLYCHARLY Membre
    12:36 modifié
    moi j'ai eu un couple de cochons d'inde, grave erreur :shock: ça pense qu'à ça :oops: et je me retrouvais avec des portées à gogo (heureusement que j'habitais au dessus d'une école maternelle, merci les enfants !).
    Ils couinaient dés qu'ils entendaient un sac plastique !! les matins je traversais le salon sur la pointe des pieds pour qu'ils ne se mettent pas à crier, imaginez la scène, c'était assez folklo :D :D
    Un de leur petit avait été adopté par un enfant de forrain (la taille de l'animal était adapté pour la taille de leur caravane :wink: ), et bien, l'animal réagissait comme un chien, il vivait en totale liberté, propre et pas fugueur, et accueillait son petit maître quand il rentrait de l'école avec ses "couic couic" ... ce sont donc des petites bêtes trés intelligentes si l'on veut bien s'en donner la peine.
  • BellonaBellona Membre
    12:36 modifié
    super de les voir a deux jouer!!!
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:36 modifié
    http://www.dailymotion.com/syjonad/video/7914830

    j'espère que le lien fonctionnera ???
  • BOOBABOOBA Membre
    12:36 modifié
    bienvenue mc fly!!!!
  • boulieboulie Membre
    12:36 modifié
    moi boulie l'aurait mangé !!!!
  • BoxyBoxy Membre
    12:36 modifié
    rrhhoo j'adoooore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.