ben hur me mordille !!!

Ben HurBen Hur Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de comportements
bj à tous,

je recherche un conseil, car depuis quelques jours ben hur mordille mes pieds, mes oreilles bref, ce qu'il peut il mord quelle est la bonne methode, il a des jouets, ....

merci beaucoup

Réponses

  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:05 modifié
    bahia aussi a fait ca tout petit maintenant c'est fini, il mordille toujours les oreilles et les pieds mais en jouant, si il te fait mal tu le prend par la peau du cou et tu lui dit " non tu peux pas" fermement
  • 13:05 modifié
    C'est normal il est petit, mais comme dit Arwen quand il mordille une secousse (pas violente) par la peau du coup et un NON ferme.

    Nous Betty a arrêter en un jour. 8)
  • Ben HurBen Hur Membre
    13:05 modifié
    merci je vous tiens au courant
  • GuiguiGuigui Membre
    13:05 modifié
    Guizmo aussi adore mordiller les oreilles... des invités...! car ils ne disent rien et souvent ils rient et se laissent faire de bon coeur car il ne fait pas mal. Mais avec nous ça ne marche pas car on ne se laisse pas faire. Donc, dès qu'il peut avoir une "proie", il en profite et s'en donne à coeur joie!
  • PistolPistol Membre
    13:05 modifié
    Z'adore mordiller les zoreilles zentiment :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    Ca lui passera avec les conseils des copains t'en fait pas... :wink:

    Allez Ben Hur tu as tes jouets plutot, c'est bien meilleur!! :lol:
  • Ben HurBen Hur Membre
    13:05 modifié
    1 semaine après il mordille tj et parfois il fait mal !!!

    que dois je faire car plus il va grandir et il mordille tout le monde !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:05 modifié
    Il est petit, continu a être ferme :wink: ça va lui passer :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:05 modifié
    Faut pas lacher, s'il mordille, tu réprimandes comme on te l'a conseillé plus haut, avec une grosse voix. Tant qu'il n'arrête pas, tu gardes ton air méchant.
    Et quand il se calme petite récompense en caresses.

    A force, il comprendra. ;)
  • 13:05 modifié
    ben alors Ben Hur il ne faut pas mordre ton popa

    en plus avec tous les beaux jouets qu'il t'a acheté!!!!

    cela me rappelle que cet après midi j'ai croisé un bouli fauve de 2 ans

    comme d'hab, j'ai sauté dessus et lui aussi

    et ben il m'a mordillé les oreilles, les mains , les bras tout..... ce que je voulais bien lui donner!!!! il ne m'a pas fait mal mais c'était impressionnant

    pour infos Ben Hur je l'ai croisé au BHV ( au sous sol.......je ne t'en dis pas plus....) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • vilainvilain Membre
    13:05 modifié
    Sabrina a écrit:
    Faut pas lacher, s'il mordille, tu réprimandes comme on te l'a conseillé plus haut, avec une grosse voix. Tant qu'il n'arrête pas, tu gardes ton air méchant.
    Et quand il se calme petite récompense en caresses.

    A force, il comprendra. ;)

    Oui c'est juste une question de patience... Laisse lui le temps d'assimiler!
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:05 modifié
    bon bah nous quand bahia a fait des betises c'était au coin assis pendant 10-15 min. Au bout d'un moment quand il fesait une connerie il allait se punir tout seul et nous on cherchait la connerie apres :D .
    Non mais t'inquiet bah il veut jouer encore a son age, a toi de lui faire comprendre qu'il ne faut pas. Il faut t'armer de courage pour lui inculquer une bonne éducation.
    C'est maintenant qu'il est petit qu'il faut le faire, apres ca sera trop tard.
    Courage
  • SabrinaSabrina Membre
    13:05 modifié
    Arwen67 a écrit:
    bon bah nous quand bahia a fait des betises c'était au coin assis pendant 10-15 min. Au bout d'un moment quand il fesait une connerie il allait se punir tout seul et nous on cherchait la connerie apres :D .

    celle-la cest pas mal!
    Quand Alaska était petite, et pas encore tout à fait propre, les retours à la maison c'était vite vu: elle venait faire la fete: elle avait été propre, si on la voyait pas: elle avait fait et était "au coin" :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    je crois que comme le dise bcp le mieux c'est de persister!!!il finira par comprendre,le bouli est un chien très tétu qui souvent teste ses maitres pour voir jusqu'ou il peut aller!!continue de le facher lorsqu'il fait ca!!bon courage!gros bisous!ce sont des vrais petits diables quand ils s'y mettent!!lol!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.