Respiration difficile, encore!! :cry:!!!!! M.A.J du 01/07

juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
salut les coupains!!! tout d'abord je voudrais remercier tous " les forumeurs et forumeuses" pour leur soutient et leurs infos, ça m'a beaucoup aidé et permis d'aborder l'opération plus sereinement, quoi que j'appréhende beaucoup!!! Vous vous en doutez!! :(

Après contacts sur marseille, le voyage et tout ce qui va avec est assez compliqué et surtout très honéreux!!!
Donc, mercredi 26 mars, kenzo a RDV à Ajaccio (à 160 Km de BASTIA), pour son intervention du voile palais et peut etre des narines (en plus)!!!
je vais l'emmener le matin et le récupérer le samedi suivant!!!!
«1345678

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    19:08 modifié
    bon courage a toi !!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:08 modifié
    De tout coeur avec toi !
    N'oublie pas ce que je t'ai dit sur MSN, essayes (je dis bien essayes :lol: ) de rester le plus zen possible, car ton petit Enzo ressens tout :wink:
    Il faut que tu sois forte pour lui !
    :arrow:
  • 19:08 modifié
    courage on sera tous la pour te soutenir :lol: en attendant ne t'angoisse pas trop et profite de ton loulou :idea: :idea:
  • 19:08 modifié
    merci!!! oui oui! profiter a fond de mon ninou!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    19:08 modifié
    Bon courage à toi, je sais que c'est dur de le laisser mais c'est pour son bien.

    moi, quand j'ai du laisser be.bop lors de la stérilisation, j'ai :cry: comme une madeleine arrivée à la voiture...... :lol:
  • 19:08 modifié
    Oui ça promet, je pense que je vais etre un peu ridicule! je vais surement chialer comme une gamine :cry: :cry: !! mon pôve n'amour :|
  • 19:08 modifié
    Courage Isa!!On est là!!!! :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    19:08 modifié
    Courage, on est là! tout va bien ce passer! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    oh mon petit kenzo ma petite isa vous inquietez pas sa va aller ce st sur on panique toujours sa nous fais peur et sa nous fais mal d etre separee de nos tits amours!moi ne pense fort a toi ma isa!on croises les papatte et les doigts!
    c est sur qu il va te manquer tu ne pourras plus le montré du doigt pour qu il court comme un single mdr!!
  • 19:08 modifié
    merci ma poule!!! là c 'est la dernière ligne droite!! deux jours et c'est parti!!! mon Dieu!!!
  • billybilly Membre
    19:08 modifié
    C 'est une bonne nouvelle pour KENZO , qui va bien respirer grâce à cette opération !!
    C 'est bien aussi , que tu n 'aies pas à courir au loin !! plus de confort pour lui de ce fait : moins de traumatismes !! :arrow:
    Et financièrement , ...
    D 'autant plus , qu 'il y a maintenant une très bonne formation chez les vétos jeunes pour ce type d 'intervention sur les faces plates : les bouledogues sont à la mode ( pas toujours bien ça ! :x ) et la demande est de plus en plus forte !
    DONC COURAGE ET ON ATTEND DES NOUVELLES DU TIT AMOUR KENZO !!

    DES MILLIERS DE BISOUS POUR VOUS DEUX !!!!!!!!!! :love:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:08 modifié
    salut plein de courage à toi ca fait mal au coeur de les laissé nos ti loups
    mais t'inquiète ca va bien se passer
    moi elle s'est fait opérer des narines et pas eui de soucis

    bisous
  • 19:08 modifié
    Courage à la maitresse ! Tu as pris la bonne décision pour son bien ! Tiens nous au courant !
  • BaltoBalto Membre
    19:08 modifié
    Courage, on est là! tout va bien ce passer!
  • 19:08 modifié
    Merci pour votre soutient, clair que ça va être difficile!! 8 mois que j'ai kenzo 8 mois que je l'ai avec moi constamment!!!!!, il va me manquer et je vais être inquiète, mémé si je me dis que ça se passera bien.......
    merci encore les copains, je vous donnerai des nouvelles, je sent que je vais les harceler la première journée
    :oops: :oops:
  • 19:08 modifié
    t inquiete poulette sa va aller pense pas au mal ce st pour le bien de ton n amoureux!c est un mal pour un bien!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:08 modifié
    Pas d'inquiétude, ils ont l'habitude de ce genre d'opération :wink: Et après quel soulagement quand tu verras ton loulou bien respirer !!!
  • codakcodak Membre
    19:08 modifié
    il est vrai que ces moment là, on s'en passerait bien volontié, mais il ne faut pas oublier le confort de Kenzo, qui je pense est le plus important.
    il va vous revenir avec une pèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :col: :col:
    En attendant de vos bonnes nouvelles je fais pleins de léchouilles a ce pitit père
  • 19:08 modifié
    courage a toi et ton loulou et plein de courage je sais qu'on s'en fait toujours et c'est dur la separation mais c'est pour son bien de tout coeur avec vous

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    19:08 modifié
    on va penser très fort à lui et bien sur à toi aussi et t'envoyer pleins e courage :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    courage a toi on est avec toi, ne t'inquiète pas de nos jours les vétos sont habitues a ce genre d'opération, plein de lechouille a ton loulou :arrow: :arrow: :arrow:


    PS: juste pour savoir une opération comme ça coute combien?
  • 19:08 modifié
    Courage pour demain, on pense à vous !
  • 19:08 modifié
    Pour le prix de l'intervention du palais la véto m'a indiqué 400/450 euros, à voir s'il faut également faire les narines...
    A vrai dire je ne sais pas le montant exact, vu qu'il va rester a la clinique 3 jours.....
    je vous dirais tout ça lorsque je le récupère vendredi ou samedi matin
  • 19:08 modifié
    bon courage ma poule c est sur qu il va te manquer ton tit amour mais sa va bien se passer!oui beaucoup d argent sa represente cette operation et les nuit a la clinique aussi sont pas donner!je me demande comment font les personne qui n ont pas les moyens pour faire soigner leur animaux!
  • 19:08 modifié
    Je vous envoie des tonnes de pensées positives
    Tout va bien se passer
    Gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    merci beaucoup a tous!!!!!
  • 19:08 modifié
    je vous envoie a tous 2 , pleins d'ondes positives
    courage
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    19:08 modifié
    je viens juste de lire ton post.
    je suis avec vous par la pensée.
    COURAGE
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:08 modifié
    plein de gros calins et de courage pour demain
  • VinaVina Membre
    19:08 modifié
    Alors, c'es le jour J: tu as eu des nouvelles de ton loulou?
    Vous n'étiez pas trop stressés ce matin?
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    19:08 modifié
    on pense fort à vous :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    isa on pense fort à toi et à kenzo :arrow:

    j'espère que tout se passe bien et que tu viendras nous donner de bonnes nouvelles dans peu de temps.. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    :arrow: :arrow: La Bande à Poncho pense bien fort à ses potes corses qui vivent un moment un peu stressant!!!!! :arrow: :arrow:

    Donne nous vite des nouvelles!!!!!
  • billybilly Membre
    19:08 modifié
    Oui , moi aussi je pense très fort à toi en ce moment et au tite kenzo ! :love: :love: :love:
    J 'attends les premières nouvelles avec impatience ! :arrow:


    A BIENTOT DONC ! :arrow:
  • 19:08 modifié
    Alors qu'elles sont les nouvelles ?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:08 modifié
    des nouvelles des nouvelles :sm16:
  • 19:08 modifié
    pensees positives pour vous deux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: vivement les nouvelles
  • 19:08 modifié
    Je pense fort à vous
    :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    Merci les coupains!! :lol:
    Nous sommes arrivés chez le veto a 10h30,
    Déjà, la véto est super sympa, gentille, agréable!! c'est pas négligeable pour me mettre en confiance!!(et j'en ais besoins!!!!)
    Elle l'a bien ausculté, elle n'est pas certaine de l'opérer des narines, c déjà bien !!!
    Elle m'a bien expliqué qu'elle allait l'anesthésier et l'intuber, et que là, quand sa respiration sera dégagée elle pourra juger de l'intervention qu'il y à faire!!
    Mais en tout état de cause, elle ne désirait pas l'opéré aujourd'hui, parce qu'il était trop tard, et qu'elle voulait avoir la journée complète pour le surveiller,
    Elle lui a fait un tas d'examens, (radio thoracique, chercher de hernie hiatale si il y a) et le mettre sous oxygène quelque minutes pour voir s'il respire mieux.(tout était ok, je lui ai déjà téléphoné!!!!)
    Donc opération demain a la première heure, pour quelle ait toute son équipe s'il y a un problème post opératoire, elle m'a aussi indiqué qu'il y avait tout un protocole avant l'intervention, que la position du chien était bien particulière pour permettre une bonne chirurgie, et surtout qu'il fallait éviter un oedème post opératoire, c'est cela le plus important...(ils seront 4 pour l'intervention)
    je vous donne des nouvelle dès qu'elle m'appelle demain matin!! :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    En te lisant , on ne peut être que rassurer quand au sérieux du vétérinaire
    , c'est très rassurant
    Je penserais très fort à vous demain
    Donne nous des nouvelles
    Bisous
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.