festival breton

boulbyboulby Membre
février 2011 modifié dans Le bar
comme tout les ans le 5 ;6 et 7 juillet il y a un festival pres de chez moi ! et la les premiers noms sont sorti juste ce matin !! je vous les met

SEX PISTOLS
SINIK
CALI
SHAKAPONK
BOY GEORGE
PIGALLE
FRENCH AVENUE
MICKAEL YOUN ET LES FATALS BAZOOKA
LES WRIGGLES
HUSHPUPPIES
DJ MISSILL
I AM
FANCY
LA BOOTIE BREIZH ( Phatbastard, Dj Reno, Dj Gaston)
DUB INC
SPIES IN LIMBO
LOUIS BERTIGNAC
DJ MOULE
DEPORTIVO
NO ONE IS INNOCENT

il y en a certain que je ne connais pas !
c'était pour vous demander si vous en avez vu de cette liste et si oui comment son t'il ???
et une autre question avez vous deja entendu parler de ce festival ?? (a ce qui parait on en entend parler jusqu'a marseille !!)

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    19:23 modifié
    Il faut préciser que c'est le festival "Bobital", ça parlera à plus de gens je pense :wink:
  • boulbyboulby Membre
    19:23 modifié
    ahh une connaisseuse :-)

    oui c'est vrai le festival c'est Terre Neuvas mais on dit souvent que c'est le festival de bobital vu qu'il est a bobital !!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:23 modifié
    Dommage qu'il n'y ai pas Renan LE BARS, c'est un excellent muscien. Quand il joue du uilleann pipes il me transporte.
    La musique bretonne est saissisante. Elle me prend au tripes.
    Mon ex était breton, et lorsqu'il me jouait de la cornemuse, j'étais dans un autre monde ...
    Je ne suis pas bretonne, mais la culture bretonne me fascine.

    Il y a 2 ans, j'avais été au festival interceltique de Quimper. Les bagads jouaient en plein air, c'était magnifique !
  • Bahia...Bahia... Membre
    19:23 modifié
    Ouais mais bon c'est pas un fest-noz non plus Mel!! :D :D :D :D
    Il n'y a pas que du biniou et de la cornemuse!!!
    Cette année il y aura les Sex pistols par exemple! c'est pas trop le même genre!
    C'est un festival de musique pas de musique bretonne! hihi!
  • boulbyboulby Membre
    19:23 modifié
    bahia tu viens au festoche???
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:23 modifié
    Bahia... a écrit:
    Ouais mais bon c'est pas un fest-noz non plus Mel!! :D :D :D :D
    Il n'y a pas que du biniou et de la cornemuse!!!
    Cette année il y aura les Sex pistols par exemple! c'est pas trop le même genre!
    Je sais :lol:
    Heureusement qu'il n'y a pas que des fest noz :lol:
    c'était mon moment nostalgie du jour :oops:
    Désolée :oops:
  • 19:23 modifié
    Alors moi je vais jouer ma "vieille", mais à part les Sex pistols et Louis Bertignac, les autres, connais pas!!!!En tout cas je kiffe ces deux là!!!! :lol: Mais ca fais un peu loin pour un festival !!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    Alors moi je vais jouer ma "vieille", mais à part les Sex pistols et Louis Bertignac, les autres, connais pas!!!!En tout cas je kiffe ces deux là!!!! :lol: Mais ca fais un peu loin pour un festival !!! :lol:

    je suis sure que tu connais fatal bazooka... on entend ça partout surtout dans les grandes surfaces, quand tu allumes ta radio ect tappe dans daylimotion ca va te parler !!!

    sympa s'il y a IAM j'adore ;)
  • FrankFrank Membre
    19:23 modifié
    :P NO one is innocent ça déménage :wink:
  • 19:23 modifié
    ca date de 2008

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.