Photos avec des célébrités

2»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:08 modifié
    crunch a écrit:
    Salut tout le monde !

    Je me demandais si vous aviez en votre possession des photos de vous avec des célébrités !

    Moi j'ai celle là : c'est moi avec la chanteuse du groupe THE GATHERING.
    Elle venait de me signer un autographe après sa prestation dans un festival à Hirson !

    J'étais tout content ! Mais le gars qui a pris la photo a eu un peu de mal, du coup elle regarde pas et moi je fais une tronche de naze ! :lol:

    Je ne sais pas si beaucoup de monde connaît, mais c'est Anneke ! Voilà :

    album_pic.php?pic_id=15687

    la pauvre, elle s'ennuyait tellement pendant les dédicaces qu'elle a eu le temps de se faire tous les ongles au marqueur noir :D :D :D :D

    :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    crunch a écrit:
    Salut tout le monde !

    Je me demandais si vous aviez en votre possession des photos de vous avec des célébrités !

    Moi j'ai celle là : c'est moi avec la chanteuse du groupe THE GATHERING.
    Elle venait de me signer un autographe après sa prestation dans un festival à Hirson !

    J'étais tout content ! Mais le gars qui a pris la photo a eu un peu de mal, du coup elle regarde pas et moi je fais une tronche de naze ! :lol:

    Je ne sais pas si beaucoup de monde connaît, mais c'est Anneke ! Voilà :

    album_pic.php?pic_id=15687

    la pauvre, elle s'ennuyait tellement pendant les dédicaces qu'elle a eu le temps de se faire tous les ongles au marqueur noir :D :D :D :D

    :jesors:

    :D :D :D :D
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    13:08 modifié
    Moi j'ai deja vu Antoine clamaran, David Guetta et Benny Bennassi mon homme travaille comme DJ en boite et il a fait leur "warm'up" Voila sinon c'est tout !!!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    13:08 modifié
    Nous on a vu les Red Hot Chili Peppers... au Québec :lol: J'avais gagné le voyage et le concert en backstage....
    album_pic.php?pic_id=15759
  • WatsonWatson Membre
    13:08 modifié
    Cancun, tu as bien de la chance...

    Moi pas de photo mais qd meme une ptite anecdote

    Il y a qques années, je suis allé dans un parc d'attraction pres de Paris, avec plein de personnages Disney :perplexe: (pour ne pas le citer)

    Il y a eu une foule de gens... et j'ai été "poussée-ejectée" contre qqun... il etait assez grand, j'ai levé la tete et je me suis dit "je l'ai deja vu qques part :perplexe: "... ca m'a bien trotté 15-20 min dans la tete... puis, j'ai compris... L EQUIPE DE FOOT (france) etait dans le meme parc que moi ... et c'etait Zidane 8) ... vs l'aurez tous compris, je ne suis pas fan de foot
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:08 modifié
    Balthazar a écrit:
    Nous on a vu les Red Hot Chili Peppers... au Québec :lol: J'avais gagné le voyage et le concert en backstage....
    album_pic.php?pic_id=15759

    Nnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn, roooooooooo la chance Laety.........mais comment tu fais!!!! :!: :!: :!:

    T'as oublié celle avec Sébastien!! :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:08 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Balthazar a écrit:
    Nous on a vu les Red Hot Chili Peppers... au Québec :lol: J'avais gagné le voyage et le concert en backstage....
    album_pic.php?pic_id=15759

    Nnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn, roooooooooo la chance Laety.........mais comment tu fais!!!! :!: :!: :!:

    T'as oublié celle avec Sébastien!! :lol: :lol:

    :foule: sébastien ! :foule: sébastien ! :foule:
    (bah ouais quoi, j'suis un mec, ça me parle plus :lol: )
  • BalthazarBalthazar Membre
    13:08 modifié
    Isa ==> ben je joue beaucoup sur les radios, et quand je sais qu'il y a des supers cadeaux, alors j'arrête pas d'appeler :lol: Et çà paye !

    Pierrick ==> la photo est trop grande, j'arrive pas à la mettre...
    C'est une photo avec Sébastien Loeb, champion du monde des rallyes.
  • 13:08 modifié
    Bon ben moi j'ai pas de photos, mais ca doit faire au moins 7 ans que je servais régulièrement son café à Sébastien Loeb!!!Bien avant qu'il ne soit champion du mondle jeune homme!!!hihi!!!
    J'ai rencontré "les Forbans"!!Un peu has been mais ils sont supers sympas et en live ca déchire quand ils ne font pas leurs tubes commerciaux!!!!
    Euh, Plastic Bertrand, plus Plastique que Bertrand d'ailleurs!!! :D :D
    Et pis pour l'anectode, un soir où je servais dans un bar, je m'avance vers la table du fonds pour prendre une commande et là, je tombe sur Pierre Paul Jacques!!!!Il a vu que je l'avais reconnu et m'a fais un tit signe histoire de dire qu'il ne voulait pas que ca s'ébruite, mais finalement on a fais une sac rée fête à la fermeture du bar, une fois que les clients étaient partis!!!
    Sinon, mais là y a que les mecs qui vont connaître, j'ai vu plusieurs fois Estelle Dessange!!!Qui est une nana super sympa et super simple!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:08 modifié
    Balthazar a écrit:
    Isa ==> ben je joue beaucoup sur les radios, et quand je sais qu'il y a des supers cadeaux, alors j'arrête pas d'appeler :lol: Et çà paye !

    Pierrick ==> la photo est trop grande, j'arrive pas à la mettre...
    C'est une photo avec Sébastien Loeb, champion du monde des rallyes.

    Roooo ben moi aussi je fais ça mais ça marche jamais!!! :wink:
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    Cancun a écrit:
    coucou les copains et bien moi voila au mois de juin il y a eu un tournage ds ma ville avec :

    Dany boon
    Kad merad
    Zoe felix
    Line renaud
    Anne marivin ...

    Et jai été choisi pr tourner quelle passage avec eux

    Le film s'appelle bienvenue chez les chtis qui sortira normalement le 20 fevrier ds le nord et un ptit peu plus tard ds le sud !!!

    donc vous me verrai au grand ecran !!!
    cancun a fait une tite apparition aussi !!!

    Je vous met quelques photos :

    album_pic.php?pic_id=15688

    album_pic.php?pic_id=15689

    album_pic.php?pic_id=15695

    album_pic.php?pic_id=15696

    album_pic.php?pic_id=15697

    album_pic.php?pic_id=15698

    voila la scene du mariage !!

    album_pic.php?pic_id=15691

    album_pic.php?pic_id=15692

    album_pic.php?pic_id=15690

    d'autre scene du film:

    album_pic.php?pic_id=15693

    album_pic.php?pic_id=15694

    Voili voilou , jmarrete la car jen ai encore des tonnes !!!
    tournage qui a durer pas mal de tps jour et nuit pendant 2 mois !!!

    Donc regarder bien vous me verrez , je joue ds 5 scenes :lol:

    Up pour ce post, frenchement Aurélie t'as du vraiment t'éclater a tourner avec eux... mais jvoi plus qui tu es dans le film... pas une grde memoire moi..

    Si j'peux vous conseillez quelque chose, allez le voir ce film, il en vaut le paine, le deplacement au ciné, le prix de la place et des pop corn, tout quoi!!!!!
  • pink30pink30 Membre
    13:08 modifié
    et bien moi j'ai rencontrer dicaprio a bordeaux ya 2 ans , j'etait assise en terrase de café entrain de prendre le soleil , et la je vois plusieurs mecs s'assoires la table en face de nous ....je me dit que ce mec me disait qql chose je chercher parce que je connaisser que 4 personnes a bordeaux et la je l'ai reconnu et comme jsuis pas trop discrete je parle un peu fort a ma copine en lui disant que c'etait dicaprio , du coup il a entendu que je parler de lui et il et venu me faire une bise et il et reparti s'assoir mdrrr :? ba figurer vous que jsuis pas fan de lui mais au naturel il et a croquer :arrow:

    je vais voir ce soir le film donc je vous dirai si je la vois notre chere cancun
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    lol ya pas qu'au naturel qu'il est a croquer LOL :D
  • BOOBABOOBA Membre
    13:08 modifié
    pink30 a écrit:
    et bien moi j'ai rencontrer dicaprio a bordeaux ya 2 ans , j'etait assise en terrase de café entrain de prendre le soleil , et la je vois plusieurs mecs s'assoires la table en face de nous ....je me dit que ce mec me disait qql chose je chercher parce que je connaisser que 4 personnes a bordeaux et la je l'ai reconnu et comme jsuis pas trop discrete je parle un peu fort a ma copine en lui disant que c'etait dicaprio , du coup il a entendu que je parler de lui et il et venu me faire une bise et il et reparti s'assoir mdrrr :? ba figurer vous que jsuis pas fan de lui mais au naturel il et a croquer :arrow:

    je vais voir ce soir le film donc je vous dirai si je la vois notre chere cancun

    super regarde bien et dit nous quoi!!!!
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    BOOBA a écrit:
    pink30 a écrit:
    et bien moi j'ai rencontrer dicaprio a bordeaux ya 2 ans , j'etait assise en terrase de café entrain de prendre le soleil , et la je vois plusieurs mecs s'assoires la table en face de nous ....je me dit que ce mec me disait qql chose je chercher parce que je connaisser que 4 personnes a bordeaux et la je l'ai reconnu et comme jsuis pas trop discrete je parle un peu fort a ma copine en lui disant que c'etait dicaprio , du coup il a entendu que je parler de lui et il et venu me faire une bise et il et reparti s'assoir mdrrr :? ba figurer vous que jsuis pas fan de lui mais au naturel il et a croquer :arrow:

    je vais voir ce soir le film donc je vous dirai si je la vois notre chere cancun

    super regarde bien et dit nous quoi!!!!

    LOL oué DIS NOUS QUOI LOL :D :D nous ce qu'on peut te dire c'est que t'y va pas pour rien....
  • ciriuscirius Membre
    13:08 modifié
    BOOBA a écrit:
    pink30 a écrit:
    et bien moi j'ai rencontrer dicaprio a bordeaux ya 2 ans , j'etait assise en terrase de café entrain de prendre le soleil , et la je vois plusieurs mecs s'assoires la table en face de nous ....je me dit que ce mec me disait qql chose je chercher parce que je connaisser que 4 personnes a bordeaux et la je l'ai reconnu et comme jsuis pas trop discrete je parle un peu fort a ma copine en lui disant que c'etait dicaprio , du coup il a entendu que je parler de lui et il et venu me faire une bise et il et reparti s'assoir mdrrr :? ba figurer vous que jsuis pas fan de lui mais au naturel il et a croquer :arrow:

    je vais voir ce soir le film donc je vous dirai si je la vois notre chere cancun

    super regarde bien et dit nous quoi!!!!



    MDR!!!!
    juste un petit mot pour dire que j'ai adore le film!!!! pendant la scene avec les timbres et danny boon, j'ai cru que j'allais devoir quitter la salle pour pas me faire pipi dessus tellement je rigolais!
    heureusement ma vessi a tenu le coup!
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    cirius a écrit:
    BOOBA a écrit:
    pink30 a écrit:
    et bien moi j'ai rencontrer dicaprio a bordeaux ya 2 ans , j'etait assise en terrase de café entrain de prendre le soleil , et la je vois plusieurs mecs s'assoires la table en face de nous ....je me dit que ce mec me disait qql chose je chercher parce que je connaisser que 4 personnes a bordeaux et la je l'ai reconnu et comme jsuis pas trop discrete je parle un peu fort a ma copine en lui disant que c'etait dicaprio , du coup il a entendu que je parler de lui et il et venu me faire une bise et il et reparti s'assoir mdrrr :? ba figurer vous que jsuis pas fan de lui mais au naturel il et a croquer :arrow:

    je vais voir ce soir le film donc je vous dirai si je la vois notre chere cancun

    super regarde bien et dit nous quoi!!!!



    MDR!!!!
    juste un petit mot pour dire que j'ai adore le film!!!! pendant la scene avec les timbres et danny boon, j'ai cru que j'allais devoir quitter la salle pour pas me faire pipi dessus tellement je rigolais!
    heureusement ma vessi a tenu le coup!

    lol oui moi aussi j'ai regarder le film avec une envi pa possible mais je voulais pas quitter la salle pour pas manquer des bout du film tellement c'était bien LOL
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:08 modifié
    moi j'ai des photos avec des stars mais elles sont X :D

    cancun! j'aurai trop aimer etre là pendant le tournage pour voir danny boon!
    en totu cas j'ai adorer le film!!!!!!!!!!!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    13:08 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi j'ai des photos avec des stars mais elles sont X :D

    cancun! j'aurai trop aimer etre là pendant le tournage pour voir danny boon!
    en totu cas j'ai adorer le film!!!!!!!!!!!!!


    rohhhhhh bah dit donc alors...
    :sm31: :sm31: :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    BOOBA a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    moi j'ai des photos avec des stars mais elles sont X :D

    cancun! j'aurai trop aimer etre là pendant le tournage pour voir danny boon!
    en totu cas j'ai adorer le film!!!!!!!!!!!!!


    rohhhhhh bah dit donc alors...
    :sm31: :sm31: :D :D :D :D :D

    C'était a quel occasion? lors d'un salon erotique?
  • pink30pink30 Membre
    13:08 modifié
    oui je l'ai vu notre chere cancun a la fin au mariage juste derriere dani boom je me suis regaler pendant le film il etait super :arrow:
  • 13:08 modifié
    il faut absolument que j'aile le voir ce film , surtout maintenant que l'on a une star dedans !!!!
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    Pirate a écrit:
    il faut absolument que j'aile le voir ce film , surtout maintenant que l'on a une star dedans !!!!

    Prend toi y bien a l'avance de la seance si tu veux aller le voir car jconnais pas mal de personne qui on voulu y aller ce week end et qui n'ont pas pu car c'été complet!
    Nous on est arriver une heure en avance, et on a eu des place mais c'était presque les derniere...
  • clovis62clovis62 Membre
    13:08 modifié
    Alors moi j'ai une super phot de moi et de ................ Dave... Mdr :D :D
    oui je sais ça fait un choc.... LOL , (aller vous moquer pas!!!!!) j'essaie de vous mettre ma super phot mais elle est sur l'autre ordi alors un peu de patience... Mdr
  • clovis62clovis62 Membre
    13:08 modifié
    d'accord avec brook nous ça fait 3 fois qu'on se fait refouler car les séances sont completes...
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    clovis62 a écrit:
    Alors moi j'ai une super phot de moi et de ................ Dave... Mdr :D :D
    oui je sais ça fait un choc.... LOL , (aller vous moquer pas!!!!!) j'essaie de vous mettre ma super phot mais elle est sur l'autre ordi alors un peu de patience... Mdr

    ya pas de honte a s'être fait prendre en photo avec Dave...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:08 modifié
    Brook a écrit:
    BOOBA a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    moi j'ai des photos avec des stars mais elles sont X :D

    cancun! j'aurai trop aimer etre là pendant le tournage pour voir danny boon!
    en totu cas j'ai adorer le film!!!!!!!!!!!!!


    rohhhhhh bah dit donc alors...
    :sm31: :sm31: :D :D :D :D :D

    C'était a quel occasion? lors d'un salon erotique?

    oui et meme dans mon salon! :D depuis y'a plein de tache partout sur le canapé! :shock: :D
  • CancunCancun Membre
    13:08 modifié
    merci davoir fait remonter ce post !!!

    oui brook je me suis eclater a tourner avec eux , les acteurs sont tous vraiment adorables , ont a passer bcp de tps a rigoler , sa a eté une experience vraiment genial pr moi !!!
    jai eté voir 3 films pr vraiment reussir a me voir car ya qua le scene du mariage ou lon me voit mieu car les autres c vraiment du rapide quelques seconde !!!

    en tt cas merci a tt ceux qui mauront reconnue !!! :arrow:
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    Brook a écrit:
    BOOBA a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    moi j'ai des photos avec des stars mais elles sont X :D

    cancun! j'aurai trop aimer etre là pendant le tournage pour voir danny boon!
    en totu cas j'ai adorer le film!!!!!!!!!!!!!


    rohhhhhh bah dit donc alors...
    :sm31: :sm31: :D :D :D :D :D

    C'était a quel occasion? lors d'un salon erotique?

    oui et meme dans mon salon! :D depuis y'a plein de tache partout sur le canapé! :shock: :D

    :D :D :D lol ben alors il fallait prevois les alaises LOL
  • BrookBrook Membre
    13:08 modifié
    Cancun a écrit:
    merci davoir fait remonter ce post !!!

    oui brook je me suis eclater a tourner avec eux , les acteurs sont tous vraiment adorables , ont a passer bcp de tps a rigoler , sa a eté une experience vraiment genial pr moi !!!
    jai eté voir 3 films pr vraiment reussir a me voir car ya qua le scene du mariage ou lon me voit mieu car les autres c vraiment du rapide quelques seconde !!!

    en tt cas merci a tt ceux qui mauront reconnue !!! :arrow:

    LOL mais j'me doute mon pti que tu a passé beaucoup de temps arigoler!!!!
  • billybilly Membre
    13:08 modifié
    Cancun a écrit:
    merci davoir fait remonter ce post !!!

    oui brook je me suis eclater a tourner avec eux , les acteurs sont tous vraiment adorables , ont a passer bcp de tps a rigoler , sa a eté une experience vraiment genial pr moi !!!
    jai eté voir 3 films pr vraiment reussir a me voir car ya qua le scene du mariage ou lon me voit mieu car les autres c vraiment du rapide quelques seconde !!!

    en tt cas merci a tt ceux qui mauront reconnue !!! :arrow:
    Oui Cancun , je me souviens bien de ton post de l 'époque , mais maintenant avec le succès du film , çà doit te faire tout drôle !
    Penser , que tu as été si proche de tous ces acteurs si simples et si géniaux en même temps , çà doit être fabuleux !
    Nous nous sommes vraiment régalés ( Nous y sommes allés un jeudi à 14 heures , donc pas de problème avec le monde ! par contre la séance d 'après , cela aurait été galère en effet !) cette comédie est savoureuse , avec des passages émouvants et toute la palette de l 'humour Boonien !

    Merci aux gens du Nord , qui apportent tant de sentiments vrais et chaleureux , à leurs visiteurs !
    Il est porbablement vrai que l 'on pleure deux fois en allant chez eux : une fois à l 'aller et une fois en partant ! :cry:

    BISOUS CANCUN ! :love:
    Je ne t 'ai malheureusement pas reconnue dans le film cette fois-ci , mais la prochaine fois ( car il y aura une prochaine, je regarderai mieux !! :wink: )
  • CancunCancun Membre
    13:08 modifié
    merci bcp c vraiment gentil , oui c vrai que les gens du nord sont vraiment genereux , pleins d'amours ...

    oui ont a vraiment eté tres proches avec tt les acteurs , en fin de soirée ont ce reunisser tous pr aller manger , la cetais vraiment super , on les voies totalements different encore plus cool!!!
  • TazTaz Membre
    13:08 modifié
    Bon ben moi j'ai pas de photos, mais ca doit faire au moins 7 ans que je servais régulièrement son café à Sébastien Loeb!!!

    Eh oui, Sebastien est (ou était) un habitué du Cirque ! La première fois que je l'ai vu en 2001, je crois que j'étais vraiment la seule à ne pas savoir qui c'était... :oops: :oops: :blonde:
    J'en ai une photo de Seb
    album_pic.php?pic_id=20393
    Ne regardez pas ma tronche je sais que j'ai l'air...:beta:
    J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois. Et j'ai meme un petit souvenir de lui... C'est un mec très sympa et simple
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:08 modifié
    album_pic.php?pic_id=20393


    euh....pas mal sébastien!! :lol: :lol:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    13:08 modifié
    Brook a écrit:
    Cancun a écrit:
    coucou les copains et bien moi voila au mois de juin il y a eu un tournage ds ma ville avec :

    Dany boon
    Kad merad
    Zoe felix
    Line renaud
    Anne marivin ...

    Et jai été choisi pr tourner quelle passage avec eux

    Le film s'appelle bienvenue chez les chtis qui sortira normalement le 20 fevrier ds le nord et un ptit peu plus tard ds le sud !!!

    donc vous me verrai au grand ecran !!!
    cancun a fait une tite apparition aussi !!!

    Je vous met quelques photos :

    album_pic.php?pic_id=15688

    album_pic.php?pic_id=15689

    album_pic.php?pic_id=15695

    album_pic.php?pic_id=15696

    album_pic.php?pic_id=15697

    album_pic.php?pic_id=15698

    voila la scene du mariage !!

    album_pic.php?pic_id=15691

    album_pic.php?pic_id=15692

    album_pic.php?pic_id=15690

    d'autre scene du film:

    album_pic.php?pic_id=15693

    album_pic.php?pic_id=15694

    Voili voilou , jmarrete la car jen ai encore des tonnes !!!
    tournage qui a durer pas mal de tps jour et nuit pendant 2 mois !!!

    Donc regarder bien vous me verrez , je joue ds 5 scenes :lol:

    Up pour ce post, frenchement Aurélie t'as du vraiment t'éclater a tourner avec eux... mais jvoi plus qui tu es dans le film... pas une grde memoire moi..

    Si j'peux vous conseillez quelque chose, allez le voir ce film, il en vaut le paine, le deplacement au ciné, le prix de la place et des pop corn, tout quoi!!!!!

    je suis allée voir le film vendredi soir et vraiment GENIAL, nous avons bien rigolé. une très bonne distribution de comédiens :099:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:08 modifié
    Taz a écrit:
    Bon ben moi j'ai pas de photos, mais ca doit faire au moins 7 ans que je servais régulièrement son café à Sébastien Loeb!!!

    Eh oui, Sebastien est (ou était) un habitué du Cirque ! La première fois que je l'ai vu en 2001, je crois que j'étais vraiment la seule à ne pas savoir qui c'était... :oops: :oops: :blonde:
    J'en ai une photo de Seb album_pic.php?pic_id=20393
    Ne regardez pas ma tronche je sais que j'ai l'air...:beta:
    J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois. Et j'ai meme un petit souvenir de lui... C'est un mec très sympa et simple

    c'est quoi le souwenir??????????????
  • TazTaz Membre
    13:08 modifié
    En fait, cette photo a été prise dans une soirée privée organisée pour récolter des fonds pour permettre à deux pilotes de rallye de payer leur licence et le matériel pour participer aux courses. Et Sébastien est un ami de l'un des pilotes. Et pour récolter plus d'argent, une tombola a été organisée et j'ai gagné le 1er prix. Pour ceux qui ne suivent pas la WRC ça semble peut, mais pour ceux qui suivent le parcours de Loeb c'est beaucoup...
  • mini coopermini cooper Membre
    13:08 modifié
    je suis allé voir bienvenue chez les ch ti
    j ai beuacoup ris car je suis originaire de là abs et j ai reconnu le language trés spécial du ch" nord
    sympas tes fotos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.