charly: Les WC en terrasse !!

12345679»

Réponses

  • CHARLYCHARLY Membre
    18:49 modifié
    J'ai accompagné ma petite maîtresse à la pêche, c'était trop cool :lol:

    album_pic.php?pic_id=9848

    just le soleil, l'herbe fraîche et ... mon os

    album_pic.php?pic_id=9849

    je me suis même autorisée un petit rafraîchissement

    album_pic.php?pic_id=9851
    album_pic.php?pic_id=9852

    du coup, le soir, j'étais complètement naz ... et je me suis un peu laisser aller sur la banquette :oops: ronflements, pets, et position relaxe ...

    album_pic.php?pic_id=9850

    et j'ai rêvé que je retournais à la pêche :roll:
  • tinotino Membre
    18:49 modifié
    super j adore la derniere apparament la journee ta creve charly
    trop beau ce petit Q....
  • août 2007 modifié
    trop marrant charly j'espere que ta petite maitresse apris beaucoup de poissons
    tu es trop beau en position relaxe
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:49 modifié
    Fatiguantes ces journées Charly, comme je te comprends........................ j'aurais bien été me rafraichir avec toi moaaaaa 8) 8) 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    elle est pas belle la vie de boubou??? 8) :lol:
  • chachou012chachou012 Membre
    18:49 modifié
    super tes photos a la peche, moi aussi mes maitres m'y enmene!
  • 18:49 modifié
    Ben t'as l'air d'aimer l'eau toi !!

    Moi j'aime pô trop :(
  • AlixAlix Membre
    18:49 modifié
    Quel bonheur d'aller à la pêche !!!! :!: :!: :!:
  • mokamoka Membre
    18:49 modifié
    t as passé une bonne journée a ce que je vois :wink: t es trop top sur la derniere photo :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:49 modifié
    C'est épuisant la pêche copain!! :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:49 modifié
    elle est excellente la dernière photo :D :D

    alors, c'est épuisant la pêche?!! :lol: :lol:
  • 18:49 modifié
    :D..belle journée
  • WatsonWatson Membre
    18:49 modifié
    belles photos

    mais la dernière est vraiment :099:

    vous avez du passer une chouette journée
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:49 modifié
    ça avait l'air d'être le paradis Charly...........enfin peut être moins pour tes parents s'ils étaient à côté de toi sur le canapé :violent17: !!
  • BOTOXBOTOX Membre
    18:49 modifié
    et ben, Charly, je vois qu'on passe de bonne journées ?!!! ça va, c'est pas trop dur ?
    t'as bien raison, profites en mon gars ! On adore vous voir HEUREUX !!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:49 modifié
    :oops: humm, c'est vrai que ce fut le premier vrai pique nique de Charly aussi, un vrai par terre sur couverture et tout et tout ... et ben, c'était pas triste avec la miss qui traversait la "table" à toute blingue alors qu'elle ressortait juste de l'eau par exemple :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    18:49 modifié
    Et les copains CHARLY elle a une founette
    BAH vouie ça se voit quand meme sur la photo
    Donc vouie tu est tres BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :arrow:
  • CookieCookie Membre
    18:49 modifié
    très belle la miss! :oops: toi aussi tu as une sacrée vie!
  • CHARLYCHARLY Membre
    mars 2008 modifié
    Pour jouer, être au moins deux, c'est mieux
    Trouver un vieux bidon qui traîne
    Un peu d'espace, en pente c'est mieux aussi ...

    et c'est partiiiiiiii

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4n753&v3=1&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>


    Voilà la fin de la partie ! J'en profite aussi pour vous montrer, en fin de vidéo, le grand terrain clôturé que j'ai maintenant autour de ma maison. Et ça me ferait trés plaisir si je pouvais y organiser une bouldo cet été, ou peut-être un week-end complet. Qu'est-ce que vous en pensez ?

    <object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4n7gz&v3=1&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4n7gz_le-jeu-du-bidon-suite_animals">Le Jeu du Bidon (suite)</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/CHARLY54230">CHARLY54230</a></i>;
    http://www.dailymotion.com/CHARLY54230/ ... te_animals

    PS : j'suis désolée, va falloir qu'un modo édite une 2ème fois, j'arriv pô à la mettre en direct :cry:

    edite: vickie baika et pepitte :pour afficher la video directement
    édite Leeloo pour la seconde
  • BaltoBalto Membre
    18:49 modifié
    :love: :love: :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:49 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: un boubou caille awec les oreilles tombantes et une longue queue.... :D :D

    ils s'amusent comme des fous c'est cool :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:49 modifié
    :D :D :D :D :D nos boubous sont comme les enfants ! pourquoi leurs acheter des jouets, ils jouent avec les emballages !!! :D :D :D :D :D
  • 18:49 modifié
    C'est vrai que ton terrain est grand dis donc !!
    Pour une bouledo ce serait super
  • 18:49 modifié
    madoudou67 a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock: un boubou caille awec les oreilles tombantes et une longue queue.... :D :D

    ils s'amusent comme des fous c'est cool :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mdr ah oui je ne sais pas si celui ci on pourra le faire rentrer dans le club des boubous queue de cochon ^^
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:49 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock: un boubou caille awec les oreilles tombantes et une longue queue.... :D :D

    ils s'amusent comme des fous c'est cool :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mdr ah oui je ne sais pas si celui ci on pourra le faire rentrer dans le club des boubous queue de cochon ^^

    :D :D :D pourtant elle s'entraîne dur pour pouvoir entrer dans le cercle trés fermé des boules, surtout au niveau ronflement et pet !! :D :D m'en va lui faire un noeud avec la queue, pour passer incognito :wink: :wink:
    album_pic.php?pic_id=20505
  • 18:49 modifié
    il etait occupé au moins!oui super terrain!
  • codakcodak Membre
    18:49 modifié
    c'est quand meme extra à deux, vous en avez de la chance! :D :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:49 modifié
    codak a écrit:
    c'est quand meme extra à deux, vous en avez de la chance! :D :arrow:

    ça c'est vrai, ça me remplit toujours de bonheur de les voir courir et jouer ensemble, il y a beaucoup d'interactions entre elles même si leurs caractères sont vraiment différents. Et je trouve qu'on en apprend beaucoup sur les chiens en les regardant vivre entre eux.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:49 modifié
    des boubous faciles à satisfaire ! :lol:
  • BellonaBellona Membre
    18:49 modifié
    super sympas votre jeu

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.