dispo pour une rencontre le dim16/03 a lyon??

PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
mars 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut les z'amis!!!

je voulais savoir si yen a d'etre vous qui serait dispo pour une rencontre ce dimanche, meme si je sais que vous en avez deja fait une ce we!!

je passe le we a lyon, et dimanche jai rien de prevu, alors si ca vous dit pour quon se rencontre, cest avec grand plaisir...

moi jai 2 boulis!!! allez svp... des boulis!!!

Réponses

  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:04 modifié
    nous je pense pas qu'il y est de soucis apres il faut se dire l'heure et le lieu
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:04 modifié
    ben dimanche apres midi vers 14h , au parc tete d'or ou ailleurs, moi ca ne me derange pas!!!

    je commande le soleil....
  • krischristelkrischristel Membre
    17:04 modifié
    Ben pour moi aussi ce serait ok..a moins qu'Alto soit pas en forme suite a son opération..? Sinon on sera la...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:04 modifié
    de notre cote , on est invité chez des amis à midi alors apres je ne sais pas .......
  • 17:04 modifié
    coucou
    ok pour nous, parfait pour 14h au parc de la tête d'or, mais on peut changer si vous voulez !!
    et je vous ramène une deuxième boule!
    bisous
  • 17:04 modifié
    punaise vous me méter les boule j'avais dit la prochaine fois mais cts les 18ans de ma tite soeur!!! grrr!!!!
  • 17:04 modifié
    oubliez pas la rencontre à saint etienne la semaine prochaine hin :?: lol
    moi je ne peux pas non plus désolée
  • CyrkoCyrko Membre
    17:04 modifié
    alors pour moi cela ne va pas etre possible non plus, apres l'intercation entre Cyrko et Bilbao j'ai un peu la frousse, et puis l'oeil de Cyrko n'est pas encore au top.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:04 modifié
    Cyrko a écrit:
    alors pour moi cela ne va pas etre possible non plus, apres l'intercation entre Cyrko et Bilbao j'ai un peu la frousse, et puis l'oeil de Cyrko n'est pas encore au top.


    le pauvre péper c'est pas grave au moins? zoé lui fait plein de léchouilles et elle aussi s'en est sorti avec un cocar :oops:

    sinon désoler on viendra pas, et puis vu qu'il y a la grande rencontre a st etienne après ..

    amusez vous bien les coupains a+++
  • CyrkoCyrko Membre
    17:04 modifié
    ben il a quand meme bien recu.
    je surveille, mais ca va un peu mieux.
    j'ai quand meme eu la frousse qu'il devienne aveugle de l'oeil :(
    léchouilles et caresses à Zoé
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:04 modifié
    bon et bien merci a tout ceux qui ont repondu!! cest pas une grande rencontre que je veux faire juste loccas de voir qq bouli en+++...

    mes boubous sont bien contents de faire de nouvelles rencontres!!!

    alors a dimanche 14h a la tete d'or vers le parc a chien pour moi cest tres bien!!!
  • krischristelkrischristel Membre
    17:04 modifié
    ah zut chloé ne vient pas..? J'ai laissé le message a Sara qui a Eden...on vera...moi je devrais venir a moins qu'alto soit pas en forme suite a son opération du voile du palais...je te tiens au courant...sino 14 h au petit parc a chiens...a plus..christel et Alto
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:04 modifié
    (c'est john qui a dit qu'on venait pas je vient de l'apprendre a linstant grace au forum super) bon ben tanpi grosses lechouiles et gros bisous à toutes et à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    Et bien moi je vous rejoindrai surman avec Barbara c'est toujours agréable une petite balade de bouledogue s’il ne fait pas trop froid. :conduit: :agility: :enaccord14:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:04 modifié
    normalement kristelle ( alto) ne viendra pas car samedi , elle a une journée de dingue

    et alto est en pension chez ns juska dimanche apres midi
  • 17:04 modifié
    j'était chez vous se matiun les lyonnais!!lol!! je suis degouté pour demain..
  • 17:04 modifié
    ok pour dimanche, on sera la aussi.
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:04 modifié
    salut les zamis, ben il est 11h30 et je voulias savoir si tout le monde venait bien, malgre le temps( pas terrible!!) pour le moment il ne pleut pas, jespere que ca va tenir!!!

    jaimerais bien avoir qq confirmation avant de partir car jai des km.... merci!
  • 17:04 modifié
    Nous on vient toujours
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    nous on viens
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:04 modifié
    bon alors super, a toute a lheure, jarrive!!!
  • 17:04 modifié
    bon apres midi les coupains!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    17:04 modifié
    vivement ce soir pour le photos ;)
    bonne journée :arrow:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:04 modifié
    trop creve pour les photos, on verra demain, mais pas bcp car on etait que 4 loulous (deja moi jen ai 2!!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.