Rendez vous à 16h40 chez le véto, oeil suspect...?[RAS]

BoxyBoxy Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
CE matin j'ai examiné mon loulou en nettoyant les traces de ses larmes: je ne sais pas si je vais être claire, cependant je vais tenter

Son oeil gauche est tout à fait normal, le blanc d'oeil est blanc, l'iris bien marron... Il a de beaux yeux mon loulou!!

J'ai regardé son autre oeil, et en fait, on dirait que le marron de son iris (la couleur de son NOEIL), a dégouliné sur son blanc, et en haut se son iris, ca fait un petit trait couleur gris argenté, style cataracte!!Ca fait une sorte de petit fil coloré..

Loulou étant sourd je porte un grand intéret à ses yeux , étant son seul mode de comunication!!

Peut - être est-ce rien du tout, cependant, mieux vaut prévenir que guérir!!

Vous en pensez quoi?

Réponses

  • 08:48 modifié
    Aucune idée désolé boxy
  • abiabi Membre
    08:48 modifié
    aucune idee
    on attend les nouvelles
  • BoxyBoxy Membre
    08:48 modifié
    le blanc des yeux de vos boubous est tout blanc?
  • CyrkoCyrko Membre
    08:48 modifié
    Boxy a écrit:
    le blanc des yeux de vos boubous est tout blanc?

    Cyrko a le blanc des yeux "blanc" mais suite a une bagarre il en a un plus marron que l'autre mais cela est entrain de s'estomper, cela viens du coup. mais moi j'ai une raison a cela, apparement toi non c'est bizarre tiens nous au courant ;)
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:48 modifié
    effectivement moi je me suis toujours posé la question du pourquoi le marron de ses yeux "dégouline" si on peut dire dans le blanc

    en fait elle n'a pas un contour de ses yeux bien droit.

    donc je ne pense pas que ce soit grave
  • BoxyBoxy Membre
    08:48 modifié
    Réponse!!

    En fait c'est la continuité de la pigmentation de l'oeil, rien d'autre, et le liseret gris est en fait tout autours de l'oeil, lais plus important a l'endroit que jai cité suite à l'excès de pigmentation...

    OUF!!
  • 08:48 modifié
    Boxy a écrit:
    Réponse!!

    En fait c'est la continuité de la pigmentation de l'oeil, rien d'autre, et le liseret gris est en fait tout autours de l'oeil, lais plus important a l'endroit que jai cité suite à l'excès de pigmentation...

    OUF!!

    Bon ben c'est cool alors!!!!! :? :wink: :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:48 modifié
    Boxy a écrit:
    Réponse!!

    En fait c'est la continuité de la pigmentation de l'oeil, rien d'autre, et le liseret gris est en fait tout autours de l'oeil, lais plus important a l'endroit que jai cité suite à l'excès de pigmentation...

    OUF!!

    merci pour le reponse
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    08:48 modifié
    Nous en apprenons tout les jours,
    merci Boxy :arrow:
  • abiabi Membre
    08:48 modifié
    bonne nouvelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.