quel genre de bisounours etes-vous?

2»

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    08:38 modifié
    Cyrko a écrit:
    Résultat: Grosbisou!

    Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix,
    et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention
    et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif
    ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres
    que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre,
    ce qui peu parfois vous attirer des ennuis.
    Mais vous avez toujours des amis loyals
    à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

    grosbisouva0.jpg

    Moua aussi...!
  • zoé123zoé123 Membre
    08:38 modifié
    grobisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Gros farceur !! ;)
  • boulieboulie Membre
    08:38 modifié
    rhooo bah moi c'est grognon :(
  • ciriuscirius Membre
    08:38 modifié
    groscopain ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Résultat: Grostaquin!
    Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
  • BOOBABOOBA Membre
    08:38 modifié
    moi je suis grobisous!!!! :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    08:38 modifié
    crunch a écrit:
    Résultat: Grostaquin!
    Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
    :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    08:38 modifié
    boulie a écrit:
    rhooo bah moi c'est grognon :(
    :shock: :!: :)
  • 08:38 modifié
    Résultat: Groscopain!
    Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
  • 08:38 modifié
    Eh bien, le forum est blindé de bisounours apparemment ! :mrgreen:
  • 08:38 modifié
    Vous êtes GROSPERSECUTEUR

    Vous êtes intolérant et ne supportez pas les opinions contraires à la vôtre.
    Vous avez pour mauvaise habitude de poursuivre les gens qui disent n'importe quoi dans l'espoir de leur faire prendre conscience de leur bêtise.
    Vous êtes un perturbateur qui dit beaucoup trop ce qu'il pense, et c'est mal ! Apprenez à faire des bisous à ces adorables gens qui vous entourent, ils sont tous gentils, ce sont vos amis !


    Vous êtes GROSPERSECUTE

    Vous êtes la cible préférée de GROSPERSECUTEUR ! Vous avez la larme facile, afin de pallier à vos arguments insuffisants. Vous croyez qu'auto-dérision est une nouvelle voiture hybride. Tout le monde vous ignore sur le tchat. Personne ne remarque vos posts pertinents et plein de bon sens.
    Vous ne comprenez pas pourquoi tant de haine, et passez votre temps à vous justifier... Mais vous êtes un éternel incompris !
    Vous avez raison : On ne vous reconnaît pas à votre juste valeur, dévoilez vous un peu plus !


    Wous êtes GROSDOUDOU

    Wous êtes l'incarnation même de l'insomniaque strasbourgeoise qui weut se faire remarquer par son accent informatique antillais. Mais n'est pas GROSDOUDOU qui weut ! Si wous awez un chat beige, un autre rou, et que wotre boubou est une beauté bien française qui s'appelle Clint, wous êtes l'élue.
    Notre conseil : N'oubliez pas d'enlewer wos dernières mèches blondes.


    Vous êtes GROSJEPRENDSTOUTAUPREMIERDEGRE

    On vous parle de vache normande alors que votre chien est un bouledogue caille.
    Vous pensez que humour est un légume exotique, et ironie, une maladie incurable.
    Chez vous, les jeux de mots sont un peu les jeux du hasard.
    N'oubliez pas votre crème solaire avant de vous exposer au second degré... (Attention, ça pique !)


    Vous êtes GROSLAPIN

    Vous avez de grandes oreilles et une queue en pompon.
    Selon votre couleur, on vous appelle différemment : Bunny pour les roses, Bugs pour les bleus. Certains sont incolores ou délavés, et seront appelés PanPan.
    N'essayez pas d'aboyer comme un bouledogue, vous avez beau être gros, vous restez un lapin.


    Vous êtes GROSBISOUNOURS

    Vous êtes le gentil qui ne supporte pas les conflits... Vous êtes d'accord avec tout, et tout le monde a raison, comme ça, tout le monde est heureux !
    Vous aimeriez que la guerre n'existe plus dans le monde, que plus personne ne meurre de faim, et que tous les gens s'aiment... REVEILLEZ VOUS !!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:38 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'adore :D :D :D :D :D :D :D
  • BAÏLABAÏLA Membre
    08:38 modifié
    Moi je suis GROSCOPAIN ... :)


    Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
  • 08:38 modifié
    madoudou67 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'adore :D :D :D :D :D :D :D

    J'te rappelle que j'ai été aidée... :oops:
  • 08:38 modifié
    trop fort julie!! bien trouvé :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.