Jour J !!! + photos

Attila 68Attila 68 Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
Eh voilà, le jour J est arrivé très vite, surtout qu'on s'est décidés en décembre, forcément !!
Cet aprèm à 16h30 nous nous marions ... on verra si ça change qq chose, je vous dirai, surtout pour celles qui ont prévu de se marier cette année ;)
Je doute que ça change grand chose alors qu'on vit ensemble depuis de nombreuses années, mais on verra ;)
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:45 modifié
    on te souhaite une excellente journée futur madame !!!
  • CyrkoCyrko Membre
    08:45 modifié
    :ola: :ola: FELICITATIONS :ola: :ola:
    :disco: :partyguy: :disco: :partyguy:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:45 modifié
    :ola: Bon mariage ! :ola:
  • WatsonWatson Membre
    08:45 modifié
    :ola: Félicitation :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    08:45 modifié
    Profite bien de cette journée inoubliable!
  • KaïraKaïra Membre
    08:45 modifié
    felicitations-mlr4.gif TN3-32503-Bienvenue-Bonne-journee-Bon-weekend.gif
  • 08:45 modifié
    bonne journee a vous profiter bien car sa passe tres vite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    rhoooooooo l'un des jours les plus importants :disco: :disco: :disco: :disco:

    BON MARIAGE
  • 08:45 modifié
    bonne journée!!!!! et on veut des photos hin :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    08:45 modifié
    Bonne journée et toute mes felicitations !!!
  • CancunCancun Membre
    08:45 modifié
    je te souhaite une excellente journée , et tte mes felicitation :bouquet2: :ola:
  • 08:45 modifié
    :ola: bonne journee :ola:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    Bon, pour le moment, tout se passe comme prévu, coiffeur à 11h, ok, chignon fait ;)
    Là, je vais partir me faire maquiller à 13h30, retour chez moi pour habiller ma fille et moi, et départ chez le photographe à 15h ...
    Mairie 16h30 ... Oui, vous aurez des photos ;)

    Merci à tous
  • 08:45 modifié
    roo j'ai hate de voir les photos!!! bonne journé profite bien ca passe si vite...
  • abiabi Membre
    08:45 modifié
    felicitations c est un grand jour :arrow:

    vivement les photos
  • BaltoBalto Membre
    08:45 modifié
    FELICITATIONS!!!
  • cerisecerise Membre
    08:45 modifié
    toute mes felicitations christelle je suis contente pour toi.
    je te souhaite tous le bonheur et met nous des photos.
  • CyrkoCyrko Membre
    08:45 modifié
    Christelle fais gaffe je viens de tomber sur cette photo (jme suis pas fait mal je vous rassure ;) )


    untitl10.gif
  • BOOBABOOBA Membre
    08:45 modifié
    félicitations MADAME!!!je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:45 modifié
    Toutes mes félicitations que cette journée reste dans vos mémoires :wink:

    On peut t'appeler madame maintenant :wink:

    On attend donc de pieds fermes les photos ! :arrow:
  • codakcodak Membre
    08:45 modifié
    ATTILA est-il de la fete??????????????????? :lol: :lol:

    Sérieusement, je vous souhaite beaucoup de bonheur, moi je me suis mariée après 7 ans de vie commune, et maintenant nous avons 8 ans de mariage,alors !!!!!!!!

    VIVE LES MARIES :hug: :hug:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:45 modifié
    félicitations :ola: :ola:
  • CookieCookie Membre
    08:45 modifié
    FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • MariusMarius Membre
    08:45 modifié
    Félicitations alors!!!!
    Et ...bonne soirée madame!!! :wink:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    Merci à tous ;)
    Voilà donc la toute première photo, les autres suivront, celles faites chez le photographe nous les auront dans une 10aine de jour et puis faut que je fasse le tri et énormément de choses à faire aujourd'hui ...


    mariage017nn0.jpg
  • 08:45 modifié
    alors sa fais quoi d etre madame?ce st passer extremement vite hein oui?sa ce st bien passer?
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    Ca s'est fait vite oui et non lol, après 12 ans ensemble, quand on s'est enfin décidés, c'est allé vite d'un coup ;)

    Ca a super bien commencé, mais une fois l'apéro fini et uniquement les invités au repas sur place ... le traiteur est arrivé en même temps que les pompiers qui sont venus chercher ma belle mère qui a fait un méga malaise :s
    Elle a glissé, est tombée et avait mal au poignet, ma mère a dit que c'est cassé, certains disaient "mais non c'est rien", quand elle était dans les pommes et ne revenait plus à elle, ils ont changé d'avis !!!
    Finalement ce n'était qu'un poignet cassé, mais ça a un peu plombé l'ambiance joyeuse du départ ...

    Enfin bref, mon chéri et moi avons passé une bonne soirée qui s'est fini pas trop tard parce que pas mal de petits enfants, donc on a pu rentrer relativement tôt (2h) et on a pu profiter de la nuit de noces ... sauf qu'il a failli finir aux urgences lui aussi parce que griffé à l'oeil par notre chat ...

    Quand je dis que j'aime pas l'avion parce que j'ai la trouille, c'est justifié, on a la poisse !! :D :D :D

    Autrement, ça ne m'a pas changée, j'ai même oublié de signer de mon nouveau nom ce matin lol !!! Et j'i tendance à dire mon chéri ou mon copain quand je parle de lui lol, un jour peut être je penserai à dire "mon mari" ;)
  • 08:45 modifié
    felicitations!!!!!

    ah oui dit donc pas mal de galere hihi tu as raison evite l'avion ;-) :lol:
  • 08:45 modifié
    eh bein sacré mariage ma pauvre que d emotion mon mariage a finis a 8h du mat j ai passer a 5 dans une chambre en robe de mariee mdr trop naz on a dormit que 3 h pour apres retournee aupres des invité!l essentiel ce st que vous vous ayer passer un bon moment felicitation encore
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:45 modifié
    félicitation a toi

    moi je passe a la casserole cet été on verra

    et encore

    félicitation
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:45 modifié
    en tout cas felicitation!
    et ben dit donc ils s'en ai passer des choses a ton mariage!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    Alors, rien à voir avec le mariage, mais je sais pkoi ma chatte de 2 ans était si agressive ...
    On avait vu vendredi soir qu'elle n'avait plus de poils sur le ventre, on a trouvé ça bizarre, inquiétant même ...
    C'est pour ça que samedi monsieur a soulevé les pattes avant du chat pour voir son ventre et pour ça qu'il s'est pris un coup de griffe dans l'oeil ...
    Aujourd'hui, je l'emmène chez le véto (le chat lol, pas le zhom), je l'ai laissé parce que j'avais prévenu qu'il faudrait l'endormir pour pouvoir regarder, je rappelle à 15h30 pour savoir et là, grosse surprise, ce que je pensais être une vilaine tumeur est en fait ... une stérilisation !!!
    Quoique non, elle était DEJA stérilisée par nous par mon véto habituel, là, elle a dû être "trapée" par une association et ré-ouverte par un véto partenaire de l'association !!!
    Mon véto ne comprend pas qu'un autre véto ait pu ne pas voir après l'avoir rasée qu'elle a une cicatrice de stérilisation, mais bon, le résultat est là, elle est doublement stérilisée !!!

    Ce matin pour voir son ventre, je l'avais attrapée par le coup et prise en photo, je trouvais que ses poils étaient enlevés bien droit et en faisant la photo j'ai eu l'impression de voir un fil, tout comme hier soir j'avais l'impression qu'elle avait comme un tatouage dans l'oreille, mais je me disais que ct pas possible, et bien si !!!
    Elle a un "S" tatoué dans l'oreille, pour signifier qu'elle est stérilisée ...
  • 08:45 modifié
    la poisse quand même pour votre mariage mais si tout s'est bien passé après c'est l'essentiel.

    Bizard l'histoire de ton chat
  • BOOBABOOBA Membre
    08:45 modifié
    oh moins tu te souviendras toujours de ton mariage!!!!!moi pas de catastrophe sauf que le lendemain ma grand mère de 83ans m'a avoué avoir vu des gens dur mariage copuler sur le parking face à la salle quand elle partait!!!!!!j'ai dit tu es sure mamy?? elle me dit" c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace!!!" :D :D :D :D :D :D :D

    désolé de pourrir ton post avec mes histoires... :oops: :oops: :oops:
  • 08:45 modifié
    Félicitations Christelle !

    J'adore ton histoire Booba ! :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    Booba, tu pourris pas mon post, le forum est à tout le monde, les posts aussi ;)
  • 08:45 modifié
    Félicitations !
  • BOOBABOOBA Membre
    08:45 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Booba, tu pourris pas mon post, le forum est à tout le monde, les posts aussi ;)


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    08:45 modifié
    Rooohhh je n'avais pas vu ce post :twisted:

    alors FELICITATIONS MADAME, et tous mes voeux de bonheur :arrow:

    l'oeil de ton époux va mieux ??

    et comment va la chatte ??

    gros bisous ma christelle :arrow: :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    Sylvie, pas grave si tu n'as pas vu le post, je pense que tu as déjà assez entendu parler de mon mariage depuis un moment lol :D :D

    Patate (le chat) va bien, elle est encore dehors, elle est bien dehors mais sait qu'elle a un toit, à manger et à boire chez nous, donc ... vais pas l'enfermer dedans !!!
    Bon, moi qui suis contre les colliers pour les chats (peur de l'étranglement), je vais leur en acheter un à chacune pour qu'on ne me les ramène pas encore une fois chez un véto pour les ouvrir !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.