petite boule au dessus des moplates

DyeselDyesel Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, je viens de m'apercevoir que dyesel a une petite boule entre les deux épaules un peu en arrière.
Alors ça ne ressemble pas à un kyste! C'est de forme ovale et assez dur! Pas plus de 1 cm! Alors peut etre nodule ou lipome?
Mais je voulais savoir si l'un d'entre vous a déja eu un déplacement de puce électronique? Est-ce que ça pourrait arriver?

Réponses

  • 14:35 modifié
    tu ne lui as pas fait ses vaccins redecement?

    si oui cherche plus c'est une tite reaction ca va passer :lol: si non ben je ne sais pas :wink:
  • DyeselDyesel Membre
    14:35 modifié
    Non mais elle a eu une piqure d'antibios il y a 15 jours!
    Je me suis un peu renseignée sur google et appaemment il y a des cas de déplacement, avec de gros risques dans certains cas!!!
    J'ai vraiment l'impression que c'est ça!
    Donc demain véto!
  • DyeselDyesel Membre
    14:35 modifié
    C'est un truc ovale qui roule sous a peau et indolore!
  • CaponeCapone Membre
    14:35 modifié
    Alors là.....je sais pas.

    Je vérifie régulièrement que la puce de Capone et elle n'a jamais bougée.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:35 modifié
    je ne sais pas non plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.