Le tibia de Boxy

BoxyBoxy Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Désolée pour la qualité pourri. Cest os pèse très lourd, c'est pas de la cam! au début il savait pas comment le transporter, il en a rogné un bout seulement


album_pic.php?pic_id=21338

album_pic.php?pic_id=21337

album_pic.php?pic_id=21340

album_pic.php?pic_id=21342


La seule chose qu'il ne m'a pas défoncé

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:38 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai eu peur en voyant le titre !!! j'ai pensé à un truc comme une radio à cause d'un tibia cassé :? :? :? :?

    OUfff j'aime mieux ça !!! :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    00:38 modifié
    pareil que toi vodka , jai eu peur au titre :D
    jsuis rassurer :wink:
  • 00:38 modifié
    oui je connais c'est un os en nylon compressé :enaccord14:

    M'zelle en a un depuis presque un an et il est tjs en "vie" elle l'adore :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:38 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    oui je connais c'est un os en nylon compressé :enaccord14:

    M'zelle en a un depuis presque un an et il est tjs en "vie" elle l'adore :lol:
    aaaaaaaaaaaaaaa donc c'est pas un wrai os!!!!
    parce que en fait on en discutait sur le chat' hier parce que moi je ne trouwe rien qui resiste au dent de Clint.....et les wrais os il les eclate
  • 00:38 modifié
    madoudou67 a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    oui je connais c'est un os en nylon compressé :enaccord14:

    M'zelle en a un depuis presque un an et il est tjs en "vie" elle l'adore :lol:
    aaaaaaaaaaaaaaa donc c'est pas un wrai os!!!!
    parce que en fait on en discutait sur le chat' hier parce que moi je ne trouwe rien qui resiste au dent de Clint.....et les wrais os il les eclate

    Va falloir qu'on en trouve des comme ça pour nos destructors!!!! El Macho rien ne lui résiste!!!Même pas le kongs!!! :? :?
  • CaponeCapone Membre
    00:38 modifié
    J'ai eu la trouille quand j'ai vu le titre et les premières photos!!
  • abiabi Membre
    00:38 modifié
    :shock: :shock: le titre m as fait tres peur

    :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    00:38 modifié
    Excusez moi de vous avoir fait peur!!! LOL

    oh je croyais que s'en était un vrai de NONOSSSS, le c'est ce que le monsieur m'avait dit... Désolée!!!
  • billybilly Membre
    00:38 modifié
    :D :D :D :D :D vrai ou faux alors ? :D :D :D :D :D

    PAREIL POUR MOI ! le titre m 'a effrayée ! :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.