Il ne veux pas boire.

CachouCachou Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Hier Cachou a été castrer tout c'est très bien passer mais je m'inquiéte il ne veux pas boire.J'ai ruser pour le faire manger un peu.mais quand il vois sa gamelle d'eau il recule. Que faire s'il vous plait.Vos conseils seront les bienvenus. :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 10:54 modifié
    ça doit être le contre-coup de l'opération, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
    il doit être encore "dans le gaz" !
  • 10:54 modifié
    Cachou a écrit:
    Hier Cachou a été castrer tout c'est très bien passer mais je m'inquiéte il ne veux pas boire.J'ai ruser pour le faire manger un peu.mais quand il vois sa gamelle d'eau il recule. Que faire s'il vous plait.Vos conseils seront les bienvenus. :cry: :cry: :cry:

    y'a un personne qui avait ce genre de probleme avec son boubou, elle avait du coup plonge une croquette dans le bac a glacon, avait mis le tout au congelateur et apres elle donnait le glacon au chien qui pour attraper la croquette etait oblige de sucer le glacon :wink:
  • CachouCachou Membre
    10:54 modifié
    Ses croquettes ne l'attirent pas non plus :o Hier soir il a manger( un beignet de poulet (maison) 2 tartinettes,et un peu de fromage blanc avec un petit bout de banane :lol:
    Régime exceptionnel.
    Il faut bien le retapper un peu mon petit amour. :lol:
  • 10:54 modifié
    Cachou a écrit:
    Ses croquettes ne l'attirent pas non plus :o Hier soir il a manger( un beignet de poulet (maison) 2 tartinettes,et un peu de fromage blanc avec un petit bout de banane :lol:
    Régime exceptionnel.
    Il faut bien le retapper un peu mon petit amour. :lol:

    ouais pas très equilibre comme regime ca :wink: mais en meme temps son operation est fraiche donc attend un peu l'appetit et la soif vont revenir :wink:
  • 10:54 modifié
    Si il a été opéré hier, rien d'étonnant qu'il n'ai pas d'appétit !! Faut pas trop le forcer non plus, sinon il va vomir et perdre encore plus d'eau.... :wink:
    La méthode du glaçon à l'air pas mal, mais est ce qu'il sera assez joueur pour s'y intéresser???
  • billybilly Membre
    10:54 modifié
    Ne t 'inquiète pas , ce sont les restes de l' anesthésie qui lui remue encore l'estomac ! :(
    Il ne se laissera pas mourir , ni de faim , ni de soif ! :wink:
    Il fait à son rythme et ses capacités du moment !
    Si tu l 'obliges , il va vomir et ce sera pire pour lui !
    Sois patiente ...
    Et donne -nous vite de ses nouvelles à ce petit chéri ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CachouCachou Membre
    10:54 modifié
    Monsieur se remet tranquillement il est d'humeur joueuse maintenant ,mais tout en douceur.Ca y est il a le nez plonger dans sa gamelle. :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    10:54 modifié
    Tout est bien qui finit bien!!
  • CachouCachou Membre
    10:54 modifié
    album_pic.php?pic_id=21547

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 10:54 modifié
    Cachou a écrit:
    album_pic.php?pic_id=21547

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:54 modifié
    et bah voila ! pauvre chou regarde moi ce beau collier en plus 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.