Un bébé tromatise t'il un boubou ???

BOOMERBOOMER Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila avec mon homme on est en essai pour notre premier bébé, j'ai areté la pillule depuis 3 semaines, et j'ai peur que boomer prene mal le fait qu'un bébé arive dans notre vie, et ça je veux pas qu'il se sente mal, donc avez vous eu des mauvaise experience quand vous avez eu votre premier bébé ???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    moi j'ai vu pour ma saoeur ca s'est tres bien passé, d'ailleurs les chiens ont senti la grossesse et ne tiraient plus sur la laisse, c'était tendre. AUjourd'hui le male ramene les jouets du petits pres du bébé :)
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:23 modifié
    J'y ai pensé, prendre encore plus de temps avec boomer, ca sera dure de faire plus car je suis deja tout le temps avec, mais le laisser me sentir quand je serai enceinte pour qu'il s'abitue a ma nouvelle odeur, alalalalalalal il faut que ca se passe bien car moi je laisserai pas mon chien donc il faut que ca aille sinon arf
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    rhoooooo c mignon ça normalement ya pas de problème comme la dit shalom le chien le sent quand tu seras enceinte.

    tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:23 modifié
    oui, j'ai ate de tomber enceinte, j'espere que boomer sera toujours aussi heureu, en tout cas j'ai des copine qui mon dit tu vera tu délaissera complement ton chien , mais moi je me conai (elle sont conne) j'aime mon boomer comme si c'etait mon enfant et mes sentiment ne changeron pas, certe j'aurai surement un peu moin de temps a lui consacré mais je le laissera approcher du bébé quand le bb sera vacciné biensur, car il faut pas le laisser a l'ecar ma crapule lol, c'est pas un vulgaire chien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    par contre si boomer est habitué a dormir dans votre lit ect il faut remettre les choses au clair et qu'il comprenne sa place de chien :)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    22:23 modifié
    Aff, je pense que sa dépends du chien, de la magnère dont tu l'a élevé, chaque chien réagi différement, mais bon en général sa se passe bien ;)
  • DaliDali Membre
    22:23 modifié
    pour ma soeur ya pas eu de gros souci, il se léchait pas mal la patte en signe d'anxiété mais sinon ça va, il veut bien sur tout le temps la lécher pour la dominer la pitchoune mais c'est mimi parce qu'elle quand elle le caresse elle est assez brutale et lui ne dit rien! défois ils retrouvent même le chien dans la chambre de la ptite puce (détecteur de caca mdr)! mais je pense qu'il ne faut surtout pas du jour au lendemain lui enlever toute son affection mais je pense pas que ce sera ton cas!! aussi faire sentir les vêtements du bébé est pas mal aussi comme ça quand il arrivera il connaitra l'odeur, c'est ce que mon bof a fait en revenant de la maternité! d'ailleurs c'est plutôt drôle à voir la réaction des loulou face au bébé quand il arrive pour la première fois, la tête genre "eh t'es qui toi?" mais rien de méchant en tout cas!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    22:23 modifié
    ubu a écrit:
    pour ma soeur ya pas eu de gros souci, il se léchait pas mal la patte en signe d'anxiété mais sinon ça va, il veut bien sur tout le temps la lécher pour la dominer la pitchoune mais c'est mimi parce qu'elle quand elle le caresse elle est assez brutale et lui ne dit rien! défois ils retrouvent même le chien dans la chambre de la ptite puce (détecteur de caca mdr)! mais je pense qu'il ne faut surtout pas du jour au lendemain lui enlever toute son affection mais je pense pas que ce sera ton cas!! aussi faire sentir les vêtements du bébé est pas mal aussi comme ça quand il arrivera il connaitra l'odeur, c'est ce que mon bof a fait en revenant de la maternité! d'ailleurs c'est plutôt drôle à voir la réaction des loulou face au bébé quand il arrive pour la première fois, la tête genre "eh t'es qui toi?" mais rien de méchant en tout cas!

    Oui habituer petit a petit le boubou à l'arrivé du bébé ;) qu'il est le temps de s'y fair.
  • 22:23 modifié
    ce sont des chiens sensibles mais adorables tu n'auras pas de souci !
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:23 modifié
    il ne dort pas dans le lit, il dort dans son panier dans la cyuisine, il vien juste le soir et matin pour le calin, je veu pa kil soi malereu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    si tu consideres boomer comme un gros bébé, penses tu alors que quand tu veux faire un 2eme enfant tu vas rendre l'ainé malheureux ? au contraire il va etre son meilleur ami...

    Mon chien avait pas encore 1 an qu'il défendait mon neveu de 5 ans quand sa mere le punissait ;)
    D'ailleurs quand mon petit neveu va venir en avril il va rester coller à lui...c'ets protecteur un bouledogue ne t'en fais pas :)
  • 22:23 modifié
    un gros M pour ton projet de bebe ....

    pin up a su que j etais enceinte avant moi ..elle etait anxieuse et faisait des petits pipis alors qu elle est tres propre en general ..je pense que c est parce que elle a vecu un abandon alors que ses anciens maitres hebergeaient un couple avec bebe ...elle a du se dire bebe=abandon ...j ai pris beaucoup de temps pour elle et ca va mieux ... elle a un caractere hyper anxieux peut etre que ton boubou est plus zen ...
    elle a aussi adapte son comportement par ex en ce moment je ne peux plus beaucoup marcher dc quand je la sors elle fait rapidement ses besoins et revient vers moi ... qd c est mon cheri qui la sort elle insiste pour sa ballade ...bebe n est pas encore la mais avec les enfants de notre entourage c est une perle d amour ...elle est patiente joue avec eux ne se fache pas qd ils sont un peu brutaux et elle se couche systematiquement au pied de la poussette ...
    les boubous sont tres intelligents et sensibles meme s ils sont exclusifs mieux vaut leur apprende a nous partager avec un bebe que les abandonner ...
    beaucoup de gens m ont conseille d abandonner mes animaux quand ils ont appris ma grossesse ..; j ai trouve ca barbare ...
    tu verras c est faisable il faut juste leur laisser le temps de s adapter ..
    bises
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:23 modifié
    Il est hors de question que je me separe de mon bébé boomer pour avoir mon propre bébé, ca c'est impasenble, il s'y fera , merci de vos conseil
  • MariusMarius Membre
    22:23 modifié
    Franchement (j'ai pas d'enfant certes), dans toutes mes connaissances qui ont boubou et bébé, j'ai jamais entendu parler de problème...

    A part un boubou qui était jaloux qu'on change les couches du bébé...après, il lui retirait ses ptites chaussettes et partait avec...lol... attention: jamais une egratignure ou une ptite marque sur le bébé...c'était juste pour embêter les parents!

    Et sinon, quand tu seras à la maternité après l'accouchement, un body porté par le bébé à faire sentir au chien avant ton retour...il paraît que c'est bien....voila!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:23 modifié
    Je le répète les boubous et les enfants c'est le rêve :wink:
  • CookieCookie Membre
    22:23 modifié
    cookie s'est très vite fait à Théo.. le 1 er jour il était un peu pénible à vouloir sans cesse le lecher mais maintenant ça va bcp mieux !!
    il est très sage.. quant à moi j'essaye de m'occuper un max de lui quand le petit dors. et quand je suis avec Théo je le laisse venir près de nous ..

    tu verra un bb, un bouli = que du bonheur!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:23 modifié
    oui j'ai ate de tomber enceinte, car je suis sure que mon boomer sera heureu d'avoir un enfant pour jouer avec lui et le caliné car les calins il adore et jouer aussi, je prend enormement de temps pour jouer avec lui et je suis sure qu'il prendra bien la chose du moins j'espere car j'aime plus que tout mon bouli et mon but c'est qui soi le plus heureu possible
  • cépiacépia Membre
    22:23 modifié
    coucou,
    moi je viens d'apprendre que je suis enceinte :idea: :idea:
    et j'ai un peu les memes peurs que toi.
    mais on fera tout notre possible pour qu'elle est autan d'attention qu'avant et on espere que ça se passera bien. ce qui est drole c'est qu'elle l'a sentie avant moi, elle est devenue de plus en plus pot de colle c'est a dire que je peux plus faire un pas sans qu'elle soit là, elle s'accroche avec ses pattes avant a ma jambe et se laisse trainer dans toute la maison trop rigolo !
    et elle ne monte plus sur mon ventre pour traversé le canapé. c'est fou comme ils le sentent !

    bon courage en tout cas pour ta future grossesse.
    bisous
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:23 modifié
    felicitation pour ton bébé cepia et oui je pense que ca se passera bien, la boomer a passé le weekend avec mon neveu et ma niece 3 et 5 ans et franchmeent ca a eté un amour avec eux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    bin ecoute chez nous deux bb,trois chiens dont un boubou et tout se passe à merveille! :wink: nos choups choups n'ont jamais montré une pointe de jalousie envers nos enfants!le tout etant je pense de ne pas changer ses habitudes!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:23 modifié
    Si boomer a sa place de chien, et toi la place de maitre, tout se passera bien.

    Tes copines ont l'air d'etre un peu bete a ce niveau là effectivement...le vieux prejugé " une fois que tu aura ton bebe, ton chien n'existera plus" !!!!!


    ça me fais mal de lire ça....on peut aimer un chien autant qu'un bebe !!!!!

    Enfin, voila ne te prend pas la tete, si tout va bien pour le moment, que boomer n'a pas de problemes de comportement , le jour ou tu aura un enfant ça se passera bien, si tu t'occupe aussi de lui....

    enfin sois deja enceinte et reste cool....
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:23 modifié
    oui je confirme elle sont bete mdr, c'est clair moi j'aime mon boubou comme si c'etait mon premier enfant et ca changera pas c'est clair

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.