élevage insalubre QUE FAIRE ??????

je suis allé récupéré une femelle am staff de 5 ans et demi dans un élevage dans le 61
et là a ma grande stupeur les chiens vivais dehors dans la boue avec les autres animaux de la ferme (vache cochons dindons )
les pauvre n avait pas d abri
ils y avait des bouloedogue français qui été trés mal en point
manque de poils sur les pattes et les oreilles et queue
je ne sais pas quoi faire


la petite femelle staff que j ai récupéré a peur de tous elle a des bosses partout sur la tête et la machoire décalé ellle a aussi eu pas mal de portée apparement vu ses mamelles je ne sais pas ce qu il font avec les chiens mais j ai bien envie d envoyer un controle dans cet élevage

aidé moi
je ne sais pas comment faire pour aider ces loulous qui n ont rien demandé a personne


svp dites moi quoi faire
merci

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:43 modifié
    décidemment ça n'arrete pas en ce moment....quelle horreur!!

    donc d'après ce que j'ai pu lire il faut téléphoner à la Direction des Serwices Weterinaires de ton département
  • 07:43 modifié
    previens la spa la gendarmerie et la direction departementale vetérinaire


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • mini coopermini cooper Membre
    07:43 modifié
    ouais marci je vais faire ça
    je vs tiens au courant

    mais avant je faire éxaminé ma femme staff chez mon véto et je vais lui demander de faire un papier pour le montré a la spa
  • BoxyBoxy Membre
    07:43 modifié
    Tiens nous au courant!!
  • billybilly Membre
    07:43 modifié
    mini cooper a écrit:
    ouais marci je vais faire ça
    je vs tiens au courant

    mais avant je faire éxaminé ma femme staff chez mon véto et je vais lui demander de faire un papier pour le montré a la spa


    TRES BONNE INITIATIVE ! + DES PHOTOS SI TU PEUX ( en douce)

    COMME LES COPINES : SPA, gendarmerie et direction servicees vétérinaires ! :twisted:

    ENCORE ET ENCORE !!!! .... :sm4:
  • BrookBrook Membre
    07:43 modifié
    Appel la DSV de ton departement .... c tout skil y a a faire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    mini cooper je vois que tu es du 77 quel est ce refuge (si on peut l'appeler comme ça) envoie moi les coordonnées je vais faire un tour la bas avec mon apn
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:43 modifié
    oula ca craint dur pour les chiens

    fait constater par ton veto, l'etat de ta chienne et ensuite faut avertir la spa
  • 07:43 modifié
    de tout coeur avec toi ;-) tiens nous au courant ;-)
  • BrookBrook Membre
    07:43 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    oula ca craint dur pour les chiens

    fait constater par ton veto, l'etat de ta chienne et ensuite faut avertir la spa

    la spa ne peut rien y faire a part receuiullir les chien aprés saisi par la DSV... les premier a apeler ce son les mec de la dsv... le numero tu peu l'avoir en prefecture de ton departement...
  • mini coopermini cooper Membre
    07:43 modifié
    merci pour ces infos

    je viens d apprendre que la dame de l évage en question vendait tous ces chiens

    tans mieux comme ça elle leur ferra plus de mal

    un personne comme elle ne mérite pas l affection des animaux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.