dog city avec notre éducateur canin et Eden la star

mabouleden69mabouleden69 Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voici le lien ou mon chéri et Eden sont apparus sur le site dog tv et les conseils de florent de caniscool


http://www.dogcity.com/dogTV/3-160-0-Ca ... -interdit-



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Réponses

  • 02:41 modifié
    eh bein quelle start eden ne bouge pas d un poil tres calme tres posee mdr!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    02:41 modifié
    quel calme eden.....alors là respect!!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    02:41 modifié
    mdrrr on a 2 stars :D :D

    bientot on va les voir a la tele :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:41 modifié
    mais j'ai toujours dit que ma Eden est zen :roll: :roll: :roll: :roll:

    car quand je vois les belles betises des autres boubous , je crie :shock: :shock: :shock:

    mais en tout cas avec beaucoup de tendresse car ces boubous d'amour , ils s'eclatent de leur betises :D :D :D

    en tout cas je suis mdr avec la schtroumph de Gaelle , je crois !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:41 modifié
    "oui je ne veux pas que mon chien aille sur le canapé ....."

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    album_pic.php?pic_id=21560%20
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    02:41 modifié
    mdrr c'est : faites ce que je dit mais pas ce que je fais :)
  • be.bopbe.bop Membre
    02:41 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D effectivement le chien n'est pas sur le canapé :D :D :D :D :D :D
  • 02:41 modifié
    par contre ca a l'air pas mal sa bombe d'air comprimée...

    et Eden dit donc quelle star, par contre la derniere photo casse tout le truc :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:41 modifié
    oui la bombe ca fonctionne mais honnetement eden a trouvé le truc elle saute car ca fait comme un detecteur de presence

    mais avec elle pas moyen de monter les escaliers à la vue de bouteilles en plactic
  • 02:41 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    oui la bombe ca fonctionne mais honnetement eden a trouvé le truc elle saute car ca fait comme un detecteur de presence

    mais avec elle pas moyen de monter les escaliers à la vue de bouteilles en plactic

    la bouteille je tente meme pas le coup Bambou en rafole!!! elle est comme une dingue avec ca!! tellement que si rose s'approche c'est la bagarre!!! faut pas toucher a sa bouteille!!! et si je mets des trucs dedans ca va etre pire!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:41 modifié
    mais tu veux les interdire sur quoi car pour nous l'educateur Florent avec lui on a trouve les bouteilles car les chambres sont à l'etage et donc Eden devait avoir sa place en bas de la hierarchie

    enfin dans la mesure du possible , la preuve en photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:41 modifié
    Trop la classe mon pote Christophe dans le reportage, sa tombe super bien maintenant que tu est éduc canin je vais pouvoir t'amené Algol, j'ai besoin de le faire gardé 3 jour du 8 au 10 Avril :?: :roll: :oops:
  • 02:41 modifié
    lool
  • BOOBABOOBA Membre
    02:41 modifié
    quel star bien sage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.