super coup de gueule

2»

Réponses

  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    11:59 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    oui c'est certain ;)

    Pour en revenir au maillon faible ( :lol:) quelqu'un sait qu'elle âge a t'elle ???

    Plus de 40 il me semble...
    il me semble qu elle a la quarantaine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:59 modifié
    j'ai cherché ( j'ai du temps a perdre :D )

    elle a 45 ans...ceci explique aussi cela.....
  • 11:59 modifié
    née en 1963 moi aussi je m'ennuie :lol:
  • 11:59 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Picouli répond de manière très intelligente...

    Et je suis d'accord quand au fait qu'un témoignage comme le sien puisse aider les autres. Quand on souffre de quelque chose qui n'est pas forcément comprise ou connue du "grand public", ça fait un bien fou de voir une personnalité témoigner de cette chose. On sait qu'elle est écoutée, et que son témoignage aura un bien plus grand impact que celui d'un anonyme chez Delarue.

    Personnellement je ne suis pas concernée par la procréation assistée, tout simplement parce que je pourrais tomber enceinte sans problème si je le voulais... Mais je ne veux pas de gamins !

    Pour autant, je ne me permettrais pas de critiquer les gens dans cette situation, ni même de les juger... Je ne me sens pas apte à comprendre la détresse dans laquelle ils sont...

    Je n'ai pas lu le bouquin de Boccolini, mais elle semble l'avoir écrit de manière intelligente. ça doit être autre chose que "Miette" de Loana... :lol:

    Julie, justement, si tu ne te sens pas apte à comprendre la detresse de ces personnes, je trouve ta réaction très mal placée ! J'ai l'impression que tu "nargue" ces personnes. C'est comme si nous on te disait "Tu as vue, moi je suis pas malade, mais je pourrais l'être quand je veux", tu vois un peux ce que je veux dire ? C'est pas méchant hein :wink: Je chercher pas le conflit, juste pour te dire, que j'ai vraiment mal pris, et je me demande qu'est ce qu'il te fait affirmer que tu pourrais tombé enceinte rapidement !
    Chacun à son vécu, et chacun à ses priorités. Tu dois essayé de comprendre un minimum, comme je comprend un minimum, la situation dans laquelle sont ces gens et dans laquel tu es toi.
    Ne le prend pas mal, vraiment, c'ets vraiment pas dis dans l'intention de blesser comme tu n'as certainement pas fait cette reflexion dans l'intention de blesser ! :wink: :oops:

    Je suis désolée, effectivement j'ai très mal formulé ma pensée et j'espère que je n'ai blessé personne ! :?

    Sans rentrer dans les détails, j'ai la phobie de tomber enceinte et je panique rien qu'à l'idée que ça m'arrive un jour... Et je sais que pour certains c'est difficile à accepter, alors que de leur côté, ils peinent énormément pour avoir un bébé... :(
    Donc c'est pour ça que je disais ne pas être en mesure de comprendre, mais je partage tout à fait le point de vue de vous tous concernant la réaction de Naulleau qui est plus que dégueulasse...

    Je suis désolée, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas poster, je ne suis pas très diplômate sur ce sujet, je ne sais pas choisir mes mots, sûrement parce que je le connais mal et parce que je ne partage pas ce désir d'enfant de beaucoup...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:59 modifié
    Ne t'inquiète pas Julie, je penses que personne ne t'en veux. C'est pas toujours facile de se mettre à la place des autres, ou d'imgaginer ce qu'ils peuvent ressentir :wink:
    Caresses à Yu' So sexy :wink: :arrow:
  • venyveny Membre
    11:59 modifié
    quel CONNA-- ce type, pardonnez moi l'expression, mais je trouve ça cruel un tel acharnement, surtout lorsqu'une personne souffre.

    maintenant je suis pas étonné de voir ça dans l'emission de ruquier ...
    mais inviter des gens, et que ça se passe comme ça..
    je comprend pas bien ce type d'emission

    courage à Laurence Boccolini et à toutes les autres femmes et couples qui se battent
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    11:59 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Picouli répond de manière très intelligente...

    Et je suis d'accord quand au fait qu'un témoignage comme le sien puisse aider les autres. Quand on souffre de quelque chose qui n'est pas forcément comprise ou connue du "grand public", ça fait un bien fou de voir une personnalité témoigner de cette chose. On sait qu'elle est écoutée, et que son témoignage aura un bien plus grand impact que celui d'un anonyme chez Delarue.

    Personnellement je ne suis pas concernée par la procréation assistée, tout simplement parce que je pourrais tomber enceinte sans problème si je le voulais... Mais je ne veux pas de gamins !

    Pour autant, je ne me permettrais pas de critiquer les gens dans cette situation, ni même de les juger... Je ne me sens pas apte à comprendre la détresse dans laquelle ils sont...

    Je n'ai pas lu le bouquin de Boccolini, mais elle semble l'avoir écrit de manière intelligente. ça doit être autre chose que "Miette" de Loana... :lol:

    Julie, justement, si tu ne te sens pas apte à comprendre la detresse de ces personnes, je trouve ta réaction très mal placée ! J'ai l'impression que tu "nargue" ces personnes. C'est comme si nous on te disait "Tu as vue, moi je suis pas malade, mais je pourrais l'être quand je veux", tu vois un peux ce que je veux dire ? C'est pas méchant hein :wink: Je chercher pas le conflit, juste pour te dire, que j'ai vraiment mal pris, et je me demande qu'est ce qu'il te fait affirmer que tu pourrais tombé enceinte rapidement !
    Chacun à son vécu, et chacun à ses priorités. Tu dois essayé de comprendre un minimum, comme je comprend un minimum, la situation dans laquelle sont ces gens et dans laquel tu es toi.
    Ne le prend pas mal, vraiment, c'ets vraiment pas dis dans l'intention de blesser comme tu n'as certainement pas fait cette reflexion dans l'intention de blesser ! :wink: :oops:

    Je suis désolée, effectivement j'ai très mal formulé ma pensée et j'espère que je n'ai blessé personne ! :?

    Sans rentrer dans les détails, j'ai la phobie de tomber enceinte et je panique rien qu'à l'idée que ça m'arrive un jour... Et je sais que pour certains c'est difficile à accepter, alors que de leur côté, ils peinent énormément pour avoir un bébé... :(
    Donc c'est pour ça que je disais ne pas être en mesure de comprendre, mais je partage tout à fait le point de vue de vous tous concernant la réaction de Naulleau qui est plus que dégueulasse...

    Je suis désolée, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas poster, je ne suis pas très diplômate sur ce sujet, je ne sais pas choisir mes mots, sûrement parce que je le connais mal et parce que je ne partage pas ce désir d'enfant de beaucoup...
    :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:59 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Picouli répond de manière très intelligente...

    Et je suis d'accord quand au fait qu'un témoignage comme le sien puisse aider les autres. Quand on souffre de quelque chose qui n'est pas forcément comprise ou connue du "grand public", ça fait un bien fou de voir une personnalité témoigner de cette chose. On sait qu'elle est écoutée, et que son témoignage aura un bien plus grand impact que celui d'un anonyme chez Delarue.

    Personnellement je ne suis pas concernée par la procréation assistée, tout simplement parce que je pourrais tomber enceinte sans problème si je le voulais... Mais je ne veux pas de gamins !

    Pour autant, je ne me permettrais pas de critiquer les gens dans cette situation, ni même de les juger... Je ne me sens pas apte à comprendre la détresse dans laquelle ils sont...

    Je n'ai pas lu le bouquin de Boccolini, mais elle semble l'avoir écrit de manière intelligente. ça doit être autre chose que "Miette" de Loana... :lol:

    Julie, justement, si tu ne te sens pas apte à comprendre la detresse de ces personnes, je trouve ta réaction très mal placée ! J'ai l'impression que tu "nargue" ces personnes. C'est comme si nous on te disait "Tu as vue, moi je suis pas malade, mais je pourrais l'être quand je veux", tu vois un peux ce que je veux dire ? C'est pas méchant hein :wink: Je chercher pas le conflit, juste pour te dire, que j'ai vraiment mal pris, et je me demande qu'est ce qu'il te fait affirmer que tu pourrais tombé enceinte rapidement !
    Chacun à son vécu, et chacun à ses priorités. Tu dois essayé de comprendre un minimum, comme je comprend un minimum, la situation dans laquelle sont ces gens et dans laquel tu es toi.
    Ne le prend pas mal, vraiment, c'ets vraiment pas dis dans l'intention de blesser comme tu n'as certainement pas fait cette reflexion dans l'intention de blesser ! :wink: :oops:

    Je suis désolée, effectivement j'ai très mal formulé ma pensée et j'espère que je n'ai blessé personne ! :?

    Sans rentrer dans les détails, j'ai la phobie de tomber enceinte et je panique rien qu'à l'idée que ça m'arrive un jour... Et je sais que pour certains c'est difficile à accepter, alors que de leur côté, ils peinent énormément pour avoir un bébé... :(
    Donc c'est pour ça que je disais ne pas être en mesure de comprendre, mais je partage tout à fait le point de vue de vous tous concernant la réaction de Naulleau qui est plus que dégueulasse...

    Je suis désolée, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas poster, je ne suis pas très diplômate sur ce sujet, je ne sais pas choisir mes mots, sûrement parce que je le connais mal et parce que je ne partage pas ce désir d'enfant de beaucoup...

    sa va alors tu me rassure :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    11:59 modifié
    j'ai mis la lettre de guy carlier,car je trouver que ca resume bien les choses.

    comme beaucoup la dit on peut pas savoir ce que c'est tant qu'on et pas dans le protocol.

    elle le dit dans le bouquin et je vous assure que c'est vrai.

    onj prend les cachets pour la plupaprt pour avoir un bon cycles,apres medoc du 2ieme jour des cycles au6 ieme des fois plus ca depend.

    au 12 jour du cycles peises de sang plus echo vaginal.
    et appele a partir que 14.

    si tout et bon on fait l'insemination .

    et si c'est pas bon on redeclenche un cycles.

    pour nous on et a la 2 inseminations

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.