Appel aux bricoleurs et bricoleuses !

TazTaz Membre
mars 2008 modifié dans Le bar
Je vous presente Marg'rite !


album_pic.php?pic_id=21619


album_pic.php?pic_id=21618

album_pic.php?pic_id=21617

Marg'rite est une tirelire en papier maché que j'ai confectionné pour un mariage ! Elle aurait du, au depart, être brune (comme une vache limousine) mais finalement on m'a demandé de la faire fantaisie... J'ai egalement fabriqué un voile de mariée qu'elle aura sur la tête. Je dispose egalement de photos que je vais coller sur la vache. J'aimerai un conseil au niveau de la couleur, je pensais la faire jaune pastel avec des taches de toutes les couleurs (vert clair, bleu ciel, violet...) et de coller les photos dans les taches... Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a une idée a me proposer? Je vous remercie par avance de vos reponses...

Edite Vodka : un petit coup de pouce pour l'affichage des photos :wink:

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:02 modifié
    Jaune / Orange :oops:
    Mettre les photos dans les taches c'ets pas mal comme idée :wink: Faudrais que tu fasse les couleurs des taches, en fonction des photos qu'il y aura dessus pour qu'elles ressortent
  • 16:02 modifié
    moi j aurais dit un beau mauve avec des tache orange ou jaune
  • TazTaz Membre
    16:02 modifié
    Tient l'idée du mauve est pas mal! Je n'y avais pas pensé...
  • 16:02 modifié
    oui ca fait la vache milka :D :jesors:
  • 16:02 modifié
    j adore le mauve c est pour sa que j ai dit sa mauve avec tache rose aussi lol sa feux etre beau!
  • 16:02 modifié
    tu vas utiliser quoi comme peinture ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:02 modifié
    belle vache !
  • 16:02 modifié
    la vache, la vache qu'elle p... cette vache...
    moi je connais une vache qui draguait tout les taureau... rolala je m'enballe la!!
    super idée en tout cas et chapeau pour le travaille perso en se moemnt je suis assez drole de mélange de couleur vaut mieu pas que je te conseille mdr
  • TazTaz Membre
    16:02 modifié
    merci merci, c'est vrai que j'en ai deja passé des heures ! Pour la peinture j'utilise de la gouache et pour integrer les photos et la finition j'utilise du vernis-colle et du vernis en bombe...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    16:02 modifié
    elle est géniale ta vache :enaccord14:
  • 16:02 modifié
    Quel talent !
  • MollyMolly Membre
    16:02 modifié
    Pal mal !! c'est une bonne idée je trouve pour un mariage
  • BaltoBalto Membre
    16:02 modifié
    super trés bien fait
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:02 modifié
    Superbement bien fait, bravo pour ton inventivité et ton sens de la création.

    N'oublies pas de nous faire des photos une fois terminée.

    Pour les couleurs, mauve ça me parait pas mal avec les taches de couleurs pour faire fond avec les photos.
  • 16:02 modifié
    BELLE BÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:02 modifié
    Très jolie vache ! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    16:02 modifié
    tu pourrais aussi accrocher les photos sur sa queue. Moi je la ferrais d une couleur vive pour que les gens qui arrivent ne la loupe pas :lol: . tu pourrais aussi accrocher 1 ou 2 ballons (avec du gaz) au bout de sa queue...juste apres les photos ...comme ca sa queue se leve et on voit bien les photos :wink:
  • ciriuscirius Membre
    16:02 modifié
    bravo pour ton talent , c'est super bien fait!!!
  • TazTaz Membre
    16:02 modifié
    Merci a tous ! Après discussion avec le papa de la future mariée elle sera jaune pastelle avec des taches mauves, rose, bleu et verte, l'idée des ballons n'est pas mal mais j'ai peur qu'elle soit surchargée avec le voile de mariée en plus. Je ne manquerai pas de vous montrer les photos de sa confection
  • WatsonWatson Membre
    16:02 modifié
    Tres bien fait... tu as du talent

    Me rejouis de la voir terminée :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.