Des choses à dire...

BoxyBoxy Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout d'abord, je m'excuse chèrs modos si mon post n'est pas à sa place, mais vu que je vais relater l'histoire de Boxy au sein du forum de Roger... J'ai eu un doute...


Coucou tout le monde!!
Comme l'annonce mon titre, j'ai des choses à dire: premièrement un grand UP pour le post intitulé TOLERANCE.

Je vais vous conter l'histoire de la venue de Boxy dans la grande famille du forum de Roger... Tout ceci a un but.

Depuis que je vis avec Florian(septembre 2005), je voulais un chien. Il a toujours refusé, prétextant qu'il serait malheureux dans un 60m carré... Jusqu'à début février 2007 où il a cassé ma voiture et ne pouvait plus rien refuser... :shock:

Il m'a dit que je pouvais prendre un chien, à condition que ce soit un bouledogue français!! :roll:

Je me suis renseignée sur la race (un minimum quand même),sur les tites faiblesses de nos boulis, me suis renseignée sur internet, ai trouvé un "élevage" que je pensais digne de ce nom, ai réservé, et suis venue chercher Boxy un samedi 3 mars 2007.Je ne l'avais vu qu'en photo.

Je n'ai pas vu sa maman, ni frères et soeurs.

Boxy, chien non LOF avec un affixe.... :?:

Loulou avait un bidon enorme, tout dur, et pesait 1.300 kilos...était tout flappi comme toutou

Etant inquiète, j'ai fait des recherches sur le net, et je suis tombée sur le forum de Roger... Hop!! Inscription, post de présentation....
Là jai appris que Némo, son frère , était sourd.. Après des tests à la casserole etc... avec l'aide de Oscar et Betty, Vodka, et tout les grands noms de ce forum, j'en ai conclu que mon lou était sourd...Avec l'aide de l'homme en blanc également!!!

S'en sont suivi moult problèmes de santé...
Jusqu'a ses 4 mois lou était malade.. J'ai failli le perdre.

Ici, j'ai trouvé aide, conseils, soutiens, amitiés, ICI, chez Roger... Jamais on ne m'a jugé, alors qu'il y avait matière, étant donné les fous de boulis présents sur ce forum!!

Jamais on ne m'a rejeté, ou dit que j'étais une maitresse indigne...

J'aurais pu quitter ce forum une fois que lou avait une santé parfaite...

Mais ici on m'a tellement soutenu, puis grace a vous j'ai aquis une expérience non négligeable concernant les chiens sourds... Pour cela je suis restée, pour aussi conseiller dees personnes en ayant besoin, pour donner des news de mon rescapé....
Pour participer a la vie du forum

Désolée d'être longue, mais tout cela pour dire que nous sommes sur un forum d'entraide, ou une passion commune nous uni, celle du bouledogue francais

Ne soyons pas agressifs, ne jugeons pas. Je ne prétend pas qu'il ne faut pas donner son point de vue, mais seulement qu'il y a des mots pour tout cela, net que l'agressivité nuit à la qualité du forum...

EN 1 an passé d'activité, je n'ai jamùais vu l'ambiance se dégrader...que depuis quelques semaines....

Pour le forum que vous aimez tant.... HIP HIP HIP HOURRA et longue vie....

Tolérance

Réponses

  • 22:33 modifié
    j'ai deja fait un post equivalent dans le "bar"===="COUP DE GEULE"

    ;-) ;-)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/coup-de-gueule-vt13602.html
  • BoxyBoxy Membre
    22:33 modifié
    j'ai deja fait un post equivalent dans le "bar"===="COUP DE GEULE"

    ;-)

    :shock: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    ya que des coups de gueule en ce moment :shock:
  • billybilly Membre
    22:33 modifié
    BRAVO !!

    TOUT CE QUE TU DIS EST JUSTE !

    JE T 'APPROUVE ENTIEREMENT !!

    Plus de coeur , d 'empathie , et de mots plus adoucis , ne nuisent pas à l ' explication et à la raison !

    C ' EST DIT !!!!!
  • 22:33 modifié
    Boxy a écrit:
    j'ai deja fait un post equivalent dans le "bar"===="COUP DE GEULE"

    ;-)

    :shock: :cry:

    hihi trop lente :)

    non je plaisante ;-) j'ai rajouté le lien au dessus ;-)
  • BoxyBoxy Membre
    22:33 modifié
    Je trouvais bon de raconter mon histoire au sein de Roger, car j'aurais pu me faire "bouter", et il est vrai que si j'avais été accueillie comme certains... si on m'avait bourré de reproches (alors que j'en avais déja), je serai peut etre pas revenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Je suis d'accord avec vous mais je comprends qu'un éléveur lise des choses qui l'insurgent...

    enfin bon restons zen ;)

    Shalom offre un oeuf en chocolat à tout les boulis du forum :D
  • BoxyBoxy Membre
    22:33 modifié
    Je parle de généralités, des "coups de chaud" qu'a le forum depuis plusioeurs semaines, je ne vise rien, car au final, je ne me sens pas concernée, mon triffon tournesol de bouli est un chien heureux et ca me réjouit!
  • 22:33 modifié
    Shalom a écrit:
    Je suis d'accord avec vous mais je comprends qu'un éléveur lise des choses qui l'insurgent...

    enfin bon restons zen ;)

    Shalom offre un oeuf en chocolat à tout les boulis du forum :D

    ca n'empeche pas de parler correctement... on a pas tous les memes idées et heureusement... mais un peu de respect mutuel et il y aurai moins de post coup de gueule!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    ca n'empeche pas de parler correctement... on a pas tous les memes idées et heureusement... mais un peu de respect mutuel et il y aurai moins de post coup de gueule!

    :roll: :idea:
  • BoxyBoxy Membre
    22:33 modifié
    Shalom a écrit:
    Shalom offre un oeuf en chocolat à tout les boulis du forum :D

    Moi il préfère un biscrok!!! pas bon le chocolat pour la santé, la ligne, et les crocs!! :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Boxy a écrit:
    Shalom a écrit:
    Shalom offre un oeuf en chocolat à tout les boulis du forum :D

    Moi il préfère un biscrok!!! pas bon le chocolat pour la santé, la ligne, et les crocs!! :) :)

    c'ets du chocolat pour chien :evil:
  • BoxyBoxy Membre
    22:33 modifié
    Shalom a écrit:
    Boxy a écrit:
    Shalom a écrit:
    Shalom offre un oeuf en chocolat à tout les boulis du forum :D

    Moi il préfère un biscrok!!! pas bon le chocolat pour la santé, la ligne, et les crocs!! :) :)

    c'ets du chocolat pour chien :evil:

    :shock: T'as la class toi!! 8)
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    22:33 modifié
    Boxy a écrit:
    Shalom a écrit:
    Shalom offre un oeuf en chocolat à tout les boulis du forum :D

    Moi il préfère un biscrok!!! pas bon le chocolat pour la santé, la ligne, et les crocs!! :) :)

    zoé veut bien les 2 du moment que ca ce mange :lol:

    le plus important c'est que tu aime ton chien meme s'il est sourd ou qu'il vienne pas d'une grande ligné ce que tu retien c'est que dans les moments dur ton chien sera toujours la pour te faire des léchouilles

    et puis il y a que ceux qui font rien qui ne font pas de betises ^^
  • 22:33 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    [
    et puis il y a que ceux qui font rien qui ne font pas de betises ^^

    :enaccord14:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:33 modifié
    caro j'approuve entièrement ce que tu dis.

    je me suis inscrite en février 2007 et il y avait une super ambiance.

    maintenant beaucoup de sujets deviennent polémique et franchement "ça me gave grave".

    à moins que certains esprits ne viennent exprès sur certains posts pour mettre de l'huile sur le feu et s'en réjouir.


    continuons à donner notre avis, nos conseils, nos expériences sans nous faire salir...... par des gens qui se croient plus malins que d'autres.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:33 modifié
    j'ai deja fait un post equivalent dans le "bar"===="COUP DE GEULE"

    ;-) ;-)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/coup-de-gueule-vt13602.html


    oui je me disais bien qu'il y avait un sujet sur le "derapage " de certains

    m'enfin le vilain canard n'est plus là donc tt va bien pour le forum !

    lui il fait son business

    moi je ne pouvais pas me payer de la "qualité " à + de 1000 euros donc je suis allé vers le "type " boubou en j'en suis contente


    voilà tout

    notre interet c'est que Roger reste un forum de reference :wink:
  • CaponeCapone Membre
    22:33 modifié
    Bonsoir tout le monde,

    Je voulais juste dire que malgré les "dérapages" sur certains post, je ne risque pas de vous quitté de si tôt.

    On se sent trop bien ici, pas seulement au niveau des conseils mais à tout niveau.

    Vous êtes vraiment super et je souhaite que ça dure!!!!

    Merci pour tout!!! :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Boxy a écrit:
    Shalom a écrit:
    Boxy a écrit:
    Shalom a écrit:
    Shalom offre un oeuf en chocolat à tout les boulis du forum :D

    Moi il préfère un biscrok!!! pas bon le chocolat pour la santé, la ligne, et les crocs!! :) :)

    c'ets du chocolat pour chien :evil:

    :shock: T'as la class toi!! 8)

    c'est ma copine qui lui a offert ca s'achete en grande surface la marque friskies :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:33 modifié
    bon ben moi je wais peut-être dire des choses qui wont pas faire plaisir....

    je ne supporte pas les gens qui parlent mal ou qui sont insultants comme ça a été le cas ce soir....

    n'empeche que je suis pour la liberté d'espression aussi et que ce n'est pas parce que on a pas le même awis que on est forcément méprisant ou estremiste ou fermé d'esprit....

    bon parlons du sujet qui fache pas mal: la reproduction...

    je pense que c'est pour ça que Nissart s'est montré aussi insultant ce soir je précise que je ne cautionne pas son attitude du tout mais c'est wrai aussi que il a beau dire certaine betises il dit aussi des trucs sensés et étant confronté à la maltraitance animal je peu comprendre que parfois on dewienne un peu associal.

    ça n'arrete pas en ce moment y'a pas une semaine qui passe sans que l'on lise quelqu'un qui souhaite faire une portée, une saillie, ou que c'est déjà en route et que 2 jours awant la mise bas on s'inquiete de comment ça wa se passer....

    sur ce forum, en effet il y a beaucoup de gens très différents c'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime wenir sur Roger.... et notament des gens qui pensent que la mode du bouledogue fait beaucoup de tord à la race et qui se désolent de woir autant de portées faites sans awoir conscience des conséquences...bref c'est leur point de wue ils ont le droit de l'esprimer...
    parfois ça fait pas plaisir c'est sur et on a le droit en retour de ne pas être d'accord et de rester sur sa position mais se placer en position de wictime incomprise ça me gene beaucoup parce que je ne fonctionne pas comme ça j'awoue....



    P.S: Bambou je précise que les attaques que tu as subit ce soir étaient déplacées.....
  • BoxyBoxy Membre
    22:33 modifié
    Pour cela, il n'est pas interdit d'exprimer son point de vue a partir du moment ou nous sommes respectueux..

    "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...."
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Boxy a écrit:
    Pour cela, il n'est pas interdit d'exprimer son point de vue a partir du moment ou nous sommes respectueux..

    "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...."

    :smilie_daumenpos:

    Je m'étais déjà un peu exprimé sur le sujet dans le post TOLERANCE. Je trouve nul qu'on ne puisse plus rien dire, que dès qu'il y a un sujet polémique, il y a des personnes qui se croient dotés d'un savoir surdimensionné (c'est surtout leur ego qui est surdimensionné !), qui se place au dessus des autres (parce que c'est vraiment ça !). Moralisateur, être supérieur (doté d'un cerveau ! ce qui n'est, d'après eux, pas le cas de tout le monde !)

    Et à ces gens là on trouve des excuses.

    L'intérêt d'un forum d'échange, à mon sens, c'est justement le partage, le partage de connaissances, d'expériences, si tout le monde savait tout, on aurait pas besoin de forum pour demander des conseils.

    Nous sommes censés trouver sur un forum, écoute, entre-aide. Si les gens du forum ne sont pas prêts à faire ça, je ne vois tout simplement pas pourquoi ils participent !

    Exemple : un forum informatique : il y a sans cesse des gens inexpérimentés qui posent des questions qui sont pourtant évidentes pour les gens qui s'y connaissent. C'est n'est pas pour ça qu'on lui dit : " ouais t'es une grosse brêle, rendre chez toi avec ton PC, t'achète un PC tu sais même pas t'en servir.."

    Evidemment c'est un exemple, puisqu'avec nos loulous, on parle évidemment d'êtres vivants, et c'est un peu plus important que l'informatique.

    C'est comme si des bénévoles du resto du coeur, en servant leur repas aux plus démunis se dirait en les regardant du coin de l'oeil : "regarde celui-là, qu'est-ce qu'il a fait pour en arriver là ? maintenant il est dans la merde.." Alors que les gens ont besoin d'aide, pas d'être jugés !


    bref, c'est trop facile d'être blessant et de dire : oh l'autre, regarde elle fait sa victime.

    On peut s'exprimer , c'est le but, mais punaise de quel droit le gens cassent, s'enfoutent de tout.. ça soulage qui ? à part celui qui balance des saloperies ?


    Pour revenir à Boxy, je suis persuadé qui si tu venais d'arriver sur le forum aujourd'hui et que tu racontais ton histoire, tu 'aurais pas le même accueil ! :shock:

    En gros on te dirait que tu n'as que ce que tu mérites en achetant un boubou (non lof), sur photo, avec le ventres gonflé et dur. On te prendrait pour une folle, une maîtresse indigne qui en achetant ce chiot là, ne fait qu'encourager les salopards à faire des portées.

    Et c'est pour ça qu'on a beau dire que le forum n'a pas changé...


    Pour conclure, je me répète, mais si tout le monde savait tout, on aurait pas besoin de forum pour demander des conseils.

    Nous sommes censés trouver sur un forum, écoute, entre-aide. Si les gens du forum ne sont pas prêts à faire ça, je ne vois tout simplement pas pourquoi ils participent !

    C'est mon avis mais je suis ouvert ! vous en pensez quoi ?
  • CachouCachou Membre
    22:33 modifié
    Bonjour à touts les forromeurs et forromeuses.
    Je pense personnellement que les néophites des boubous prennent leurs toutous par amour parce qu'elles ont craquer sur leurs petites bouilles adorables.(c'est mon cas).N'y connaissant pas grand chose elles vont sur les forums pour se renseigner et faire au mieux avec les conseils que l'ont peut avoir.
    Comment peut-on en vouloir à des personnes qui ont fais au acte d'amour en vers cette race.
    Je pense que le rôle d'un forum est d'aider ces personnes a mieux connaitre nos boulis, pas de leur retourner le couteau dans la plaie et de les mettre au ban sous prétexte qu'elle n'y connaisse rien.

    Voila mon avis perso oui j'ai craquer pour la bouille sympa de Cachou et je l'est pris sans connaissance aucune de cette race.Il n'est pas LOF mais je l'adore quand même. :o :o :o :o :o :o :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'on peut dire les choses tout en y mettant les formes,je n'aime pas l'agressivité,je pense que l'on peut faire passer un message tout en se montrant respectueux de l'autre.
    Il est tout a fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout(le contraire serait d'ailleurs d'un ennui...),maintenant je trouve effectivement dommage de ne pouvoir partager ses opinions dans le calme et la bonne humeur...
    comme je l'ai déjà dit,si j'aime autant roger c'est parce que toute ma tribue de faces plates y a été accueillie a bras ouverts,meme mes bobox!
    on ne m'a pas jugé lorsque j'ai fais saillir satine et on m'a meme donné de tres bons conseils...
    il y a ici des gens géniaux,toujours prets a repondre presents pour les autres,tjs prets a donner de bons conseils...et moi c'est pour eux que je reste,il y a certes aussi une minorité qui ne vient bien souvent que mettre de l'huile sur le feu ou faire leur publicité(ils se reconnaitront surement),ceux-là je pense que la meilleure des choses c'est d'en faire abstraction! :wink:
  • 22:33 modifié
    satine63 a écrit:
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'on peut dire les choses tout en y mettant les formes,je n'aime pas l'agressivité,je pense que l'on peut faire passer un message tout en se montrant respectueux de l'autre.
    Il est tout a fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout(le contraire serait d'ailleurs d'un ennui...),maintenant je trouve effectivement dommage de ne pouvoir partager ses opinions dans le calme et la bonne humeur...
    comme je l'ai déjà dit,si j'aime autant roger c'est parce que toute ma tribue de faces plates y a été accueillie a bras ouverts,meme mes bobox!
    on ne m'a pas jugé lorsque j'ai fais saillir satine et on m'a meme donné de tres bons conseils...
    il y a ici des gens géniaux,toujours prets a repondre presents pour les autres,tjs prets a donner de bons conseils...et moi c'est pour eux que je reste,il y a certes aussi une minorité qui ne vient bien souvent que mettre de l'huile sur le feu ou faire leur publicité(ils se reconnaitront surement),ceux-là je pense que la meilleure des choses c'est d'en faire abstraction! :wink:

    complètement d'accord avec toi ma Gaelle :enaccord14: c'est dommage de pourrir le forum comme ça :( :cry: j'ai de plus en plus de mal à lire un poste sans y trouver de polémique :( , ou des gens qui se mettent en avant pour montrer qu'ils sont superieur pour tel ou tel raison:( c'est vraiment dommage !!
  • 22:33 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'on peut dire les choses tout en y mettant les formes,je n'aime pas l'agressivité,je pense que l'on peut faire passer un message tout en se montrant respectueux de l'autre.
    Il est tout a fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout(le contraire serait d'ailleurs d'un ennui...),maintenant je trouve effectivement dommage de ne pouvoir partager ses opinions dans le calme et la bonne humeur...
    comme je l'ai déjà dit,si j'aime autant roger c'est parce que toute ma tribue de faces plates y a été accueillie a bras ouverts,meme mes bobox!
    on ne m'a pas jugé lorsque j'ai fais saillir satine et on m'a meme donné de tres bons conseils...
    il y a ici des gens géniaux,toujours prets a repondre presents pour les autres,tjs prets a donner de bons conseils...et moi c'est pour eux que je reste,il y a certes aussi une minorité qui ne vient bien souvent que mettre de l'huile sur le feu ou faire leur publicité(ils se reconnaitront surement),ceux-là je pense que la meilleure des choses c'est d'en faire abstraction! :wink:

    complètement d'accord avec toi ma Gaelle :enaccord14: c'est dommage de pourrir le forum comme ça :( :cry: j'ai de plus en plus de mal à lire un poste sans y trouver de polémique :( , ou des gens qui se mettent en avant pour montrer qu'ils sont superieur pour tel ou tel raison:( c'est vraiment dommage !!
    je vous rejoin les pages et les pages de blabla me gonfle
  • 22:33 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'on peut dire les choses tout en y mettant les formes,je n'aime pas l'agressivité,je pense que l'on peut faire passer un message tout en se montrant respectueux de l'autre.
    Il est tout a fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout(le contraire serait d'ailleurs d'un ennui...),maintenant je trouve effectivement dommage de ne pouvoir partager ses opinions dans le calme et la bonne humeur...
    comme je l'ai déjà dit,si j'aime autant roger c'est parce que toute ma tribue de faces plates y a été accueillie a bras ouverts,meme mes bobox!
    on ne m'a pas jugé lorsque j'ai fais saillir satine et on m'a meme donné de tres bons conseils...
    il y a ici des gens géniaux,toujours prets a repondre presents pour les autres,tjs prets a donner de bons conseils...et moi c'est pour eux que je reste,il y a certes aussi une minorité qui ne vient bien souvent que mettre de l'huile sur le feu ou faire leur publicité(ils se reconnaitront surement),ceux-là je pense que la meilleure des choses c'est d'en faire abstraction! :wink:

    complètement d'accord avec toi ma Gaelle :enaccord14: c'est dommage de pourrir le forum comme ça :( :cry: j'ai de plus en plus de mal à lire un poste sans y trouver de polémique :( , ou des gens qui se mettent en avant pour montrer qu'ils sont superieur pour tel ou tel raison:( c'est vraiment dommage !!
    je vous rejoin les pages et les pages de blabla me gonfle


    c'est pour ça que tu reprend ce qu'on dit hein :D :D :D :D :D :D :D
  • 22:33 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'on peut dire les choses tout en y mettant les formes,je n'aime pas l'agressivité,je pense que l'on peut faire passer un message tout en se montrant respectueux de l'autre.
    Il est tout a fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout(le contraire serait d'ailleurs d'un ennui...),maintenant je trouve effectivement dommage de ne pouvoir partager ses opinions dans le calme et la bonne humeur...
    comme je l'ai déjà dit,si j'aime autant roger c'est parce que toute ma tribue de faces plates y a été accueillie a bras ouverts,meme mes bobox!
    on ne m'a pas jugé lorsque j'ai fais saillir satine et on m'a meme donné de tres bons conseils...
    il y a ici des gens géniaux,toujours prets a repondre presents pour les autres,tjs prets a donner de bons conseils...et moi c'est pour eux que je reste,il y a certes aussi une minorité qui ne vient bien souvent que mettre de l'huile sur le feu ou faire leur publicité(ils se reconnaitront surement),ceux-là je pense que la meilleure des choses c'est d'en faire abstraction! :wink:

    complètement d'accord avec toi ma Gaelle :enaccord14: c'est dommage de pourrir le forum comme ça :( :cry: j'ai de plus en plus de mal à lire un poste sans y trouver de polémique :( , ou des gens qui se mettent en avant pour montrer qu'ils sont superieur pour tel ou tel raison:( c'est vraiment dommage !!
    je vous rejoin les pages et les pages de blabla me gonfle


    c'est pour ça que tu reprend ce qu'on dit hein :D :D :D :D :D :D :D
    ouai mdr je le fait encore une fois na... :x ra je vous adore les filles heureusement vous etes la!! :arrow:
  • 22:33 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'on peut dire les choses tout en y mettant les formes,je n'aime pas l'agressivité,je pense que l'on peut faire passer un message tout en se montrant respectueux de l'autre.
    Il est tout a fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout(le contraire serait d'ailleurs d'un ennui...),maintenant je trouve effectivement dommage de ne pouvoir partager ses opinions dans le calme et la bonne humeur...
    comme je l'ai déjà dit,si j'aime autant roger c'est parce que toute ma tribue de faces plates y a été accueillie a bras ouverts,meme mes bobox!
    on ne m'a pas jugé lorsque j'ai fais saillir satine et on m'a meme donné de tres bons conseils...
    il y a ici des gens géniaux,toujours prets a repondre presents pour les autres,tjs prets a donner de bons conseils...et moi c'est pour eux que je reste,il y a certes aussi une minorité qui ne vient bien souvent que mettre de l'huile sur le feu ou faire leur publicité(ils se reconnaitront surement),ceux-là je pense que la meilleure des choses c'est d'en faire abstraction! :wink:

    complètement d'accord avec toi ma Gaelle :enaccord14: c'est dommage de pourrir le forum comme ça :( :cry: j'ai de plus en plus de mal à lire un poste sans y trouver de polémique :( , ou des gens qui se mettent en avant pour montrer qu'ils sont superieur pour tel ou tel raison:( c'est vraiment dommage !!
    je vous rejoin les pages et les pages de blabla me gonfle


    c'est pour ça que tu reprend ce qu'on dit hein :D :D :D :D :D :D :D
    ouai mdr je le fait encore une fois na... :x ra je vous adore les filles heureusement vous etes la!! :arrow:

    heureusement qu il y a des personne douce qui sont de bon conseils et qui sont toujours pret a aider!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'on peut dire les choses tout en y mettant les formes,je n'aime pas l'agressivité,je pense que l'on peut faire passer un message tout en se montrant respectueux de l'autre.
    Il est tout a fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout(le contraire serait d'ailleurs d'un ennui...),maintenant je trouve effectivement dommage de ne pouvoir partager ses opinions dans le calme et la bonne humeur...
    comme je l'ai déjà dit,si j'aime autant roger c'est parce que toute ma tribue de faces plates y a été accueillie a bras ouverts,meme mes bobox!
    on ne m'a pas jugé lorsque j'ai fais saillir satine et on m'a meme donné de tres bons conseils...
    il y a ici des gens géniaux,toujours prets a repondre presents pour les autres,tjs prets a donner de bons conseils...et moi c'est pour eux que je reste,il y a certes aussi une minorité qui ne vient bien souvent que mettre de l'huile sur le feu ou faire leur publicité(ils se reconnaitront surement),ceux-là je pense que la meilleure des choses c'est d'en faire abstraction! :wink:

    complètement d'accord avec toi ma Gaelle :enaccord14: c'est dommage de pourrir le forum comme ça :( :cry: j'ai de plus en plus de mal à lire un poste sans y trouver de polémique :( , ou des gens qui se mettent en avant pour montrer qu'ils sont superieur pour tel ou tel raison:( c'est vraiment dommage !!
    je vous rejoin les pages et les pages de blabla me gonfle


    c'est pour ça que tu reprend ce qu'on dit hein :D :D :D :D :D :D :D
    ouai mdr je le fait encore une fois na... :x ra je vous adore les filles heureusement vous etes la!! :arrow:
    nous aussi on t'adore coupine! :wink: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    22:33 modifié
    bon ben j'étais pas la hier soir donc je ne sais pas ce qui c'est passé

    par contre je totalement d'accord avec toi boxy et bambou et chloé :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: (je l'ai déjà fait remarqué sur un post et dans coup de geule


    sinon mopins d'engeulade moins d'agressivité plus de tolérence ne font de mal à personne
  • BOOBABOOBA Membre
    22:33 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • ApieApie Membre
    mars 2008 modifié
    AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    un post qui parle de la déchéance de ce forum... et oui pour moi, le forum part vraiment en quenouille :x

    je ne suis pas du genre à faire des vagues, mais là, faut que ça sorte....


    en effet, j'ai été absente de ce forum de fin juillet à mi-octobre 2007, en juillet, j'avais laissé un super forum, agréable, bourré de personnes sympas qui prenaient le temps de donner des conseils, et ne se permettaient pas de juger, et en octobre j'ai retrouvé un forum avec des nouveaux qui se prennent pour les chefs de la tribu, et qui se permettent de dire des choses blessantes voire agressives et ce, sans que l'on puisse, ou plutôt que l'on ne doive pas, leur en tenir rigueur... :evil:
    be.bop a écrit:
    caro j'approuve entièrement ce que tu dis.
    je me suis inscrite en février 2007 et il y avait une super ambiance.
    maintenant beaucoup de sujets deviennent polémique et franchement "ça me gave grave".
    à moins que certains esprits ne viennent exprès sur certains posts pour mettre de l'huile sur le feu et s'en réjouir.
    continuons à donner notre avis, nos conseils, nos expériences sans nous faire salir...... par des gens qui se croient plus malins que d'autres.
    :enaccord14:

    pour ma part, j'étais inscrite sur l'ancien forum, je connais Roger depuis octobre 2005, c'est vrai que l'ambiance était très bien, même si je fais partie des personnes discrètes (et oui, j'suis un peu timide :roll: ), je suis arrivée à un tel point que je me demande si je ne vais pas quitter le forum, car il a beaucoup changé avec les nouvelles arrivées... :!:
    mabouleden69 a écrit:
    oui je me disais bien qu'il y avait un sujet sur le "dérapage " de certains
    m'enfin le vilain canard n'est plus là donc tt va bien pour le forum !

    ouaip, comment peux t-on dire qu'un tel est un vilain petit canard, après tout la perception des choses des uns n'est pas la perception des autres... :wink:
    crunch a écrit:
    Boxy a écrit:
    Pour cela, il n'est pas interdit d'exprimer son point de vue a partir du moment ou nous sommes respectueux.
    "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...."
    :smilie_daumenpos:

    Je m'étais déjà un peu exprimé sur le sujet dans le post TOLERANCE. Je trouve nul qu'on ne puisse plus rien dire, que dès qu'il y a un sujet polémique, il y a des personnes qui se croient dotés d'un savoir surdimensionné (c'est surtout leur ego qui est surdimensionné !), qui se place au dessus des autres (parce que c'est vraiment ça !). Moralisateur, être supérieur (doté d'un cerveau ! ce qui n'est, d'après eux, pas le cas de tout le monde !)

    Et à ces gens là on trouve des excuses.

    bein vouias, ils sont tellement sympas ces gens... ils sont francs et s'en félicitent... :evil:

    crunch a écrit:
    bref, c'est trop facile d'être blessant et de dire : oh l'autre, regarde elle fait sa victime.

    bein c'est tellement plus facile de dire que c'est l'autre qui réagit mal, que plutôt se remettre en cause et penser que c'est peut-être nous qui sommes méchant...

    d'ailleurs, une fois, j'avais vu quelque-chose qui m'avait très choquée : des personnes se permettaient de dire sur le tchat, qu'elles allaient décerné sur le forum le prix du plus chiant, du plus méchant, et je sais plus quel prix très valorisant...
    je trouve ça vraiment très blessant et très impoli, mais biensûr, elles sont excusées...
    crunch a écrit:
    Nous sommes censés trouver sur un forum, écoute, entre-aide. Si les gens du forum ne sont pas prêts à faire ça, je ne vois tout simplement pas pourquoi ils participent !

    C'est mon avis mais je suis ouvert ! vous en pensez quoi ?

    au moment où je répond à ce post, il a été vu 335 fois et seulement 32 réponses, à croire que l'absence de réponse de certains est un aveu de l'indélicatesse dont ils font preuve sur ce forum...
  • 22:33 modifié
    Ben moi j'me sens visée maintenant :lol:
  • ApieApie Membre
    22:33 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Ben moi j'me sens visée maintenant :lol:

    bé non :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.