probléme de peau !

guizmo29120guizmo29120 Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
guizmo a comme des pellicules !je ne sais pas comment ça s'appelle ! surtout au niveau du collier !est ce normale ? que dois je faire ?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:52 modifié
    quand on les nettoie (douche lingette ...) ça arrive qu'après ils soient plein de pellicules
    tu pourrais nous mettre une photo qu'on puisse juger de l'ampleur de la chose ?
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=21707

    album_pic.php?pic_id=21706

    quand il porte son collier c encore plus !
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:52 modifié
    umberto en avait aussi . en fait il a une dermatite sèche, j'ai un shampoing adapté que j'achete chez le veto et ça marche bien
    mais il y a d'autres causes je pense??!!!!
  • TazTaz Membre
    20:52 modifié
    il existe des shampooing adaptés chez le veto qui sont très efficaces. Taz a aussi des problèmes de peau, c'est a cause de ses allergies aux pollens...
  • 20:52 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    guizmo a comme des pellicules !je ne sais pas comment ça s'appelle ! surtout au niveau du collier !est ce normale ? que dois je faire ?

    tu lui donnes quoi comme alimentation?

    je regarde ce soir dans le livre sur l'homeo et je te dis :wink:
  • Aldo25Aldo25 Membre
    20:52 modifié
    Les sècheresses de peau sont souvent dus à une alimentation un peu trop riche... Il faut veiller à ne pas lui donner trop de cochonneries à part ses croquettes.

    A part ça? il se gratte? si oui, il peut faire une petite allergie. Dans ce cas, tu pourrais envisager de changer de croquettes (agneau et riz par exemple) et de lui faire des shampoings spécifiques comme il l'est dit plus haut.

    tu même éventuellement essayer l'huile d'amande douce... comme pour les bébés.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    Evite la viande rouge qui engendre les problemes de peau... sinon il y a des shampoings spéciaux ton véto te conseillera bien ;)

    prix : 15 euros la bouteille a peu pres
  • ATHENAATHENA Membre
    20:52 modifié
    kikou,

    salut Fanny, je connai quelqu un qui avait le meme soucis avec son golden, je lui ai dit de changer d alimentation, c'est ce quelle a fait depuis plus de pellicule.

    Il mange koi comme croquette ?????????????????????????


    bisssssssssssssssssssss de la part d'Athéna à Guizmo
  • miosamymiosamy Membre
    20:52 modifié
    j'ai eu sa avec ma dogue de bordeaux et c'était son alimentation
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:52 modifié
    je viens de lui changer de croquettes ! avant il avait proplan et maintenant c du royal canin médium adulte vétérinaire .
    il ne se gratte jamais !c souvent due au frottement de son collier !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.