VENUS DISPARU EN MARS 2007

cisko66cisko66 Membre
avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour
C'est peut être un peu tard pour mettre ce message mais bon on ne sait jamais. Vénus est une chienne Bouledogue français de 3 ans, qui habitait dans le 66, elle a disparu au mois de mars 2007, sans doute volée
Elle est tatoué à l'oreille mais sont tatouage est très peu lisible
Elle est blanche avec des taches bringées
Elle a disparu 3 mois après avoir fait une portée mais a été stérélisée entre temps. Si elle a été volée pour faire de la reproduction je pense qu'elle a été par la suite abandonnée, donc on ne sait jamais si un boubou était dans un refuge et que c'était elle ce serait cool qu'elle retrouve sa famille.
On la voit pas bien sur la photo, elle est a gauche, je met une autre photo dès que possible
album_pic.php?pic_id=19617

Réponses

  • paco & maxpaco & max Membre
    12:23 modifié
    Et bien bon courage pour les recherches....
    j'espere qu'elle sera vite retrouvee cette louloute!
  • ZorbaZorba Membre
    12:23 modifié
    bonjour ,


    je suis sur perpignan
    Où Venus a été vu pour la dernière fois?????
  • ZorbaZorba Membre
    12:23 modifié
    Il y a un an ...... Cela doit être terrible pour vous.....cette attente doit être tellement longue. J'espère qu'il y a un espoir.....
  • cisko66cisko66 Membre
    12:23 modifié
    Venus a été volée a ille sur tet en mai puis elle a été plusieurs fois vu avec un sdf et toute seule a canet au début de l'été
  • paco & maxpaco & max Membre
    12:23 modifié
    alors des nouvelles?
  • ZorbaZorba Membre
    12:23 modifié
    Toute seule à Canet ?????? plage ou village et vous avez eu ces infos comment ? Si des gens l'ont vu toute seule comment ils ne l'ont pas prise car un chien comme cela on sait très bien qu'on ne doit pas en voir souvent se balader seul surtout dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Même n'importe suel toutou seul moi cela m'interpelle généralement je suis obliger de m'arrêter mais bon ........ :( :( :( :( :( :(
    Avec les touristes qu'il y a l'été, j'espère qu'on ne vous l'a pas embarqué.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cisko66cisko66 Membre
    12:23 modifié
    album_pic.php?pic_id=19692

    C'est Vénus a gauche
    Elle a été vu a canet PLAGE
    Les gens qui l'on vu l'on reconnu par rapport aux affiches qu'on avait mis mais personne n'a osé la prendre
  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    12:23 modifié
    Pauvre tite mère, j'espère que vous allez la retrouvée !!!

    On croise les doigts !!! :cry: :cry: :cry:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    12:23 modifié
    Ils l'on reconnu et n'ont pas OSER LA PRENDRE????? C'est quoi ces gens là!!!! grrrr...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:23 modifié
    Des gens l'ont reconnue et n'ont rien fait ? LE MONDE EST VRAIMENT FOU !
  • PatatePatate Membre
    12:23 modifié
    C'vraiment fou de pa avoir pris la chienne et de la redonner a ces proprietaires
  • TYSONTYSON Membre
    12:23 modifié
    C'est incroyable quelle honte de rester la sans rien faire ! Grosse pensée à vous...
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    12:23 modifié
    OULALA c'est horrible comme situation !!!!

    j'ai passé 2 semaines à Canet fin aout et j'ai pas vu les affiches et j'ai pas vu de boubou tout seul sinon je l'aurai récuperé !!

    bon courage à vous dans cette dure epreuve :arrow:
  • chanel31chanel31 Membre
    12:23 modifié
    j espere que vous la retrouverai courage
  • billybilly Membre
    12:23 modifié
    C 'est vraiment affreux !! :cry: :cry: :cry:
    Les gens sont bien cruels de voler une créature vivante et aimée !! :cry: :cry:
    Je ne sais pas comment on peut faire une telle chose !!
    Je vous souhaite de tout coeur de la retrouver et surtout de ne pas perdre espoir ! :(

    BEAUCOUP DE BISOUS !! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:23 modifié
    bon courage dans vos recherche en esperant que quelqu'un la retrouve au plus vite 1 an c'est long
  • DustinDustin Membre
    12:23 modifié
    Elle nous manque notre Venus :cry:
  • *Bounty**Bounty* Membre
    12:23 modifié
    oh la vache.... je connais bien perpignan mes parents avaient une maison la bas qui a été vendue en octobre...
    pauvre vens j'espere qu'on va la retrouver
    Sur la premiere photo le bouli de droite on dirait ma bounty
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:23 modifié
    je suis bien triste en lisant ça... le commissariat est au courant ?
  • DustinDustin Membre
    12:23 modifié
    oui le commisaria est au courant
    Sa fait 2 fois que je regarde 30millions d'amis et 2 fois c'eté par rapport au chien perdu
    La premiere foi les maitres l'on retrouvaient 1 ans aprés et la deuxieme foi 7 ans aprés sa donne espoir
Cette discussion a été fermée.