petites plaies entre les coussinets

avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voila!! comme un soucis est (a moitiés) réglé, il faut qu'il y en ai un autre!!!!
kenzo a été opéré du palais et des narines, comme vous l'avez suivi tous et toutes avec intérêt!!!! et depuis qu'il est rentré de la clinique, samedi, il se léchait les patounes, rien d'anormal, puis aujourd'hui j'ai regardé de plus près, entre chaque coussinets il a de petites plaies, qui ont comme purulé, j'ai nettoyé a la bétadine, mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus!!
M'a t-il attrapé une salo***** à la clinique???
A t-il fait un gros stress, et donc il a des plaques d' eczéma???
Je n'ai pas pris de photo (Andouille!!!) maintenant qu'il y a eu la bétadine on voit plus grand chose!!!

Réponses

  • 13:30 modifié
    ce matin, les palmes sont bien enflée, entre chaque coussinets ??? je ne sais vraiment pas ce que c'est!! encore un voyage chez le véto!?!?!!! Grr!!!!
  • 13:30 modifié
    continu a lui mettre de la betadine et ensuite tu lui mets soit de l'homeoplasmine, soit de la creme au calendula :wink:

    ca dervait le calmer, par contre il faut que tu l'empeches de se lecher quand tu le vois :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:30 modifié
    pareil que mzelle bubble, je nettoie a la betadine puis je mets de l'homeoplasmine, a chaque fois, ça se soigne tres bien...;)
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:30 modifié
    Moi je mets du Predniderm :wink:
  • Aldo25Aldo25 Membre
    13:30 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    continu a lui mettre de la betadine et ensuite tu lui mets soit de l'homeoplasmine, soit de la creme au calendula :wink:

    ca dervait le calmer, par contre il faut que tu l'empeches de se lecher quand tu le vois :lol:

    +1 Tu peux aussi le soulager avec du predniderm qui contient un antiseptique.

    Est ce que tu vois une espèce de dépôt brunâtre entre les coussinets?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:30 modifié
    achetes du randopat ( a la pharmacie 7/8 euros) j'en ai pris pour shalom et c'est top !

    la bouteille fait penser à du cirage a chaussure avec le coussin au bout ;)
  • CaponeCapone Membre
    13:30 modifié
    J'ai remarqué que capone n'arrêtait pas de se lécher les patounes aussi en ce moment mais je n'ai encore rien vue d'anormal!
    Pas de plaies, ni de boutons...

    Apparement il faut que je m'affole!
  • 13:30 modifié
    Ben vui, y un truc jaune, j'ai demandé a mon véto ici, il m'a dit predniderme!!! bravo et merci les filles!!
    En fait c'est le stress qui lui a déclanché ça, mais vous savez quoi, il a changé titou, je crois bien qu'il me fait un peu la gueule!!!!
  • Aldo25Aldo25 Membre
    13:30 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Ben vui, y un truc jaune, j'ai demandé a mon véto ici, il m'a dit predniderme!!! bravo et merci les filles!!
    En fait c'est le stress qui lui a déclanché ça, mais vous savez quoi, il a changé titou, je crois bien qu'il me fait un peu la gueule!!!!

    Le léchage de pattes peut effectivement être provoqué par le stress, notamment du à un hyper-attachement de ton chien pour toi.

    Dès que tu t'en éloigne et que tu n'est plus là, il stresse et se lèche. Dans ce cas, il faut lui apprendre progressivement à ce détacher de toi. Il doit prendre tes absences pour des faits normaux et non pas comme une sorte d'abandon.

    Sinon, c'est peut être juste de l'allergie...


    au fait... moi je suis un garçon ;)
  • chanelchanel Membre
    13:30 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    continu a lui mettre de la betadine et ensuite tu lui mets soit de l'homeoplasmine, soit de la creme au calendula :wink:

    ca dervait le calmer, par contre il faut que tu l'empeches de se lecher quand tu le vois :lol:

    Suit les bons conseils de Marie Lo :wink:
  • 13:30 modifié
    betadine + predniderme, ça a l'air de s'arranger!! merci encore bisous!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.