YUNA a une tétine en trop !

avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
:lol: :lol: :lol:

Bon, c'est pas drôle en fait :(

Je m'inquiète, depuis quelques mois Yuna a une sorte de tétine qui pousse sur le haut du ventre, au niveau de ce qui correspondrait à notre "torse" en fait. Elle se situe entre 2 mamelles, au début c'était assez discret et assez clair, j'avais demandé à ma véto ce qu'elle en pensait et elle trouvait que ce n'était pas inquiétant du tout.

Mais depuis quelques semaines je me rends compte que la tétine grossit et noircit... Yuna n'a absolument pas mal, mais je n'aime pas l'aspect que ça prend !

Qu'est ce que vous en pensez ?

p3280054bk9.jpg

Réponses

  • CaliCali Membre
    19:36 modifié
    Euh....c'est bizarre...
    Je ne saurai quoi te répondre...
    Ça fait vraiment comme une tétine, ça parait un peu plus plat sur la photo ?
    Attendons les pros sinon un petit coup de fil a ta véto ;)
  • billybilly Membre
    19:36 modifié
    Je retournerais vite chez le véto , car ce n 'est pas normal et le plus tôt est le mieux , si il doit l 'enlever .
    Je ne pense que ce soit une tétine en surnombre , car elle l' aurait déjà eu à la naissance , mais peut-être une excroissance de chair ( c 'est fréquent : Boule en a plusieurs depuis 2 ans qui poussent très lentement ).
    Par contre ne tarde pas , car la couleur change : il vaut mieux prendre ses précautions quand c 'est petit !

    BISOUS MA BELLE YUNA !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    19:36 modifié
    Ma soeur a bien un deuxieme teton elle en dessous du sein... Mais consulte quand même car la couleur est pas top... noir comme ca c'est quand même bizard...
  • 19:36 modifié
    Euh, Verrue ?? Je sais pas ce que ça peut être, mais pareil que les coupins, je te dirai de consulter!! :wink:
  • 19:36 modifié
    J'ai pris RDV pour mardi, a priori peu de chance que ce soit grave pour ma véto, mais on va vérifier par précaution ;)
  • 19:36 modifié
    c'est vrai que c'est bizard ce truc ... mais bon si ce n'est rien de grave tant mieux!!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:36 modifié
    effectivement c'est très bizarre
    :?: :?:
  • 19:36 modifié
    En fait je précise que ce n'est pas une mamelle, mais bien un excédent de peau ;) Mais qui a tellement grossi ces derniers temps qu'il est presque aussi gros que les mamelles !

    Ma véto va regarder ça par précaution mardi prochain, j'espère que ce sera bénin !
  • miosamymiosamy Membre
    19:36 modifié
    j'ai eu sa mais sur un chaton mais a la naissance alors que la sa a l'air d'arrivé plu tard
    comme dis les autre je pense que mister véto sera le mieux a même de te dire si ces a retiré ou pas grave
  • 19:36 modifié
    Euh, Verrue ?? Je sais pas ce que ça peut être, mais pareil que les coupins, je te dirai de consulter!! :wink:

    Tu avais raison Linda !

    C'est bien une verrue !

    La véto m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter... Ce n'est pas le même type de verrue que les humains, ce n'est pas contagieux, et c'est en surface, et non pas en profondeur (contrairement aux humains)

    Donc tout ce qui compte, c'est que Yu ne s'égratigne pas pour ne pas que ça risque de s'infecter ! (vu l'endroit où elle se trouve, il y a peu de chance).
    Si ça avait été sur les pattes, ça aurait été une autre affaire... ;)

    Par contre j'lui ai aussi dit que je trouvais Yuna sensible des oreilles ces derniers temps, et effectivement, elle a attrapé une otite :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:36 modifié
    Pas d'inquiétude c'est une boule de chair :wink: La véto choisira de l'enlever ou pas mais il n'y pas de danger :wink: (en principe on les enlève quand cela s'accroche partout). Ta Yun prend de l'âge, elle va avoir de plus en plus de petits trucs comme ça sur la peau :wink: pas d'inquiétude :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    19:36 modifié
    tant mieux que ce ne soit rien de grave :arrow:
  • chanelchanel Membre
    19:36 modifié
    Rassurée pour ce qui est de la verrue...

    Et soigne bien sa petite otite.. calins a Yuna !
  • 19:36 modifié
    Te voilà entièrement rassurée
    Gros bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    lechouille a ton loulou, tant mieux que se soit pas grave
  • 19:36 modifié
    Merci tout le monde ! :oops:

    Elle sera en pleine forme pour la bouledo de vendredi ! ;)
  • ciriuscirius Membre
    19:36 modifié
    bon rétablissement à Yuna pour son otite, pleins de papouilles!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.