BOOMER devient un petit homme, lol !!!

BOOMERBOOMER Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Depuis hier BOOMER essai de lever la pate pour faire pipi, il pert l'equilibre et fini par faire pipi assi comme d'hab lol, vous allez peut etre me trouver idiote :oops: mais ça me fais tout drole de le voir faire, je suis emu quand il fait ça, pour moi ça veu dire que "ça y est c'est un grand", il a plus de trace de lui chiot, ça deviens un homme :D

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:17 modifié
    :idea: :idea: bébé est devenu grand !
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:17 modifié
    que ça passe vite !! BOOMER tu es un grand maintenant :arrow: :arrow:
  • 10:17 modifié
    elle est ou la preuve en photo?? :lol: :lol: ;-)
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:17 modifié
    lol, j'ai pa le temps de le prendre en photo, il pert l'equilibre lol j'ai ate qu'il le fasse vraiment mdr
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    10:17 modifié
    FELICITATION

    Et on attend les foto... :evil:
  • abiabi Membre
    10:17 modifié
    felicitations
  • BOOBABOOBA Membre
    10:17 modifié
    félicitations petit homme!!!! :wink:
  • MollyMolly Membre
    10:17 modifié
    Lol c'est mimi :lol:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:17 modifié
    ca y est tout a l'heure on est parti en balade il a réussi a lever la patte, il le fait pas encore tout le temps mais il a compri le truc lol
  • codakcodak Membre
    10:17 modifié
    bravo boomer il est vrai que les débuts de levage de papate, c'est à mourir de rire!!!!!! :D

    grosses léchouilles à BROOMER
  • 10:17 modifié
    Félicitations !
  • BaltoBalto Membre
    10:17 modifié
    FELICITATIONS!
  • WatsonWatson Membre
    10:17 modifié
    Félicitation c'est un grand maintenant :idea: :idea: :idea:


    Moi aussi ca m'a fait qqch qd Wats a levé la patte pour la 1er fois :wink: :oops:
  • 10:17 modifié
    Ouah bravo boomer ! ca me laisse un peu d'espoir pour cloclo alors lol
  • missymissy Membre
    10:17 modifié
    :disco: felicitation
  • 10:17 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:


    et F E LI C I T A T I O N S :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:17 modifié
    merci pour lui pour tout ces encouragments, et oui bébé a grandi , c'est un homme maintenant
  • Floflo69Floflo69 Membre
    10:17 modifié
    Félicitations c est un grand ....Mon Clovis (7mois) a commencé lui il y a env. 3 semaines trop drôle il perd l equilibre ou il change de patte en cour de pipi :D .Mais il le fait pas à chaque fois.Je comprends quand tu dis que ça fait drôle ça passe tellement vite ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.