un geste pour montrer que l'amitié existe

mabouleden69mabouleden69 Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
voilà , j'ai vu au journal de 13h que les supporters du PSG avaient mis des banderoles insultants pour l'équipe de Lens et cela a beaucoup touchés les gens du NORD


je voulais vs demander de mettre les plus belles images de fraternité que vous avez chez vs !!

promis je mettrais les miennes !

une grande pensée pour vous du nord car je suis écoeurée de cette attitude de gros imbeciles qui ne savent pas respecter un peuple, un pays et un homme tout simplement

voilà d' ou vient l'extremisme quand on sait pas la maitriser !





:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


alors à vos photos d'amour , de bisous , de freres de papy et mamy et les boubous , et les mioches ( encore eux )


:x :D

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:48 modifié
    moi en signe de fraternité je ne regarde pas le foot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:48 modifié
    j'espère qu'ils vont faire rejouer le match et qu'ils vont perdre ça serait la meilleur des revanches !
    ils n'ont pas trop le choix après l'insulte raciste à Metz qui a pris des proportions énormes envers un type qui a mon avis est plus simple d'esprit que raciste (quoique ça va bien de paire en fait ...)
    là ils ne peuvent pas ne rien dire ça se verrai trop !

    :arrow: :arrow: :arrow:
    en guise de solidarité, moi je fais des bisous à tout le monde sauf aux supporters du PSG ! nah !
  • 22:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=21776

    album_pic.php?pic_id=21777

    moi je trouve ca tres "petit" ces banderoles :twisted: :twisted: :sm4:


    album_pic.php?pic_id=21778

    album_pic.php?pic_id=21779
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:48 modifié
    Je fais comme Madoudou, je regarde pas les match, c'est scandaleux ce qu'ils ont fait !!!
  • 22:48 modifié
    merci les copains ca nous va droit au coeur votre soutient


    la fille de ma collegue qui joue au foot elle a 12 ans a fait le deplacement avec son père a paris, est degouté
    bisous pour toi kelly
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink:
  • auroreaurore Membre
    22:48 modifié
    madoudou67 a écrit:
    moi en signe de fraternité je ne regarde pas le foot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Idem :wink:
  • ciriuscirius Membre
    22:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=21780


    voila une photo de ma sœur, ma maman et moi, ou on est pas franchement à notre avantage, surtout ma maman :oops: :oops: , mais j'aime bien cette photo car il y a beaucoup d'amour entre nous!!!!!
  • KaïraKaïra Membre
    22:48 modifié
    radCB15D.png
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Alors moi j'adore celle là !! Jean, merci pour tes photos, c'est énooooooooorme ce que tu fais !
    Je suis fan !!

    album_pic.php?pic_id=21657

    S'entendre comme chien et chat ! Je trouve que c'est une bien belle photo pour symboliser l'amitié !
  • mars 2008 modifié
    la + belle des photos la photo de barbara et du chatounet

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 22:48 modifié
    Je préfère le rugby, suis allée voir une finale au stade de France, tous les supporters faisaient le fête ensemble avant de rentrer ds le stade, pour moi, c'est ça le sport....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    MOi non plus je ne regarde pas le foot...mais quand j'ai vu ça...j'ai trouvé ça lamentable que les membre d'un meme pays se crachent sur la gu**le comme ça...

    Quelle bande de gros idiots.....

    C'est sur que ça touche direct au coeur...mais nous , nordiste, nous savons ce que nous valons, et ce n'est pas ces parigos sans cervelles qui vont nous l'apprendre!!!!!

    Et puis, c'est clair que eux il ne sont pas les bienvenue chez nous... :x


    Comment ne pas etre touché ..... :?:

    En tout cas j'espere qu'ils seront punis car c'est intolerable !

    Deja que je n'aime pas le foot a la base , mais là..c'est bon, j'ai un avis plus que negatif sur les suporters de foot....desesperant leurs mentalités !!!



    ma photo :


    Au moins nos amis les chiens, eux s'aiment..meme si la race n'est pas la même....


    album_pic.php?pic_id=10284
    et


    noir ou blanc : quand on s'aime la couleur n'existe pas :lol:


    album_pic.php?pic_id=14698
  • billybilly Membre
    22:48 modifié
    :arrow: C'EST VRAI QUE CA MARCHE SOUVENT MIEUX ENTRE EUX , QUE POUR NOUS LES HUMAINS ! :arrow:

    LA PREUVE :

    album_pic.php?pic_id=17476


    album_pic.php?pic_id=21781
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Les gens du Nord
    Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
    Les gens du Nord
    Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
    Les gens du Nord
    Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
    Les gens du Nord
    N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer
    Si leurs maisons sont alignées
    C'est par souci d'égalité
    Et les péniches
    Pauvres ou riches
    Portent le fruit de leurs efforts

    Les gens du Nord
    Courbent le dos lorsque le vent souffle très fort.
    Les gens du Nord
    Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort.
    A l'horizon de leur campagne
    C'est le charbon qui est montagne,
    Les rues des villes
    Dorment tranquilles
    La pluie tombant sur les pavés.

    L'accordéon les fait danser
    Et puis la bière les fait chanter
    Et quand la fête
    Tourne les têtes
    On en voit deux se marier.

    Les gens du Nord
    Ont dans les yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
    Les gens du Nord
    Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.

    Paroles: Jacques Demarny & Enrico Macias
  • 22:48 modifié
    alors merci Jean :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Et je rajoute cette photo sans age réalisée par Christophe le maître d'eden
    album_pic.php?pic_id=20363
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    ohhh magnifique cette photo !!!!

    barbara c'est fait un nouveau pote :D


    c'est super mignon :love:
  • ATHENAATHENA Membre
    22:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=21782
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Mon neveu et ma niece

    imgp0071wc5.jpg
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:48 modifié
    j'adore les bouts de chou'


    merci jean pour les paroles et ma photo de notre Barby et Eden

    un extrait pris car j'ai pas trouvé avec Enrico
    <embed src="http://www.youtube.com/v/FX_ab9Ge2ns&hl=en"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


    edite:vickie baika et pepitte pour oter les balises inutiles
  • 22:48 modifié
    bien qu'ammatrice de foot je trouve cela honteux!
    il ne faut pas faire d'amalgame comme cela a été fait sur cette banderoles, tous les gens qui vont au stade (j'en fait partie) ne sont pas débiles comme ça.
    C'est vraiment désolant de voir de tels comportements et j'espère que les auteurs seront punis. (ils devraient être facile à retrouver puisque c'est un groupe de supporter).
    On connaissait deja les supporter du PSG dans des actes de racisme mais alors à ce point là....

    sur canal tout à l'heure dans le "grand journal" ils ont fait venir Mme DUCHOCHOIS, victime du scandale judiciaire de l'affaire d'outrau qui a très bine parlé je trouve en disant qu'il fallait en parler, certes, pour que la justice fasse ce qu'il y a à faire, mais qu'ensuite stop ne plus en parler car ca leur donne TROP D'IMPORTANCE et elle a tout à fait raison.



    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour vous les gens du "chnord" :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    22:48 modifié
    j en ai vaguement entendu parler... car je ne suis pas du tt fan de foot mais ca parle de pedophlie puis ils disent bien venu chez les chti c ca???
    si c est de cela que vous parlez j ai honte a leur place c ets quoi ce delir??? oui il ya des pedophile chez nous et alors?? yen a partout!!!!une region n est pas responsable c honteur de tel bandrole ce sont de gros co..
  • miosamymiosamy Membre
    22:48 modifié
    moooo les vicieux :oops: :oops:


    album_pic.php?pic_id=14698

    je lol belle photo

    moi ces juste le proverbe bien connut aimé vous les un les autres


    sa serai si bien si sa pouvais etre le cas :( :cry: :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:48 modifié
    c'est pas parce que c'est la chanson des chauds lyonnais mais bon


    j'adore y a toutes les couleurs et comme dit la chanson

    "un jour , on sera ensemble !!! ( enfin si j'ai bien traduis )

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3hb7z&v3=1&related=0"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>


    edite: vickie baika et pepitte pour oter les balises inutiles
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    22:48 modifié
    il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !!! :(
    Tous les supporters du PSG ne sont pas que des racistes et des gros cons !

    Je trouves cette banderole honteuse et pourtant je suis supportrice du PSG depuis des années et mes parents sont ch'ti et picard !!!

    Par contre ce que je trouves étrange c'est la lenteur du service d'ordre pour faire retirer cette banderole !! :?:

    Voila mes 2 bébés qui se partagent tout : le lit , la gamelle , les caresses ...
    album_pic.php?pic_id=1547

    album_pic.php?pic_id=10264
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:48 modifié
    je suis d'accord avec toi

    je condamne pas l'equipe du PSG mais des supporters de cette équipe ( enfin ceux qui sont concernés par la banderole)
  • aperoapero Membre
    22:48 modifié
    je ne regarde pas le foot mais mon copain suportaire du PSG a eu honte de ca et je trouve inadmissible a notre epoque ou on ose donner l'exemple a des pays comme la chine et nous on est pas mieux. je crois que de tout facon ca ete que de la jalousie et pour moi les match devrait a ce moment là etre en huit clos pour que les supporter ce calme.

    Sinon toute vos photo son belle
  • MollyMolly Membre
    22:48 modifié
    0804020758292825295.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.