comment corriger un p'tit bout

ptitmoussptitmouss Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour

j'ai acheté un p'tit boubou (de 5 mois) nommé Cyd
et sa spécialité est de faire son p'tit tour dehors et de rentrer à la maison pr faire son pipi -_-'
avec mon chéri on a beau le corriger il recommence,est-ce normal ?


[/img]

Réponses

  • 13:34 modifié
    ptitmouss a écrit:
    bonjour

    j'ai acheté un p'tit boubou (de 5 mois) nommé Cyd
    et sa spécialité est de faire son p'tit tour dehors et de rentrer à la maison pr faire son pipi -_-'
    avec mon chéri on a beau le corriger il recommence,est-ce normal ?


    [/img]

    :peurbleue: aie aie aie j'aime tjs pas ce mot "corriger"

    le mieux pour apprendre a ton bebe a faire ses besoins dehors c'est de le feliciter quand il fait dehors quittte a passer pour une couillonne ...........

    maintenant a 5 mois faut pas lui demander la lune non plus hein :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:34 modifié
    tout pareil que Mzelle Bubble.....

    il y a beaucoup de posts à ce sujet...il faut être patient et le féliciter à chaque fois qu'il fait dehors et s'il fait à l'intérieur ben tu lui dis non si tu le prends en flagrant délit sinon c'est pas la peine il comprendra pas...

    bon courage.... :wink:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    13:34 modifié
    pour nous nous sommes en pavillon , canelle a donc un petit jardin. lorsque nous partons nous ballader, jamais elle ne fait ses besoins et lorsqu'on arrive à la maison elle fait dans le jardin .la ballade peut durer très longtemps, elle attend le retour :wink:
  • 13:34 modifié
    :shock: Qu'est ce que tu appelles "corriger"???? :shock:

    Va voir là, y a des bons tuyaux!!
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-les-besoins-dehors-vt4965.html
  • 13:34 modifié
    Pas de correction avec un animal s'il te plait surtout pas ! Tu hausses le ton tu lui dis non tu lui montres ton désaccord mais surtout pas de coups ! C'est un petit bout qui demande de la patience et de l'amour avant tout !
    Tu ne vas pas frapper ton gamin s'il s'oublie en dehors du pot ? On ne touche pas à un animal sous prétexte que c'est un chien non plus c'est trop facile !

    Tout est une question de patience !
  • 13:34 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Pas de correction avec un animal s'il te plait surtout pas ! Tu hausses le ton tu lui dis non tu lui montres ton désaccord mais surtout pas de coups ! C'est un petit bout qui demande de la patience et de l'amour avant tout !
    Tu ne vas pas frapper ton gamin s'il s'oublie en dehors du pot ? On ne touche pas à un animal sous prétexte que c'est un chien non plus c'est trop facile !

    Tout est une question de patience !

    :enaccord14: 100% d'accord!!
  • miladymilady Membre
    13:34 modifié
    :shock: pas de correction moi ce que je fait, je ramasse ses popos et je met dehors puis après je le sors pour qu'il reconnais son odeur et des qu'il fait je lui fait la méga fête :disco: avec une récompense. et jusque maintenant ça fonctionne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:34 modifié
    moi je le prends par la peau du coup et je le puni au coin !

    d'ailleurs maintenant il connait "tes puni va au coin" :D si vous voyez cet air de chien battu... il sait y faire..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.