Nouvelles des anciens....

2»

Réponses

  • 08:09 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Eh voui, elle a fait un forum consacré aux particuliers qui font plein de portées...

    C'est trop génial, ça permet aux 2 copains Texas Ranger et Chanel47 de se retrouver, et de réserver avant tout le monde les éventuels chiots bleus, chocolat ou aux yeux vairons qui naîtraient dans ces portées... C'est beau la fraternité !
    :D :D :D :D :D :D

    Moi on m'a gentillement remerciée de ce forum et j'ai pas demandé pourquoi non plus!!!! :D :D :D Suis peut être pas assez "gentille"!!!!! :evil: :evil:
  • 08:09 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Eh voui, elle a fait un forum consacré aux particuliers qui font plein de portées...

    C'est trop génial, ça permet aux 2 copains Texas Ranger et Chanel47 de se retrouver, et de réserver avant tout le monde les éventuels chiots bleus, chocolat ou aux yeux vairons qui naîtraient dans ces portées... C'est beau la fraternité !
    :D :D :D :D :D :D

    Moi on m'a gentillement remerciée de ce forum et j'ai pas demandé pourquoi non plus!!!! :D :D :D Suis peut être pas assez "gentille"!!!!! :evil: :evil:


    Moi non plus je ne sais pas pourquoi !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 08:09 modifié
    be.bop a écrit:
    Algol a écrit:
    et Moka?
    :shock: C'est pas la dame très malheureuse parce que son mari voulais la jeté par la fenêtre :?: :?: :?:

    moka c'est la dame qui nous avait parlé de la laisse élastidog, qui avait aussi fait appel à une comportementaliste car il fallait que moka retrouve sa place de chien.

    c'est cette dame qui avait un beau fils qui avait tapé moka, et qui après voulait acheter un boubou.

    c'est cette dame qui me semblait très bien, avec l'impression qu'elle avait la tête sur les épaules, et tout et tout, et là j'ai juste été déçue......

    comment ne pas etre déçu quand on voit ce qui se dit sur ce forum de sois disant "amoureux des bouledogues"....
  • 08:09 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    il y a avait aussi " azor et bacterie" et " siska" "vegas et juju"...

    enfin pas mal de membres ne viennent plus, mais en meme temps c'est le vie ...ils reviendront peut etre...

    Faut vraiment que la maitresse de Bulle et scarlette vienne remettre des petites photos , ça manque !!

    azor et bacterie on fait l'objet d'un article dans bull & dogue et j'ai le regret de t'annoncer qu'azor est mort :cry: (il aurait ete empoisonné)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    il y a avait aussi " azor et bacterie" et " siska" "vegas et juju"...

    enfin pas mal de membres ne viennent plus, mais en meme temps c'est le vie ...ils reviendront peut etre...

    Faut vraiment que la maitresse de Bulle et scarlette vienne remettre des petites photos , ça manque !!

    azor et bacterie on fait l'objet d'un article dans bull & dogue et j'ai le regret de t'annoncer qu'azor est mort :cry: (il aurait ete empoisonné)

    Oui j'avais su pour Azor malheureusement... :( J'avais d'ailleurs été trés peiné pour elle....


    Il est sortie quand ce magazine ???
  • 08:09 modifié
    C'est le n°3 ;) Janvier-Février2008 je crois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    ok merci ;)

    reste plus qu'a aller le chercher ce bouquin !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.