bouli femelle 5 mois à donner !?

Bob13Bob13 Membre
avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonsoir,
je viens de trouver cette annonce, si ce beau bébé est en bonne santé elle va vite trouver des maitres, trop craquante! mais l'annonce semble un peu suspecte... (trop beau pour être vrai)
http://www.leboncoin.fr/vi/13096767.htm?ca=21_s
cordialement
Hélene, Bob et Léa

Réponses

  • 17:51 modifié
    bizard pourquoi donner un chiot lof?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:51 modifié
    moi je n'y crois plus a ces annonces

    prix 1 euros ?

    si c'est un eleveur ou le numero de telephone ?

    un lof à donner meme un "type" ne se donne pas surtout un chiot
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:51 modifié
    Les copains c'est une arnaque !!! je reconnais le chien c'est à une copine il s'agit de Vilain !!! je la préviens de suite !!! rhaa mais ça s'arrêtera donc jamais !!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:51 modifié
    bah la ca craint grave !!! en plus si Vodka connait la proprio
  • Bob13Bob13 Membre
    17:51 modifié
    Vilain porte très mal son prénom lol
  • Bob13Bob13 Membre
    17:51 modifié
    et désolée d'avoir pollué le forum avec avec cette annonce "bidon"
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:51 modifié
    Bob13 a écrit:
    et désolée d'avoir pollué le forum avec avec cette annonce "bidon"

    Tu ne pouvais pas savoir !!! c'est bien ce que tu fais de relever les annonces de boubous à donner, si ça peut permettre à un boubou de trouver un maitre :wink:

    Oui il s'appelle Vilain mais il est superbe !!! c'est justement toute la subtilité !!! :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    17:51 modifié
    Vodka a écrit:
    Les copains c'est une arnaque !!! je reconnais le chien c'est à une copine il s'agit de Vilain !!! je la préviens de suite !!! rhaa mais ça s'arrêtera donc jamais !!!!

    :shock: peux-tu nous expliquer de quoi il sagit en réalité comme arnaque ?
    Et c 'est un mâle alors sur la photo ?
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    MERCI VODKA ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:51 modifié
    billy a écrit:
    Vodka a écrit:
    Les copains c'est une arnaque !!! je reconnais le chien c'est à une copine il s'agit de Vilain !!! je la préviens de suite !!! rhaa mais ça s'arrêtera donc jamais !!!!

    :shock: peux-tu nous expliquer de quoi il sagit en réalité comme arnaque ?
    Et c 'est un mâle alors sur la photo ?
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    MERCI VODKA ! :arrow:

    Je pense que si tu appelles, tu vas tomber sur une personne qui peut t'envoyer le chiot par avion pour la modique somme de 300 ou 400 Euros et tu verras jamais le chien :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:51 modifié
    Vodka a écrit:
    billy a écrit:
    Vodka a écrit:
    Les copains c'est une arnaque !!! je reconnais le chien c'est à une copine il s'agit de Vilain !!! je la préviens de suite !!! rhaa mais ça s'arrêtera donc jamais !!!!

    :shock: peux-tu nous expliquer de quoi il sagit en réalité comme arnaque ?
    Et c 'est un mâle alors sur la photo ?
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    MERCI VODKA ! :arrow:

    Je pense que si tu appelles, tu vas tomber sur une personne qui peut t'envoyer le chiot par avion pour la modique somme de 300 ou 400 Euros et tu verras jamais le chien :wink:



    vodka

    ca donne quoi pour ta copine ( qui est proprio de ce boubou ? ) comment se sont ils procurer les photos :?: :?: :?
  • 17:51 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Vodka a écrit:
    billy a écrit:
    Vodka a écrit:
    Les copains c'est une arnaque !!! je reconnais le chien c'est à une copine il s'agit de Vilain !!! je la préviens de suite !!! rhaa mais ça s'arrêtera donc jamais !!!!

    :shock: peux-tu nous expliquer de quoi il sagit en réalité comme arnaque ?
    Et c 'est un mâle alors sur la photo ?
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    MERCI VODKA ! :arrow:

    Je pense que si tu appelles, tu vas tomber sur une personne qui peut t'envoyer le chiot par avion pour la modique somme de 300 ou 400 Euros et tu verras jamais le chien :wink:



    vodka

    ca donne quoi pour ta copine ( qui est proprio de ce boubou ? ) comment se sont ils procurer les photos :?: :?: :?

    facile sur internet tu trouve pleins de photos de boubous...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:51 modifié
    quelle cruche , j'aurais du deviner !!! :D :D :blonde:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:51 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    quelle cruche , j'aurais du deviner !!! :D :D :blonde:


    :D :D :D :D :D En plus elle avait un site :wink: je lui ai laissé un message par mail, ici et sur son portable j'espère qu'elle va répondre aujourd'hui ! si demain soir elle n'a pas appelé, j'écris au administrateurs du site d'annonces :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:51 modifié
    Faut le signaler sur le site d'annonce, au moins elle sera retirée un moment.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:51 modifié
    Je viens de signaler l'annonce comme abusive.
  • 17:51 modifié
    moi j'ai envoyé un mail il y a deux semaine a une annonce du meme style, en sachant que c'etait une arnaque j'attendais de voir la reponse!!

    celle ci ne s'est pas faite attendre!!!!

    j'ai recu une reponse le soir meme avec attention, tout un blabla de la dame qui habite au fameux Bénin et qui doit se separer de son chiot blablabla mais le top du top et ca m'etonne pas que certains SE FONT AVOIR elle m'a envoyé 5 photos de ce merveilleux petit bouledogue fauve avec en prime la copie recto-verso de sa (fausse) carte d'identitée!!! ils sont vraiment malin ces gens la!!!!!!! franchement ceux qui ne savent pas se font obligatoirement avoir, si j'y arrive je vous montre dans un post ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:51 modifié
    Elle est avertie et va faire le nécessaire :wink:

    je verrouille donc le poste.

    Merci les filles d'avoir fait les démarches auprès du site pour qu'ils enlèvent l'annonce, la proprio de Vilain va en plus enfoncer le clou :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.