bimbo et c est croquette!

avril 2008 modifié dans Problèmes de comportements
depuis que nous avons elliot bimbo fais des chichi pour manger
alors mes 3 chiens sont en rand d oignon
bimbo elliot et rubis
bimbo a sentie que elliot avez des puppy est depuis sent ce st croquette et les ignores alors je la force a manger je lui donne que c est croquette elle essaie de me faire du chantage mais sa marche pas avec moi!
alors quand je lui dit mange elle commence a trembler mdr elle me fait meme rire tellement elle fais son style pitier mais bon vue que je lache pas elle mange quand meme c est croquette mais tout les jours la meme chose son cinema les autres devore les croquettes et elle tremble devant quand je lui dit mange!
je suis obliger d enlever sa gamelle car les autres lui mange sinon alors je lui donne en plusieurs fois elle mange quand elle a envie!
est se que c est arriver a quelqun se cinema!ma bimbo est une vraie actrice!

Réponses

  • pink30pink30 Membre
    08:49 modifié
    rolala c'est boulis sont de vrai acteur :) moi kara me fait le coup de trembler quand je dois la brosser :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:49 modifié
    alors cactus a deja essayer de faire ca en lui donnant c'est croquettes m. les reniflé et me regardé d un air repugné et parté se coucher alors ce que je fais je lui enleve et il a attendu le lendemain pour manger et bien je te jure qu il a compris qu il devait manger quand je lui donnais ces croquettes (ps je preceise qu il na rien eu de la journé meme pas un ptit biscrok )
  • 08:49 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    depuis que nous avons elliot bimbo fais des chichi pour manger
    je suis obliger d enlever sa gamelle car les autres lui mange sinon alors je lui donne en plusieurs fois elle mange quand elle a envie!

    Elle a gagné!!!Faut pas que tu lui fasse de traitement de faveur!!!Tu lui pose sa gamelle, si elle mange pas, quand les autres ont fini, ben tu lui enlève et basta!!Elle doit comprendre que la gamelle c'est môman qui la donne à telle heure et pas quand mademoiselle veut!!!Sinon t'as pas fini!!!
  • 08:49 modifié
    peux pas t'aider, tu sais comment ca se passe chez moi :(
  • 08:49 modifié
    peux pas t'aider, tu sais comment ca se passe chez moi :(

    oui unecomedienne la mienne mais quand elle aura faim elle mangera!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:49 modifié
    bah moi

    eden , c 'te fofolle , on lui donne 320 g de croquettes par jour divisé par 3

    si le matin elle mange pas dans ce cas on lui enleve la gamelle et on lui remet pour 12h et pareil le soir !

    bizarrement elle mange mieux le soir !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:49 modifié
    j'ai une amie sa chienne fait pareil vu que l'autre a des croquette de "bébé" alors ce qu'elle fait elle lui dit je te donne des croquette de bébé et en met 4 ou 5 et ca marche plus de problème

    ca peut être une solution :wink:
  • 08:49 modifié
    oui je suis ok mais apres c est aller dans son jeux!avant y avez aucun soucie!apres quand il y aura que des croquette adulte y aura pas le choix!
  • 08:49 modifié
    ici aussi 2 repas et si ils mangent pas tous le matin et bien je leur rends le soir et là ça chipote pas car ils ont faim :lol: :wink:
  • ciriuscirius Membre
    08:49 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    ici aussi 2 repas et si ils mangent pas tous le matin et bien je leur rends le soir et là ça chipote pas car ils ont faim :lol: :wink:

    pareil ici; au début, ça m'inquiétais de voir que cirius ne mangeait pas, en plus, par époque, il paraissait maigre, on m'a même dit que mon chien était anorexique

    j'en ai parler à mon véto qui m'a dit que plus je me prenais la tête et plus ça avait de l'impact, alors maintenant, plus de chichi, il a faim, ,il mange, il a pas faim,tant pis il mangera mieux ce soir

    nb: regarder un chien manger, c'est un signe de soumission...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.