ce n'est plus Volvic ma précieuse, mais Volvic ma S!!!!!!!!!

codakcodak Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et bien voilà, mercredi ma précieuse Volvic :arrow: part au travail à la grange avec son papa,

Elle ne quitte jamais la grange, et surveille tout comme un chien de garde.

Son papa ne la voyant plus dans les parages, se met à sa recherche, et puis là :shock: :shock: :shock: cette petite cochonne avait trouvé le plus vilain et voyou ( trop mimi quand meme) des roquets du village pour faire tac tac. :twisted: :twisted:

Nous n'avons rien vu de ses chaleurs, car de plus les dernières remonte au mois de décembre dernier.

d'après le veto il faut attendre une dizaine de jours et voir pour faire les piqures. :?: :?:

Comment peut on savoir si elle a été fécondé?
album_pic.php?pic_id=19310

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    16:08 modifié
    et bien dis donc...on a n a profite que maman et papa n etaient pas la :evil: ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:08 modifié
    rhooooo !! elle va te dire bin quoi maman y a pas de mal à se faire du bien !!! mais maintenant c'est toi qui est dans la crotte !!! :D :D :D :D

    Le véto ne lui a pas fait de piqure pour stopper une grossesse éventuelle ?
  • 16:08 modifié
    Ho! la cochonne
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:08 modifié
    oh la coquinette

    elle fait des blagues a ses parents :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    16:08 modifié
    oh la vilaine!!elle s'entendrait bien avec Booba qui est un obsédé du zizi sexuel!! :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:08 modifié
    aïe aïe aïe la diablesse ! :twisted:
  • annabelleannabelle Membre
    16:08 modifié
    rhoooo !!! la tite cochonne :evil: :evil:
  • 16:08 modifié
    La cochonne !
  • *Bounty**Bounty* Membre
    16:08 modifié
    mince
    mais si elle a été en chaleur en decembre pourquoi elle t'en refais maintenant elle a des cycles de combien normalement?
  • WatsonWatson Membre
    16:08 modifié
    rhooo la cochone :D :D :D :D :D :D

    Ton bébé devient une femme :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    16:08 modifié
    OH ma belle crapule !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
    Vraiment , c 'est un tour de cochon que tu fais à tes parents !! :shock: :shock:
    Mais tu avais oublié tes lunettes ce jour là ou quoi ?
    Le sexe quand même a de drôles d 'exigence !! :D

    Bon , on espère ici , que ce sera un (petit ) coup pour rien et que le véto n 'aura pas à te faire de piqûre !! :(

    A TRES BIENTÔT , MA BELLE PRECIEUSE (pas pour cette fois là , par contre ! :x )

    BISOUS A TOUS :love:
    HEU VITE DES NOUVELLES AU BIGO SI BESOIN ! :?:
  • BrookBrook Membre
    16:08 modifié
    eh bien, elle en a profité la miss!!! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:08 modifié
    il n'y a pas des culottes harnais ? un truc qui tiendrait bien ?

    je demande ça car j'y ai pensé cette nuit :D
  • codakcodak Membre
    16:08 modifié
    Shalom a écrit:
    il n'y a pas des culottes harnais ? un truc qui tiendrait bien ?

    je demande ça car j'y ai pensé cette nuit :D

    Le problème, elle n'était pas sensée avoir ses chaleurs etant donné que les dernières remontent au mois de décembre.
    d'après le véto il arrive parfois que les chaleurs arrivent par surprise!!!!!!!
  • codakcodak Membre
    16:08 modifié
    album_pic.php?pic_id=20853


    Hier visite chez le veto, donc piqures, une hier et une aujourd'hui, pour parer a d'éventuel petits grimlins :shock: :shock: :shock:
    pour le moment tout va bien j'espère que la suite sera pareil!!!! :?: :?:
  • 16:08 modifié
    oh la petite coquinette!elle est partit a l aventure!
  • ATHENAATHENA Membre
    16:08 modifié
    kikou,

    Si j ai bien compris tu la fé avorter. Je te souhaite bon courage car j ai fé la même chose a Athéna y a 2 ans. J ai eu trés male pour ma fifille, elle a souffert toute une nuit et une journée.
    Moi sa ma fé male au coeur car g dû ramasser les foetus 1 par 1.
    Si j avais su comment cétait j aurai jamais fé, depuis cette mauvaise aventure elle a totalement changer de comportement j ai l impression qui lui manque quelque chose
  • *Bounty**Bounty* Membre
    16:08 modifié
    TU AS RAMASSE LES FOETUS?
  • CancunCancun Membre
    16:08 modifié
    hé bien dite donc c une sacrer coquinett :lol:
  • ATHENAATHENA Membre
    16:08 modifié
    *Bounty* a écrit:
    TU AS RAMASSE LES FOETUS?

    Oui j ai ramaser les foetus. Ils devaient faire 2-3cm, et y en avait 5-6 voir plus.
  • billybilly Membre
    16:08 modifié
    Bon ma petite précieuse , je suis contente que tout ce soit bien passé chez le véto ! :love:
    Je ne savais pas que deux piqûres étaient nécessaires !
    Ce soir , tu dois être bien entourée et j ' espère que tu supportes bien ton " traitement ", sans trop de séquelles pour toi ;
    Pour les foetus dotn parle Athena , je pense qu 'il n ' y aura pas de soucis , car c 'est vraiment récent et ils doivent être minuscules et pas formés .
    Repose -toi bien Volvic et peut-être à jeudi , si tu es en forme pour le marché !
    BISOUS A TOUS :arrow:
  • codakcodak Membre
    16:08 modifié
    la deuxième piqures remonte a mardi 08 04, et depuis tout va bien.

    J'espère que cela va continuer ainsi, ni douleur, ni contrariété, elle se comporte normalement :wink: :wink:
  • 16:08 modifié
    contente que tout aille bien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:08 modifié
    Rohh la miss ... Pourvu que tout aille bien !!!!

    On pense a vous !
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    16:08 modifié
    :oops: :oops: j'avais raté ce post!!! :!: :!:

    à première vue ça m'a fait rire :lol: la coquine!!
    mais en voyant qu'elle a du avoir des piqures; là j'ai moins ri :( :(

    Non mais volvic: il faut savoir s'abstenir des fois!!!

    un gros calin et...évites la grange :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.